En quoi croyez-vous ?
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
- haricot vert
- Gold VIP
benji47 a écrit :non pas pour moi avec 3 de moyenne en philo en terminale!
Ca veut rien dire... la philo de l'école n'est pas représentative de toute la philo. Par ailleurs, ma prof de terminale avait eu 02/20 au bac de philo

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Dekien a écrit :benji47 a écrit :non pas pour moi avec 3 de moyenne en philo en terminale!
Ca veut rien dire... la philo de l'école n'est pas représentative de toute la philo. Par ailleurs, ma prof de terminale avait eu 02/20 au bac de philoElle a repassé son bac bienfûr
merci merci enfin quelqu'un qui me comprend

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
benji47 a écrit :Dekien a écrit :benji47 a écrit :non pas pour moi avec 3 de moyenne en philo en terminale!
Ca veut rien dire... la philo de l'école n'est pas représentative de toute la philo. Par ailleurs, ma prof de terminale avait eu 02/20 au bac de philoElle a repassé son bac bienfûr
merci merci enfin quelqu'un qui me comprend![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tous cas sur ce sujet

Infirmière

Dekien a écrit :benji47 a écrit :Dekien a écrit :benji47 a écrit :non pas pour moi avec 3 de moyenne en philo en terminale!
merci merci enfin quelqu'un qui me comprend![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tous cas sur ce sujet
je vais te dire une autre chose en laquelle je crois, c'est en partageant ses expériences, ses idées, ses pensées avec les autres que l'on peut progresser et évoluer, heureusement que l'on est pas tous d'accord sur tout, du moment que les échanges se passent dans la joie et la bonne humeur!
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."