secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Ils sont encore passés entre les mailles du filet! Ils vont gagner je pense alors :(
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

tain sont trop cons les triplés gab et Maryline...d'avoir voter contre maxime....

résultat au moins un des 2 autres va aller en finale.... maintenant faudrait que la Tatiana soit nominé la semaine prochaine car c'est elle qui a le + de thune dans sa cagnotte

j'espère que c'est Max qui va partir vendredi, juste pour désarçonner le couple, pourqu'il comprenne qu'ils ne sont pas aimés :malefiq:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

C'est clair mauvaise stratégie!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Kenny a écrit :tain sont trop cons les triplés gab et Maryline...d'avoir voter contre maxime....

Grave !!!!
Surtout qu'au début de la quotidienne le but s'était de nominer le couple car c'était les plus dangereux.

résultat au moins un des 2 autres va aller en finale.... maintenant faudrait que la Tatiana soit nominé la semaine prochaine car c'est elle qui a le + de thune dans sa cagnotte
j'espère que c'est Max qui va partir vendredi, juste pour désarçonner le couple, pourqu'il comprenne qu'ils ne sont pas aimés :malefiq:

Il faut comme ça avec un peu de chance le couple est nominé la semaine prochaine et un des deux pars :D
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Juju5544 a écrit :
Kenny a écrit :tain sont trop cons les triplés gab et Maryline...d'avoir voter contre maxime....

Grave !!!!
Surtout qu'au début de la quotidienne le but s'était de nominer le couple car c'était les plus dangereux.

Il faut comme ça avec un peu de chance le couple est nominé la semaine prochaine et un des deux pars :D

clair qu'ils n'ont pas réfléchi; mais bon ils ne se doutent pas qu'à l'extérieur, xavier est détesté.
J'ai envie de vomir en sachant que l'un des 2 ira en finale!! et qui gagnera sa cagnotte! donc il faut virer tatiana la semaine prohaine!
Image
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: 'tain j'avais un semblant d'estime pour les triplées... quelles cruches! Et ça me gonfle comme le Xavier parle de Gab comme si ce qu'il avait fait à tous les candidats n'était rien à coté de la prise d'indépendance de Gab!! On va se faire chi** vendredi soir à moins que laly puisse mettre l'ambiance : elle a de quoi entre les enfants, les singles et les sans-cerveaux... DEGAINE LALY : N'EN LOUPE PAS!!Image
IDE en cancéro à Marseille!
Accro
Accro

Message par thia32 »

Ce ne sont pas des cruches, elles ne savent pas comment xavier est apprécié à l'extérieur. ILs leurs semblent que le couple à une grande popularité, voilà tout. :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

LittleEmbryon a écrit ::fleche: 'tain j'avais un semblant d'estime pour les triplées... quelles cruches!

thia32 a écrit :Ce ne sont pas des cruches, elles ne savent pas comment xavier est apprécié à l'extérieur. ILs leurs semblent que le couple à une grande popularité, voilà tout.

:fleche: Pour moi si! voilà tout! :roll: Et je dirais même plus : cruches avec un grand K! 8)
IDE en cancéro à Marseille!
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

LittleEmbryon a écrit ::fleche: 'tain j'avais un semblant d'estime pour les triplées... quelles cruches! Et ça me gonfle comme le Xavier parle de Gab comme si ce qu'il avait fait à tous les candidats n'était rien à coté de la prise d'indépendance de Gab!! On va se faire chi** vendredi soir à moins que laly puisse mettre l'ambiance : elle a de quoi entre les enfants, les singles et les sans-cerveaux... DEGAINE LALY : N'EN LOUPE PAS!!Image

je ne pense pas qu'elle irait jusqu'à en parler sur le prime! surtout pour les enfants car là ca serait une attaque personnelle. La production va certainement demander aux candidats sortis de ne rien dire et ca ne m'étonnerais pas que xavier et tatiana soient mis au courant par la production ( comme ils l'ont fait pour loana)
Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

virez moi le maxime que le couple diabolique prenne un gros coup de stress et soient nominés la semaine prochaine :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

J'aime bien les triplées moi, mais je trouve qu'elles ont trop abusé en nominant Maxime au lieu de Xavier...

A mon avis c'est Maryline qui va virer demain soir.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

même pensée c'est Maryline qui sort
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :virez moi le maxime que le couple diabolique prenne un gros coup de stress et soient nominés la semaine prochaine :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:

+ 1 :malefiq: :malefiq:

Maxime :dehors:
Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

oh lacomédie de tatian! je pleure et les triplettes qui la rassurent ( alors qu'elle bavait sur elles juste avant!! trop forte la tatiana! tout ca pour que l'autre droopy reste!)
Image
surimi
Fidèle
Fidèle

Message par surimi »

Artefact a écrit :oh lacomédie de tatian! je pleure et les triplettes qui la rassurent ( alors qu'elle bavait sur elles juste avant!! trop forte la tatiana! tout ca pour que l'autre droopy reste!)

Droopy c est trop le surnom qu il lui fallait :lol:
il est tout mou et avec son air de chien battu il est trop enervant !!!
et qu est ce qu il peut etre naif en plus de tout ca !!!
bref il a rien pour lui :lol:

et la tatiana " moi je m en fous de gagner " mais oui bien sur , on y croit !!!
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
Répondre