Argrath le Troll a écrit :"Cher" SVP. Peu importe. Je ne comprends pas votre acharnement à lui fauire duire qq chose qu'elle ne veux pas dire. Elle veux pas? Ben voila ok, on passe à autre chose. Maintenant il vous reste les MPs.
+1 avec trollinou
Sinon pour en revenir au sujet initial, le meilleur métier, c'est celui de femme de riche Mais bon, encore faut il en trouver un
Argrath le Troll a écrit :"Cher" SVP. Peu importe. Je ne comprends pas votre acharnement à lui fauire duire qq chose qu'elle ne veux pas dire. Elle veux pas? Ben voila ok, on passe à autre chose. Maintenant il vous reste les MPs.
+1 avec trollinou
Sinon pour en revenir au sujet initial, le meilleur métier, c'est celui de femme de riche Mais bon, encore faut il en trouver un
oui avec le physique d'emmanuel moire si possible et non celui de hugh heffner ( monsieur playboy)
+1 avec trollinou
oui avec le physique d'emmanuel moire si possible et non celui de hugh heffner ( monsieur playboy)
patin couffin a écrit :Gourou d'une secte ; vu le nombre de gogos naifs et chtarbés existant, çà doit pas être difficile de monter une communauté.
Euh... je m'insurge !! Tous les membres de secte ne sont pas "gogols" ou "chtarbés". A mon sens, beaucoup ont connu une période de fragilité au cours de laquelle des prosélytes sont venus les faire miroiter qu'ils pourraient s'en sortir et mieux qu'avant. Ces prosélytes ont souvent connu une période de fragilité...
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle