Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
j'ai adoré les episodes d'hier à chaque fois à la fin du 2ème je me dis 'C'est tout?
' il faut dire qu'en dvd je me les passais 3 par 3 voire 4 par 4
Bree et sa voisine se ressemblent de plus en plus...j'étais contente de savoir enfin ce qu'il c'était passé avec Kaleb. Je me doutais que c'était un truc dans le genre il fait un peu 'Lenny' comme personnage (cf: Steinbeck
) Je sens que Danielle va avoir des soucis vu comment il la regarde.
Dommage il parait qu'on ne les voit plus après la saison 2 les Applewhite...
Ahhh Gabrielle qui baffe la soeur sourire tête à claques , un ravissement je l'adore Gaby
Susan m'a touchée aussi...mais ça montre bien les travers du système d'assurance Américain. Pas de sous pas de soins
Par contre j'ai un peu rigolé avec Tom et Lynette qui trouvent une nounou (je suppose
) en une semaine pour leurs 3 enfants
trop fa-ci-le
mais bon on ne voit pas tous les détails matériel hein sinon on s'en sortirait pas 

Bree et sa voisine se ressemblent de plus en plus...j'étais contente de savoir enfin ce qu'il c'était passé avec Kaleb. Je me doutais que c'était un truc dans le genre il fait un peu 'Lenny' comme personnage (cf: Steinbeck

Dommage il parait qu'on ne les voit plus après la saison 2 les Applewhite...
Ahhh Gabrielle qui baffe la soeur sourire tête à claques , un ravissement je l'adore Gaby

Susan m'a touchée aussi...mais ça montre bien les travers du système d'assurance Américain. Pas de sous pas de soins

Par contre j'ai un peu rigolé avec Tom et Lynette qui trouvent une nounou (je suppose

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Comme promis, j'ai pas raté les épisodes aujourd'hui à 12H10 !!!
C'était trop fort, je me suis bien marrée...
Effectivement, Gabby et la soeur Marie s'est excellent
Suzan et son mariage blanc trop fortttt
Suzan et Eddy qui demande à Bree pourquoi elle s'entend bien avec les Applewhite... et Eddy toute en finesse :"j'ai vu Danielle qui se faisait peloter dans le parc publique... il avait sa main dans son corset..."
toute en finesse comme à son habitude
Ah ça fait du bien ce genre de série, j'en redemande

C'était trop fort, je me suis bien marrée...
Effectivement, Gabby et la soeur Marie s'est excellent
Suzan et son mariage blanc trop fortttt
Suzan et Eddy qui demande à Bree pourquoi elle s'entend bien avec les Applewhite... et Eddy toute en finesse :"j'ai vu Danielle qui se faisait peloter dans le parc publique... il avait sa main dans son corset..."

Ah ça fait du bien ce genre de série, j'en redemande

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
J'ai regardé les deux épisodes de DH hier soir et j'ai vraiment adoréééééééé
Les bagarres entre Gaby et la Bonne Soeur vont me manquer. J'ai adoré quand Gaby a gueulé en pleine église : "La sal***"
Je suis un peu restée sur ma faim à la fin du 2ème épisode j'aurais voulu savoir la suite tout de suite
Vivement jeudi prochain!!!!

Les bagarres entre Gaby et la Bonne Soeur vont me manquer. J'ai adoré quand Gaby a gueulé en pleine église : "La sal***"

Je suis un peu restée sur ma faim à la fin du 2ème épisode j'aurais voulu savoir la suite tout de suite

*Miss Purple* a écrit :Bree et sa voisine se ressemblent de plus en plus...j'étais contente de savoir enfin ce qu'il c'était passé avec Kaleb. Je me doutais que c'était un truc dans le genre il fait un peu 'Lenny' comme personnage (cf: Steinbeck) Je sens que Danielle va avoir des soucis vu comment il la regarde.
![]()
On savait déjà il me semble ce que Caleb avait fait.
Par contre, oui pour Danielle ça craint...
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
oh susan susan, susan
DECIDE TOI!!!!!!!!! pff ça devient lourd avec Mike et son ex...bon tant mieux pour le médecin il m'enervait trop propre sur lui! Du balai
Le coup du bébé de Gaby
il est bien parti dans la vie celui là entre ses parents qui le 'vendent' et ses nouveaux qui l'achètent
J'ai l'impression qu'il ne vont pas pouvoir la garder...
Bree etait touchante hier soir.

Le coup du bébé de Gaby

Bree etait touchante hier soir.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
J'ai été un peu dégoûtée de voir la caricature de l'allaitement long... dans le seul but de faire plaisir à la maman (perdre du poids et rendre son bébé dépendant).
Je sais que la série n'est que caricature et doit être prise au 2nd degré, mais là, je trouvais que ça n'apportait vraiment rien.

Je sais que la série n'est que caricature et doit être prise au 2nd degré, mais là, je trouvais que ça n'apportait vraiment rien.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac a écrit :J'ai été un peu dégoûtée de voir la caricature de l'allaitement long... dans le seul but de faire plaisir à la maman (perdre du poids et rendre son bébé dépendant).![]()
J'ai eu la meme idée

Infirmière puéricultrice