Pour ma part, je suis en médecine cancéro depuis 1 semaine.
Un stage très instructif que ca soit niveau relationnel ou technique. C'est parfois un peu dur évidemment mais je m'accroche.
Je pense que le mois d'aout va vite passer
Stage d'été terminé ! je l'ai fait en crèche ( section 18 mois-3ans) , bilan : super stage, pas très formateur mais super contact avec les ptits bouts ! et super appréciation également
eh bien moi je suis en extra hospitalier ,je travail en admr,c'est trés sympa comme stage et sa se passe bien,l'encadrement est géniale,en plus sa change un peu de tous les stages que j'ai fait en hopital!
Quant a moi, en juillet j'étais en chir générale dans une clinique et là je commence une EHPAD qui est, malgré mes réticences du début, fabuleuseusement étonnante : locaux remis à neuf en 2003, équipe médicale et para-médicale acceuillante, activités variées ( jardinage, chant, sorties pique-nique ou à la ferme..) et même la présence d'un chien! Bref agréablement surprise. En clair tout le contraire de mon stage précédent en clinique, équipe qui ignore les élèves, qui ne répond pas aux questions et qui mange tous les gâteaux amenés pour le dernier jour de stage avant même que je leur offre....!!
Voulez- vous l'adresse pour vous dégouter du statut d'élève et vous enfoncer bien bas ?
Heureusement que tous les stages ne sont pas comme ca !
moi je suis en stage en immuno hemato pediatrique ... super interessant.............super formateur....le seul couac msp dans une semaine et je me sens pa prette
je suis en maison de retraite. Première semaine pas d'IDE, en vacances... Une seule AS pour gérer 50 patients... J'ai 2 patients attribués et ensuite, généralement je gère les douches : entre 3 à 5 patients par jour. Mais malgrè tous ces petits défauts, c'est un bon stage, je perfectionne le rôle propre car très peu de rôle sur PM, on verra sur un prochain stage