IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
deja meric bcp mika, pr le bon courrage, et puis je sais que vous serez là si besoin, et puis j'espere bien qu'on attendra pas d'avoir besoin pour garder contact!!!!
ensuuite pour repondre concernant les blouses, moi je deconseille fortement de les laisser a laver ds l'hopital, j'en ia perdu une comme ça des le debut de l'année, et tourner ac 4blouses c gzlere!!!!
ensuuite pour repondre concernant les blouses, moi je deconseille fortement de les laisser a laver ds l'hopital, j'en ia perdu une comme ça des le debut de l'année, et tourner ac 4blouses c gzlere!!!!
c'est en faisant des erreurs que l'on avance!Ne jamais baisser les bras!se battre pour y arriver, c'est ça la force de l'EIDE!
salut tweety, alors non tu ne peux pas choisir les lieux de stage ni par quoi tu vas commencer. Au début de l'année toute la promo va etre repartie en 5 groupe qui auront chacun un prof référent. Ensuite chaque groupe va savoir dans quel ordre les stages se feront. POur ma part j'ai fait chir, santé publique, gériatrie, médecine et psy. Mais tu ne sais pas ou tu vas, tu le sais un mois à l'avance environ.
Voila j'espère avoir repondu à ta question.
A bientot
Voila j'espère avoir repondu à ta question.
A bientot

alors pour le travail perso tu peux bosser dans la salle de cours au moment de la pose repas, on a 1h30 de pause mais si tu manges sur place (il y a un self) t'as fini en 30min donc ca te laisse 1h pour travailler.
Sinon tu peux travailler dans des salles qui sont à ta disposition lorsqu'elles ne sont pas prises par les autres élèves et enfin tu as la bibliothèque.
C'est à toi de voir comment tu veux t'organiser mais franchement bosser entre midi et deux t'avance sur le boulot du soir!!
Voila j'espère que j'ai repondu à ta question.
Sinon tu peux travailler dans des salles qui sont à ta disposition lorsqu'elles ne sont pas prises par les autres élèves et enfin tu as la bibliothèque.
C'est à toi de voir comment tu veux t'organiser mais franchement bosser entre midi et deux t'avance sur le boulot du soir!!

Voila j'espère que j'ai repondu à ta question.
-
- Adepte
salut, alors je sais pas si ta deja recu les papiers que tu devras rapporter le jour de la pré rentrée... sinon tu comptes 192€ pour la sécurité sociale, 165€ pour les frais d'inscription, 70€ ou 75€ pour les blouses je sais plus exactement et environ 100€ pour les bouquins, peut etre moins.
Sinon à la pré rentrée ils vont vous dire d'aller chercher à la cafetéria une carte pour la photocopieuse qui doit etre dans les 7€, t'es pas obligé de la prendre mais c'est pratique et tu peux acheter des tickets pourt le self et c'est 8€20 le carnet de 20 tickets.
Voila!! si t'as d'autres questions hésites pas
Sinon à la pré rentrée ils vont vous dire d'aller chercher à la cafetéria une carte pour la photocopieuse qui doit etre dans les 7€, t'es pas obligé de la prendre mais c'est pratique et tu peux acheter des tickets pourt le self et c'est 8€20 le carnet de 20 tickets.
Voila!! si t'as d'autres questions hésites pas

-
- Adepte
-
- Adepte