LOTUS07 a écrit :Tatiana prétend que max est juste un pote parce que ça fait peu de temps qu'ils se connaissent : elle n'a pas tort, comme elle le dit un ami ça se compte en nombre d'années
Pour moi les vrais ami(e)s se comptent sur les doigts d'une main! Et encore une fois c'est comme ca l'arrange la tatiana! Seuls les amis ne doivent pas se buzzer avait elle dit qd maxime a buzzé pour le secret du couple... Après avoir été découvert elle ruminait dans la piscine avec xavier comme quoi maxime n'était pas si ami que ça puisqu'il aurait changé de comportement après la révélation du couple... Ami, collègue, potes... enfin mulet surtout ou pion pour gagner!
IDE en cancéro à Marseille!
_________________ IDE depuis le 26/11/10 ~Projet pro : IADE~ -_-"
la phrase du jour par xavier : "dans ce jeu on a pas le droit de se vexer"
Sinon gab jubile là de leur situation et çà me fait marrer il a raison
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
pour distraire les candidat la prod à organiser une journée à la montagne
donc fausse neige, vetements de ski, et biensur la fameuse raclette je crois à manger
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
p_titpoussin a écrit :pour distraire les candidat la prod à organiser une journée à la montagne donc fausse neige, vetements de ski, et biensur la fameuse raclette je crois à manger
ok! merci p_titpousin
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Moi ce que je trouve nulle, c'est la prod qui ne veut absolument pas retrouver tatiana et xavier en finale qui donne la double voix à Gabriel...
Ils ne laissent meme pas le jeu se faire, c'est un peu facile...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
mdr parce que tu croyais que les jeux de TV réalité étaient pas truquées toi
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;