Croyez vous en un Dieu?
Modérateur : Modérateurs
*
un truc de drole quand meme
bcp de mes amies st athée mais malgré ca elles tiennent a celebrer leur mariage dans une eglise j ai jamais trop compris cette contradiction....
pour en revenir aux propos de marion
c est vrai qu etre contre le port du preservatif avec le sida c est quasi criminel comme attitude
en ce qui concerne l avortement je suis pas un farouche partisan et je suis particulierement choqué quand je vois que depuis la liberalisation de la contraception le nombre d IVG ne baisse pas c est dramatique....
malgré le faite que je sois pas tres partisan je defend le droit des femmes a diisposer de leur corps et par consequent celui de mettre un enfant au monde au pas....
bcp de mes amies st athée mais malgré ca elles tiennent a celebrer leur mariage dans une eglise j ai jamais trop compris cette contradiction....
pour en revenir aux propos de marion
c est vrai qu etre contre le port du preservatif avec le sida c est quasi criminel comme attitude
en ce qui concerne l avortement je suis pas un farouche partisan et je suis particulierement choqué quand je vois que depuis la liberalisation de la contraception le nombre d IVG ne baisse pas c est dramatique....
malgré le faite que je sois pas tres partisan je defend le droit des femmes a diisposer de leur corps et par consequent celui de mettre un enfant au monde au pas....
- Miss Marion
- Accro
Je veux pas dire mais combien suivent les idées de l'eglise??? combien se marient vierges????? combien on des enfants hors mariage? Est ce pour cela que nous allons bruler en enfer? J'espère pas sinon je suis mal
Est ce pour cela que les enfants sont malheureux? est ce parce qu'on est marié qu'on ne se separe pas s'il n'y a plus d'amour?
Pour moi il y a bcp de point a changer et les religions trouveraient peut etre plus d'adeptes....quoique

Est ce pour cela que les enfants sont malheureux? est ce parce qu'on est marié qu'on ne se separe pas s'il n'y a plus d'amour?