Croyez vous en un Dieu?
Modérateur : Modérateurs
*
un truc de drole quand meme
bcp de mes amies st athée mais malgré ca elles tiennent a celebrer leur mariage dans une eglise j ai jamais trop compris cette contradiction....
pour en revenir aux propos de marion
c est vrai qu etre contre le port du preservatif avec le sida c est quasi criminel comme attitude
en ce qui concerne l avortement je suis pas un farouche partisan et je suis particulierement choqué quand je vois que depuis la liberalisation de la contraception le nombre d IVG ne baisse pas c est dramatique....
malgré le faite que je sois pas tres partisan je defend le droit des femmes a diisposer de leur corps et par consequent celui de mettre un enfant au monde au pas....
bcp de mes amies st athée mais malgré ca elles tiennent a celebrer leur mariage dans une eglise j ai jamais trop compris cette contradiction....
pour en revenir aux propos de marion
c est vrai qu etre contre le port du preservatif avec le sida c est quasi criminel comme attitude
en ce qui concerne l avortement je suis pas un farouche partisan et je suis particulierement choqué quand je vois que depuis la liberalisation de la contraception le nombre d IVG ne baisse pas c est dramatique....
malgré le faite que je sois pas tres partisan je defend le droit des femmes a diisposer de leur corps et par consequent celui de mettre un enfant au monde au pas....
- Miss Marion
- Accro
Je veux pas dire mais combien suivent les idées de l'eglise??? combien se marient vierges????? combien on des enfants hors mariage? Est ce pour cela que nous allons bruler en enfer? J'espère pas sinon je suis mal
Est ce pour cela que les enfants sont malheureux? est ce parce qu'on est marié qu'on ne se separe pas s'il n'y a plus d'amour?
Pour moi il y a bcp de point a changer et les religions trouveraient peut etre plus d'adeptes....quoique

Est ce pour cela que les enfants sont malheureux? est ce parce qu'on est marié qu'on ne se separe pas s'il n'y a plus d'amour?
Pour moi il y a bcp de point a changer et les religions trouveraient peut etre plus d'adeptes....quoique
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- Miss Marion
- Accro
Alors ca se voit que tu es un mec je sais je suis OFF topic mais ca me fait bondir.......sais tu qu'il est bcp plus facile de se faire avorter!!! Pour prendre la pilule ton géné te fait faire tt un bilan, l'ordonnance n'est valable qu'un temps passe de 1 mois on veut pas te depanner et te la donner ( la pharmacie) et en plus elle est meme pas rembournée c'est presque 20 euros j'suis desole mais qd t'es jeune c'est cher!!! bcp de complications surtout tres jeune 

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Re: *
abel6876 a écrit :un truc de drole quand meme
c'est souvent par tradition (pour faire plaisir aux parents, aux grands parents)
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
dino a écrit :benji47 a écrit :mais tu as foi en ta religion, si tu ne crois en rien comment peux-tu avoir foi?
Mais je ne crois pas en cet "outil" (même si je l'utilise) ; je crois en ce qu'il exprime. Les rites employés, les symboles n'ont pas d'importance en eux-mêmes.
je pense avoir saisi ce que tu racontes
Dernière modification par benji47 le 16 août 2007 14:32, modifié 1 fois.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
benji47 a écrit : [
c'est souvent par tradition (pour faire plaisir aux parents, aux grands parents)
Deuxiéme objection, votre honneur (qu'est-ce que je suis chiant aujourd-hui...

dino a écrit :benji47 a écrit : [
Deuxiéme objection, votre honneur (qu'est-ce que je suis chiant aujourd-hui...) J'ai l'impression qu'au delà de la tradition, il y a un désir d'absolu (excusez-moi pour le gros mot) non formulé.
dis le

non ji dicoune

- happyflute
- Insatiable
une personne parle plus haut depersonnes athées qui se maritent quand meme à l'église... peut etre que ca fait bien c'est pour ca
moi, ce que je n'ai jamais compris c'est que paques ou noel sont fêtées par tout le monde, athés et croyants, alors que ce sont des fetes religieuses!!

moi, ce que je n'ai jamais compris c'est que paques ou noel sont fêtées par tout le monde, athés et croyants, alors que ce sont des fetes religieuses!!
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!