IFSI Ste Anne Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- cendrillon1986
- Adepte
- fleurdelotus
- Adepte
cendrillon1986 a écrit :coucou tout le monde !!
Est ce votre chèque concernant l'inscritpion a été retiré pour vous???
Bonne journée à tous
J'ai demandé quand je suis allée porter mon dossier quand le chèque serait débité, la secrétaire m'a répondu que cela serait fait au moment de la rentrée : fin septembre debut octobre.
Moi aussi, je voudrais participer à la soirée de rencontre entre toutes les nouvelles ESI!
En route pour le concours d'infirmière puéricultrice,
coucou braves gens .moi jevoulais vous dire attention pour le cheque car la secretaire m'avait dit pareil mai on me la encaissé en mi novembre...donc surveillez vos compes lol bonne jourée a toutes biz
Ah vi et une aure tite info en ce ki concerne les indemnités de stages elles sont decalées de 2 mois c a dire ke l'indemnité du stage precedent vous est versée pour le stage d'apres c comme la caf ça marche pareil..
Ah vi et une aure tite info en ce ki concerne les indemnités de stages elles sont decalées de 2 mois c a dire ke l'indemnité du stage precedent vous est versée pour le stage d'apres c comme la caf ça marche pareil..
-
- Habitué
- fleurdelotus
- Adepte
nurse83 a écrit :coucou braves gens .moi jevoulais vous dire attention pour le cheque car la secretaire m'avait dit pareil mai on me la encaissé en mi novembre...donc surveillez vos compes lol bonne jourée a toutes biz
Perso, du moment que le chèque n'est pas débité en aout, ça ne me dérange pas trop....

En route pour le concours d'infirmière puéricultrice,
-
- Habitué
Re: Silko
Coelio a écrit :silko a écrit :je crois que je serai le plus jeune de la formationj 'ai 19 ans :s
Et bien non silko! J'ai passé le concours a 17 ans, et je viens a peine d'en avoir 18 lol. On sera pas mal de jeunes qui viennent d'avoir le bac je pense. Tu as eu combien a l'oral ?? Moi 19,75, j'en revenais pas... Par contre l'écrit était moyen : 10.5 et 11 mais ca m'a permis d'aller a l'oral. Et sinon on finit presque tous les jours a 17h, ca te laisse du temps pour composer !
et de 3! avec un peu de retard je me présente, je m'appelle manu et mon nom commence par un F.
J'ai 32 ans (un peu plus vieux que vous comme on me l'a fait lourdement remarquer lors de l'oral) je ne vais pas vous faire mon cursus (ce serait trop long!) j'ai une formation commercial et j'étais chargé de production dans les accessoires de mode avant de demander mon licenciement et passer le concours. Bon je vous dis au 24 sept ou peut être avant...
papa au foyer en reconversion. signe particulier : adore ses 2 filles !
- lololalibellule
Salut tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum donc je me présente :
Je m'appelle Héloïse et mon nom commence par un M, j'ai 19 ans , j'habite à Caen ( enfin jusqu'au 24 septembre) , j'étais en médecine l'année dernière mais ca ne me correspondait pas ,et pour finir j'ai hate d'etre à Saint Anne !
Voila je crois que tout est dit.
Je suis nouvelle sur le forum donc je me présente :
Je m'appelle Héloïse et mon nom commence par un M, j'ai 19 ans , j'habite à Caen ( enfin jusqu'au 24 septembre) , j'étais en médecine l'année dernière mais ca ne me correspondait pas ,et pour finir j'ai hate d'etre à Saint Anne !

Voila je crois que tout est dit.
future étudiante à Saint Anne
- cendrillon1986
- Adepte