Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
Voilà moi j'ai une demande à vous faire, lisez bien les critères:
je souhaite m'acheter une bonne voiture, des derniers modèles, pour longue route, bon confort car je suis grande, et je ne veux pas être déçue en l'achetant (je précise ni BM, ni MERCEDES, car pas de mon porte monnaie).
Donnez moi vos avis, car ils seront important pour mon futur achat, sans faire de pub, je parle pour ceux qui sont propriétaires de leur véhicules et non d'amateur ou fan de voitures.
je souhaite m'acheter une bonne voiture, des derniers modèles, pour longue route, bon confort car je suis grande, et je ne veux pas être déçue en l'achetant (je précise ni BM, ni MERCEDES, car pas de mon porte monnaie).
Donnez moi vos avis, car ils seront important pour mon futur achat, sans faire de pub, je parle pour ceux qui sont propriétaires de leur véhicules et non d'amateur ou fan de voitures.
-
- Insatiable
j'aime pas moi logan... je prefere acheter une bonne occas plutôt que cette voiture m'enfin chacun ses goûts!!!
C'est vrai que le problème c'est que actuellement les voitures sont bourrée d'électronique et donc forcement quand ca tombe en panne
Mon copain avait la laguna 1 elle été très bien comme voiture je trouve
Maintenant il a la laguna 2 ben certe niveau confort c'est impecable mais bourré d'electrionique
Moi j'ai une 206 phase 1 1L9d pas beaucoup d'électronique et j'en suis très contente!!!
Par contre pas de turbo pas d'HDI et ca honnêtement c'est assez dur pour d'insserrer sur la voie rapide .... Ou pour la ville aussi
Mais sinon j'ai toujours eu une petite préférence pour peugeot (car dans mes moyens) sinon ca serrai BMW mais trop cher pour moi
(la 530 me plait bien
)
C'est vrai que le problème c'est que actuellement les voitures sont bourrée d'électronique et donc forcement quand ca tombe en panne

Mon copain avait la laguna 1 elle été très bien comme voiture je trouve

Maintenant il a la laguna 2 ben certe niveau confort c'est impecable mais bourré d'electrionique

Moi j'ai une 206 phase 1 1L9d pas beaucoup d'électronique et j'en suis très contente!!!
Par contre pas de turbo pas d'HDI et ca honnêtement c'est assez dur pour d'insserrer sur la voie rapide .... Ou pour la ville aussi

Mais sinon j'ai toujours eu une petite préférence pour peugeot (car dans mes moyens) sinon ca serrai BMW mais trop cher pour moi

Foetus Infirmière
hibiscusdoré971 a écrit :Voilà moi j'ai une demande à vous faire, lisez bien les critères:
Bonjour,
Il manque selon moi quelques critères et non des moindres !
Le budget (et oui ! comme on dit, "c'est le nerf de la guerre !")
Le véhicule est-il prévu pour un usage familial (avec enfants et combien ?) ou tout simplement pour un usage domicile boulot ?
- DODAY
- Forcené
Ma voiture: j'a tout cassé
Si vous savez ou je peux trouver la revue technique d'une BMW 324 D d'année 90, où si vous connaissez quelqu'un qui veux la vendre faites moi signe, car apparemment elle n'existe plus...
Je suis desespéré, je ne peux et ne veux pas la jeter tout est neuf à l'intérieur sauf ce fichu joint de culasse...

Si vous savez ou je peux trouver la revue technique d'une BMW 324 D d'année 90, où si vous connaissez quelqu'un qui veux la vendre faites moi signe, car apparemment elle n'existe plus...
Je suis desespéré, je ne peux et ne veux pas la jeter tout est neuf à l'intérieur sauf ce fichu joint de culasse...

IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
Artefact a écrit :bledina a écrit :Achète une Logan.
on m'a dit qu'elles étaient pas mal et pas chère! quelqu'un en a une pour qu'il ou elle donne son opinion?
Si le look a pour toi peu d importance c est un tres bon rapport prix prestation des mecaniques fiabilisé issu de chez renault
juste que moi je la trouve tres moche lol
Moi j'ai changer y' a pas si longtemps j'avais une rover,une sale bagnole qui m'aimait pas ,a chaque fois que je posais mes fesses sur le siege elle me reconaissait et elle inventer une nouvelle panne!!Jusqu'a ce que je craque un jour de rage qu'elle ne veule pas démarrer sur un parking de centre commerciale!Il pleuvait des cordes ,je suis rentré a pied à mon appart!!!Sale voiture! et c'est de là que j'ai trouvé ma Twingo d'amour!!!On est ensemble depuis 6 mois et ça marche du tonerre!!!!!Pas une seule panne!!!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
-
- Forcené
michel a écrit :hibiscusdoré971 a écrit :Voilà moi j'ai une demande à vous faire, lisez bien les critères:
Bonjour,
Il manque selon moi quelques critères et non des moindres !
Ecoute j'ai mis ce qui était essentiel à mes yeux,les plus importants, pour le prix qu'importe depuis que ce n'est pas les 2 véhicules que j'ai cité (car pas de mon porte-monnaie)
Le budget (et oui ! comme on dit, "c'est le nerf de la guerre !")
Le véhicule est-il prévu pour un usage familial (avec enfants et combien ?) ou tout simplement pour un usage domicile boulot ?
-
- Forcené
DODAY a écrit :Si vous savez ou je peux trouver la revue technique d'une BMW 324 D d'année 90, où si vous connaissez quelqu'un qui veux la vendre faites moi signe, car apparemment elle n'existe plus...
Fallait pas tirer sur le moteur a froid

Pour la revue technique, va voir sur ebay ou priceminister, tu devrais trouver ton bonheur. Mais changer un joint de culasse, qui plus est sur une BMW, tu as du courage

Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!