Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
christèle a écrit :d'un coté rien n'est joué parce que Max pourrait se retrouver dans l'autre camp après le révélateur de véritié... La tatiana elle ment trop mal
c'est ce que je me dis aussi mais je n'y crois pas
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
christèle a écrit :d'un coté rien n'est joué parce que Max pourrait se retrouver dans l'autre camp après le révélateur de véritié... La tatiana elle ment trop mal
Max est con depuis le début. C'est pas à la fin qu'on va lui découvrir un cerveau
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny a écrit :oh lala il déchante le petit Maxime là avec les révélations de Xavier et Tatiana au révélateur de vérité on a vu son sourire disparaitre de seconde en seconde......
j'adooooooooooooooooore cette émission avec le petit foutage de emrde du prime,k c'est une 1ère
quand j'ai vu cette séquence et qu'ils n'avaient pas fait de même avec maryline, j'ai de suite compris qu'il allait partir!!
Je trouve que les gens sont c***! désolé mais c'est mon opinion! quand je pense que les 2 tordus vont aller en finale et garder leur cagnotte, j'ai envie de vomir!
Maxime! Ralala je ne comprends pas... On te balance : vous n'avez pas d'amis et s'il faut t'écraser pour gagner on le fait et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est un calin à xavier et tatiana pour avoir été sauvé!!
Pinaise : faites taire ce public de MER** qui hue laly qd elle ouvre sa bouche... Il n'y a plus qu'elle pour mettre l'ambiance!
IDE en cancéro à Marseille!
_________________ IDE depuis le 26/11/10 ~Projet pro : IADE~ -_-"
Tatiana prétend que max est juste un pote parce que ça fait peu de temps qu'ils se connaissent : elle n'a pas tort, comme elle le dit un ami ça se compte en nombre d'années
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
moi je trouve que ce que tatiana disait était mechant, il y a une difference entre ami et meilleur ami, ok pour etre meilleur ami faut beaucoup de temps mais etre ami c'est bien s'entendre avec une personne... j'ai des amis mais peut de meilleurs amis! ya une nuance! moi je l'aurais mal pris à la place de maxime!