Recherches, avis, idées, ....
Modérateur : Modérateurs
† ÅzÅz€l † a écrit :Dekien a écrit :Héhé moi je voudrais savoir s'il existe le jeu "Fruity Frank" sur windows...
http://cookiz.club.fr/jeuxcpc.htm
en espérant que çà fonctionne
MErci beaucoup mais non ça fonctionne pas

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

*Miss Purple* a écrit :je cherche
une vidéo d'un dessin animé de Superbécane (mais là je peux rêver
)
un dessin assez simple de fée, facile à recopier 30 fois
j'ai cherché sur google images et niet rien qui ne me convienne...
essaye le site de legendya.com, c'est un site sur les fées
Garde tes rêves...... Tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
- Gaillounounou
- Accro
BLedina j'ai appelé ma maman toute la nuit et aujourd'hui deja toutes les heures .
Apparement la guadeloupe a eu juste la queue du cyclone . L'oeil passe en Martinique .
Des maisons ont perdu leurs toits , les arbres ont été ravagés. Ya surtout beaucoup de vent .
Si tu veux tout de meme des infos en direct connecte toi sur www.rfo.fr et ecoute la radio
Bon moi je retourne appeler ma maman
Apparement la guadeloupe a eu juste la queue du cyclone . L'oeil passe en Martinique .
Des maisons ont perdu leurs toits , les arbres ont été ravagés. Ya surtout beaucoup de vent .
Si tu veux tout de meme des infos en direct connecte toi sur www.rfo.fr et ecoute la radio

Bon moi je retourne appeler ma maman

- Gaillounounou
- Accro
- lovelydu31
- Insatiable
Je recherche le nom d'un vieux dessin animé que je regardais quand j'étais petite. L'histoie c'était grosso modo que les souris, les rats, enfin tout ce genre de petites bestioles vivaient dans un champs. Mais ils se trouvent que le fermier à dut tondre le champs, le labourer ou je ne sais plus quoi et les pitits animaux devaient partir. Je me souviens aussi que y'avait un hibou qui vivait dans une grotte...
C'était beau mais impossible de retrouver le nom, j'ai cherché sur internet et rien a faire snif snif !
On m'a parlé de Feivel la petite souris, mais c'est pas ce dessin animé.
C'était beau mais impossible de retrouver le nom, j'ai cherché sur internet et rien a faire snif snif !
On m'a parlé de Feivel la petite souris, mais c'est pas ce dessin animé.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- lovelydu31
- Insatiable
esthesia a écrit :gengis, si tu as le ticket de ciasse retourne au magasin pour leur demander de le retirer car tu risques d'abimer ton pantalon!
Oui c'est ce que je me dis, j'ai retiré les étiquettes, mais j'ai coonservé le ticket de caisse
Merci lovely et estesia

La pensée vole, et les mots vont à pieds.