Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
sosolabricot a écrit :oui mais c'est pas pareil...
puis moi je ne fais pas partie de l'ifsi de stras donc...
mais ça fait rien... tout le monde elle a dit juju

sans blague, n'importe qui a quelque chose à dire ou à demander (concernant les études) peut poster même s'il ne fait pas partie de cet ifsi là ... non mais

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- sosolabricot
- Insatiable
-
-
Coucou!
En ce qui concerne la liste complémentaire à la robertsau, ils sont à la 53e place!! peut etre un peu plus a l'heure actuelle...passe un coup de fil au secretariat, on te répondra sans souci!
Pour les années précédentes, parcours un peu le forum, il me semble qu'ils en ont parlé dans les anciens posts.
voili!
En ce qui concerne la liste complémentaire à la robertsau, ils sont à la 53e place!! peut etre un peu plus a l'heure actuelle...passe un coup de fil au secretariat, on te répondra sans souci!
Pour les années précédentes, parcours un peu le forum, il me semble qu'ils en ont parlé dans les anciens posts.
voili!
-
strasbourg
Féicitation foztha,je pense que tu es heureuse de savoir que l'IFSi t'as pris.Et dis moi tu sais ou ils en st il ne st pas à la 56 ème place.
Vous pouvez pas me dire si il y a bcp de personne qui ont renvoyer le coupon réponse.Et si il ya ey=u bcp de désistements sur liste principale.
Vous pouvez pas me dire si il y a bcp de personne qui ont renvoyer le coupon réponse.Et si il ya ey=u bcp de désistements sur liste principale.
strasbourg
Il n'y a personne sur ce forum, vous etes ts en vacance ma parole!!!
Sinon quelqu'un pourrait me répondre.
Sinon quelqu'un pourrait me répondre.
Moi je suis là mais ne peux pas te répondre ...
ils ont dépassé le 56ème LC visiblement, mais après ... tu es combientième ??
Moi j'ai été repêchée il y a plus de 3 semaines ...
(32ème LC)
Bon courage en tout cas !! Je sais combien c'est difficile d'attendre (hein bibnette !!?!)
Sophie.
ils ont dépassé le 56ème LC visiblement, mais après ... tu es combientième ??
Moi j'ai été repêchée il y a plus de 3 semaines ...

Bon courage en tout cas !! Je sais combien c'est difficile d'attendre (hein bibnette !!?!)
Sophie.
Future ESI à Strasbourg Robertsau ... YOUPI !! Je n'en reviens pas ... future puéricultrice j'espère !
strasbourg
Il y a que sophie67 sur ce forum,vous avez quittez le bateau ou quoi,c'est mort!!!!!
Y a t-il une personne autre que sophie67 qui peut me répondre sur la question que j'ai posé précedemment,merci d'avance
Y a t-il une personne autre que sophie67 qui peut me répondre sur la question que j'ai posé précedemment,merci d'avance