Cumul emploi
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Interim pendant les vacances scolaires
Je ne trouve pas de réponse à ma question sur ce forum ... Sommes-nous autorisés à travailler, par exemple en interim, pendant les vacances scolaires quand on est titulaire dans l'éducation nationale ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
travail ailleurs
si,si ,on a déjà répondu plusieurs fois,c'est dans les 130 pages de départ
Non,on n'a pas le droit,un fonctionnaire ne peut pas travailler en plus de son boulot habituel,c'est dans les statuts.
par contre,tu peux demander à faire des stages en milieu hospitalier pendant les vacances scolaires ,dans le cadre de la formation continue,mais tu ne seras pas payée car stagiaire en formation et que de plus tu es déjà payée par l'EN.

Non,on n'a pas le droit,un fonctionnaire ne peut pas travailler en plus de son boulot habituel,c'est dans les statuts.
par contre,tu peux demander à faire des stages en milieu hospitalier pendant les vacances scolaires ,dans le cadre de la formation continue,mais tu ne seras pas payée car stagiaire en formation et que de plus tu es déjà payée par l'EN.
Par contre, est ce qu'on a le droit d'exercer une activité dite "indémnisée" ?
Je pense au fait de prendre un poste de directrice de colo pendant 3 semaines l'été, il ne s'agit pas d'un statut de salarié.
Avant d'être infirmière, j'étais directrice à l'année d'un centre de vacances et les directeurs adjoints pour les camps et colos que j'embauchais étaient bien souvent des profs en vacances...
Je pense au fait de prendre un poste de directrice de colo pendant 3 semaines l'été, il ne s'agit pas d'un statut de salarié.
Avant d'être infirmière, j'étais directrice à l'année d'un centre de vacances et les directeurs adjoints pour les camps et colos que j'embauchais étaient bien souvent des profs en vacances...
- lola normande
- Star VIP
nathallye a écrit :Par contre, est ce qu'on a le droit d'exercer une activité dite "indémnisée" ?
Les profs ont le droit d'exercer un boulot l'été puisque leur salaire est comptabilisé sur 10 mois et reporté à 12 mois. Ce n'est pas la meme chose pour les IDE scolaires pour qui le calcul du salaire est fait de facon differente.
Apres, il y a également des personnes qui se moquent de ce que l'on a le droit de faire ou pas, et qui font ...

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
- Libellule12
- Forcené
-
Cumul emploi
Bonjour,
Juste une petite question:est-il possible d'avoir un emploi d'infirmiere scolaire à 50%par exemple et travailler pour une commune, pour un conseil général ou ministére jeunesse et sport?
Je souhaite monter un projet de cours de sport étant aussi éductauer sportif dans le cadre prévention obésité, éducation à la citoyenneté?
Merci de votre réponse.
Juste une petite question:est-il possible d'avoir un emploi d'infirmiere scolaire à 50%par exemple et travailler pour une commune, pour un conseil général ou ministére jeunesse et sport?
Je souhaite monter un projet de cours de sport étant aussi éductauer sportif dans le cadre prévention obésité, éducation à la citoyenneté?
Merci de votre réponse.
-
Je me demande si ce rectorat a bien lu cette loi car sur le forum de la profession infirmière, il y a un topic qui parle de cela et les extraits de cette loi y figurent.
Mais je crois que ce n'est pas leur problème. S'il y a enquete, cela ne viendra pas d'eux. Alors après quels fonctionnaires enquetent sur ce genre de choses ? Peut-etre personne d'autre que l'employeur principal, ici l'Education Nationale ... ? Je n'y connais pas grand chose .
Mais je crois que ce n'est pas leur problème. S'il y a enquete, cela ne viendra pas d'eux. Alors après quels fonctionnaires enquetent sur ce genre de choses ? Peut-etre personne d'autre que l'employeur principal, ici l'Education Nationale ... ? Je n'y connais pas grand chose .