IFSI Marseille CRF

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Corcovado

Message par Corcovado »

Et bien salut Emylou, moi aussi je rentre en septembre, si j'ai bien compris on a une rentrée administrative le 14 septembre, ça me fait quand même un peu bizarre pour ma part de reprendre le chemin de l'école plus de 15 ans après l'avoir quitté mais je suis content et impatient, c'est bon signe. En tout les cas je suis aussi curieux de rencontrer mes futurs collègues, à bientôt,

PS tu m'as rassuré pour la cantine :clin:
envie d'évasion?
nature-eau-vive.com
emylou
Régulier
Régulier

re

Message par emylou »

coucou corcovado ravi de savoir que je ne suis pas toute seule a rentré a marseille ne t inquiete pa ca va etre le top ya pas de raison!!!
Et pour l acantine faut pas avoir peur!!lol!!
moi aussi ca fait 4 ans que j ai arreter l ecole ca va faire bizare de reprendre !!!
a plus tard
prend trop de photo, ris trop, souris trop, car chaque 60 seconde pendant laquelle tu es préoccupé est 1 minute de bonheur perdu a tout jamais
emylou
Régulier
Régulier

re

Message par emylou »

et très impatiente aussi de voir ce qui nous attend durant ces etude !!!ca va etre bien on va etre une bonne promo!!
prend trop de photo, ris trop, souris trop, car chaque 60 seconde pendant laquelle tu es préoccupé est 1 minute de bonheur perdu a tout jamais
Corcovado

Message par Corcovado »

La meilleure promo, on va s'éclater...
envie d'évasion?
nature-eau-vive.com
Corcovado

Message par Corcovado »

Bon, alors la rentrée approche, est ce que vous etes prets? Vos vaccins sont à jour? votre cartable est bouclé, moi je suis bien à la bourre :o , je suis encore en train de bosser, ma femme accouche dans un mois, ça va etre bien sport cette rentrée... Mais on va bien se marrer :lol: et bosser aussi bien sur :)
envie d'évasion?
nature-eau-vive.com
Dunkerbeck
Habitué
Habitué

=)

Message par Dunkerbeck »

Dossier medical bouclé, dossier administratif me reste les photos, Stylos en tout genre pret et un nouveau sac de cours acheté...Vendredi le jour J!
Reste naturellement les tenues, je pense en acheter 3.
Fini les vacances...
CRF Marseille 2007/2010
emylou
Régulier
Régulier

RE

Message par emylou »

salut a tous!!!!
et oui bientot fini les vcances profitez bien de ces quelques dernier jour de vacances apres c'est parti pour 3ans !!!!!
moi j aurai juste une question pour le dossier medical j ai passé ma visite chez le medecin agrée donc pas de souci mais c'est quoi l attestation de vaccination?c'est le carnet de santé avec simplement la liste des vaccins qui on été faits ou il faut que le docteur me fasse un papier comme quoi tous mes vaccins sont à jours?parce qu il y a des vaccins ou il n y a pas le numero de lot étant donné que ca fai des annees que l=je les ai fait
merci de me dire si qq un est au courant et puis dans tous les cas on se voit vendredi!!!!iiiiiiii
emylou
Régulier
Régulier

RE

Message par emylou »

salut a tous!!!!
et oui bientot fini les vcances profitez bien de ces quelques dernier jour de vacances apres c'est parti pour 3ans !!!!!
moi j aurai juste une question pour le dossier medical j ai passé ma visite chez le medecin agrée donc pas de souci mais c'est quoi l attestation de vaccination?c'est le carnet de santé avec simplement la liste des vaccins qui on été faits ou il faut que le docteur me fasse un papier comme quoi tous mes vaccins sont à jours?parce qu il y a des vaccins ou il n y a pas le numero de lot étant donné que ca fai des annees que l=je les ai fait
merci de me dire si qq un est au courant et puis dans tous les cas on se voit vendredi!!!!iiiiiiii
emylou
Régulier
Régulier

RE

Message par emylou »

salut a tous!!!!
Corcovado

Message par Corcovado »

J'ai demandé a la personne qui m'a vacciné de me fournir une attestation, elle m'a assuré, que le carnet de santé faisait foi sans problèmes, voilà ce que je sais, je me suis pas trop occupé du dossier administratif? :? c'est pas trop compliqué j'espère.
En tout cas Emylou et Dunkerbeck, vous m'avez l'air bien prête et à fond... :)
Et c'est vrai qu'on est déjà presque vendredi, alors on se voit bientôt.
envie d'évasion?
nature-eau-vive.com
Dunkerbeck
Habitué
Habitué

=)

Message par Dunkerbeck »

Pour l'attestation de vaccination, mon medecin a fait une simple photocopie du carnet de santé apposé son tampon et sa signature. Donc je suppose que c est bon :p

Sinon pour Corcovado, petite rectification même si mon image represente une fille (Belldandy pour etre exact) je suis un homme :p. J'ai juste pris cette image parce que j aime bien le manga (ah my goddess)..

J'ai deja le stress qui monte un peu pour les MSPs...Hey Hey !
CRF Marseille 2007/2010
emylou
Régulier
Régulier

re

Message par emylou »

merci les garcon pour vos renseignement moi aussi je suis stresé mais a fond on se pose tellement de questions que bien evidemment ca fait monter la pression en tous cas meme si le stress est la jme langui de commencer bonne soiree a tous!!!
Corcovado

Message par Corcovado »

Désolé Dunkerbeck, mais bon ça pouvait préter à confusions!!
Et sinon pour le dossier administratif y a rien de spécial?
Bonne journée à tous
envie d'évasion?
nature-eau-vive.com
emylou
Régulier
Régulier

re

Message par emylou »

coucou a tous alors vos premiere impression sur cette rentrée administrative qui d ailleur entre parenthèse porati bien son nom d administrative!!!!
on a du tous se croiser mais c est vrai qu on ne connaissai pas nos noms donc pour se retrouver c etait pas terrible!!!
et au fait il on tellement pensé a nous parler de le sécu.....qu il on oublié de nous dire a quelle heure il fallai etre la le 24 pour la rentréé avec un R si quelqu un est au courant!!!!voili voilou
Dunkerbeck
Habitué
Habitué

Message par Dunkerbeck »

Ouais rentré qui n'a de nom que d'administrative, pause de 1h entre les cheques et la sécu...
Bref donc oui surement on s'est croisé puisque dans la même salle pour la sécu.
En dehors de ca tu as reçu avec le dossier administratif/médical une petite page avec un encadrer et la rentré c'est le 24 a 9h :p
Donc je me trouvais au 3 eme rang a gauche (completement a gauche d'ailleurs), Duvauchelle.
Par contre peut de temps pour la medecine preventive...
CRF Marseille 2007/2010
Répondre