Les métiers les mieux payés!....

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :"Cher" SVP.
Peu importe. Je ne comprends pas votre acharnement à lui fauire duire qq chose qu'elle ne veux pas dire. Elle veux pas? Ben voila ok, on passe à autre chose. Maintenant il vous reste les MPs.

+1 avec trollinou :P

Sinon pour en revenir au sujet initial, le meilleur métier, c'est celui de femme de riche :lol: Mais bon, encore faut il en trouver un :roll: :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit :
Peu importe. Je ne comprends pas votre acharnement à lui fauire duire qq chose qu'elle ne veux pas dire. Elle veux pas? Ben voila ok, on passe à autre chose. Maintenant il vous reste les MPs.

Sinon pour en revenir au sujet initial, le meilleur métier, c'est celui de femme de riche :lol: Mais bon, encore faut il en trouver un :roll: :lol: :lol:

oui avec le physique d'emmanuel moire si possible et non celui de hugh heffner ( monsieur playboy)
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Artefact a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

oui avec le physique d'emmanuel moire si possible et non celui de hugh heffner ( monsieur playboy)

:up: :up: J'suis prem's m'en fiche :P
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit :
Artefact a écrit :

:up: :up: J'suis prem's m'en fiche :P

bon ben je te présente ton futur mari:

Image
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:langue:
Infirmière puéricultrice
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

t'as rien compris à l'affaire chère agrath' mais c'est pas grave je m'expliquerai autrement en temps et en heure.
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

patin couffin a écrit :Gourou d'une secte ; vu le nombre de gogos naifs et chtarbés existant, çà doit pas être difficile de monter une communauté.

Euh... :roll: je m'insurge !! Tous les membres de secte ne sont pas "gogols" ou "chtarbés". A mon sens, beaucoup ont connu une période de fragilité au cours de laquelle des prosélytes sont venus les faire miroiter qu'ils pourraient s'en sortir et mieux qu'avant. Ces prosélytes ont souvent connu une période de fragilité...
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

hibiscusdoré971 a écrit :t'as rien compris à l'affaire chère agrath' mais c'est pas grave je m'expliquerai autrement en temps et en heure.

C'est toujours "cher" et non "chère". :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

hibiscusdoré971 a écrit :t'as rien compris à l'affaire chère agrath' mais c'est pas grave je m'expliquerai autrement en temps et en heure.

ou en MP peut être??? :roll:
Image
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

Artefact a écrit :

ou en MP peut être??? :roll:

Merci je le ferai
Répondre