Monpetitange a écrit : mais vs pensez vrmt que le public "sauverai" une fois de + les triplées face à X qui n'as jamais été nominé...en tt cas suite à l'une de ces sorties se seras le déchéance d'un des clans....
oui car si Xavier sort, ca va être chaud avec laly sur le prime!!!
ben je m'en tape le coquillard mais il n'emperche que beaucoup pensent que c'est un coup monté pour les garder jusqu'à la fin c'est tout c'est comme ça...
après n'essaie pas de m'analyser ça marchera pas, tu te fatiguera pour rien
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Artefact a écrit : Par contre, je pense qu'ils devraient utiliser un peu plus leur cervelle. Ils auraient du nominer xavier et tatiana car si l'un des 2 part vendredi, l'autre va prendre un coup au moral, ainsi que maxime.C'est tout bénéf.Surtout que maxime est moins dangereux que tatiana.
Ben c'est ce que je me usis dit aussi, j'ai pas compris pkoi ils y ont pas pensé....
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
LOL le trucage!! Gaillounounou: Kenny exprime effectivement mon ressenti et je l'y autorise car c'est le maitre spirituel de Laly sur ce forum!
Artefact a écrit :
Monpetitange a écrit : mais vs pensez vrmt que le public "sauverai" une fois de + les triplées face à X qui n'as jamais été nominé...en tt cas suite à l'une de ces sorties se seras le déchéance d'un des clans....
oui car si Xavier sort, ca va être chaud avec laly sur le prime!!!
Ouaip et si effectivement c'est bien Triplées/Xavier j'envoie des mails à toutes mes connaissances (c'est-à-dire... 2! ) et on l'élimine le Xavier à la Erwan c'est-à-dire moins de 30%! Il faut qu'il sente qu'il n'est pas aimé puis embrouille sur le plateau avec Laly (et peut être tous les candidats dehors) qui refuse de lui faire la bise puis le public le hue puis il craque puis MUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Enfin vivement vendredi soir... si il n'y a pas d'embrouilles dans Koh-Lanta il faut que ca chauffe sur secret story!!!
Monpetitange: Erwan a été éliminé à sa toute première nomination et soutenu par moins de 30%!!!
IDE en cancéro à Marseille!
_________________ IDE depuis le 26/11/10 ~Projet pro : IADE~ -_-"
Il est hallucinant ce Xavier. Il veut faire croire que gabriel lui a dit qu'il ne craignait rien alors qu'il parlait du couple pour les nominations. Il nous prend variment pour des C...
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg