Voitures / Motos

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

Voilà moi j'ai une demande à vous faire, lisez bien les critères:

je souhaite m'acheter une bonne voiture, des derniers modèles, pour longue route, bon confort car je suis grande, et je ne veux pas être déçue en l'achetant (je précise ni BM, ni MERCEDES, car pas de mon porte monnaie).

Donnez moi vos avis, car ils seront important pour mon futur achat, sans faire de pub, je parle pour ceux qui sont propriétaires de leur véhicules et non d'amateur ou fan de voitures.
bledina
Fidèle
Fidèle

Message par bledina »

Achète une Logan. Quand mon Opel "fermera son parapluie", c'est ce que j'ai envie de prendre (coût faible,très peu d'electronique, mécanique rodée (à cause que c'est issu de Renault), consomation raisonable).
La maman des poissons....elle est bien gentille
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

bledina a écrit :Achète une Logan.

on m'a dit qu'elles étaient pas mal et pas chère! quelqu'un en a une pour qu'il ou elle donne son opinion?
Image
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

j'aime pas moi logan... je prefere acheter une bonne occas plutôt que cette voiture m'enfin chacun ses goûts!!!

C'est vrai que le problème c'est que actuellement les voitures sont bourrée d'électronique et donc forcement quand ca tombe en panne :roll:

Mon copain avait la laguna 1 elle été très bien comme voiture je trouve ;)

Maintenant il a la laguna 2 ben certe niveau confort c'est impecable mais bourré d'electrionique :roll:
Moi j'ai une 206 phase 1 1L9d pas beaucoup d'électronique et j'en suis très contente!!!
Par contre pas de turbo pas d'HDI et ca honnêtement c'est assez dur pour d'insserrer sur la voie rapide .... Ou pour la ville aussi :oops:

Mais sinon j'ai toujours eu une petite préférence pour peugeot (car dans mes moyens) sinon ca serrai BMW mais trop cher pour moi :pleure: (la 530 me plait bien ;) )
Foetus Infirmière
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

je vends une citroen xsara (phase 1) si cela te dit :clin:
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
michel

Message par michel »

hibiscusdoré971 a écrit :Voilà moi j'ai une demande à vous faire, lisez bien les critères:

je souhaite m'acheter une bonne voiture, des derniers modèles, pour longue route, bon confort car je suis grande, et je ne veux pas être déçue en l'achetant (je précise ni BM, ni MERCEDES, car pas de mon porte monnaie).

Donnez moi vos avis, car ils seront important pour mon futur achat, sans faire de pub, je parle pour ceux qui sont propriétaires de leur véhicules et non d'amateur ou fan de voitures.

Bonjour,

Il manque selon moi quelques critères et non des moindres !
Le budget (et oui ! comme on dit, "c'est le nerf de la guerre !")
Le véhicule est-il prévu pour un usage familial (avec enfants et combien ?) ou tout simplement pour un usage domicile boulot ?
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Ma voiture: j'a tout cassé :roll: :pleure:

Si vous savez ou je peux trouver la revue technique d'une BMW 324 D d'année 90, où si vous connaissez quelqu'un qui veux la vendre faites moi signe, car apparemment elle n'existe plus...

Je suis desespéré, je ne peux et ne veux pas la jeter tout est neuf à l'intérieur sauf ce fichu joint de culasse... :pleure:
IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

Artefact a écrit :
bledina a écrit :Achète une Logan.

on m'a dit qu'elles étaient pas mal et pas chère! quelqu'un en a une pour qu'il ou elle donne son opinion?

Si le look a pour toi peu d importance c est un tres bon rapport prix prestation des mecaniques fiabilisé issu de chez renault

juste que moi je la trouve tres moche lol
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Très.
Moi je viens de trouver mon bonheur. Je téléphone demain pour savoir un peu ce qu'il en est. 8)
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

Moi j'ai changer y' a pas si longtemps j'avais une rover,une sale bagnole qui m'aimait pas ,a chaque fois que je posais mes fesses sur le siege elle me reconaissait et elle inventer une nouvelle panne!!Jusqu'a ce que je craque un jour de rage qu'elle ne veule pas démarrer sur un parking de centre commerciale!Il pleuvait des cordes ,je suis rentré a pied à mon appart!!!Sale voiture! et c'est de là que j'ai trouvé ma Twingo d'amour!!!On est ensemble depuis 6 mois et ça marche du tonerre!!!!!Pas une seule panne!!!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Rover c'est de la merdiasse.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

Argrath le Troll a écrit :Rover c'est de la merdiasse.

ça tu l'as dit!
Plus jamais je poserais mes fesses sur un siege de rover!!!!!JAMAIS!!!!!!!!Plutot marcher!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

michel a écrit :
hibiscusdoré971 a écrit :Voilà moi j'ai une demande à vous faire, lisez bien les critères:

Bonjour,

Il manque selon moi quelques critères et non des moindres !

Ecoute j'ai mis ce qui était essentiel à mes yeux,les plus importants, pour le prix qu'importe depuis que ce n'est pas les 2 véhicules que j'ai cité (car pas de mon porte-monnaie)
Le budget (et oui ! comme on dit, "c'est le nerf de la guerre !")
Le véhicule est-il prévu pour un usage familial (avec enfants et combien ?) ou tout simplement pour un usage domicile boulot ?
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Ecoute j'ai mis ce qui était essentiel à mes yeux,les plus importants, pour le prix qu'importe depuis que ce n'est pas les 2 véhicules que j'ai cité (car pas de mon porte-monnaie)

pourquoi tu veux compliquer les choses
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

DODAY a écrit :Si vous savez ou je peux trouver la revue technique d'une BMW 324 D d'année 90, où si vous connaissez quelqu'un qui veux la vendre faites moi signe, car apparemment elle n'existe plus...

Je suis desespéré, je ne peux et ne veux pas la jeter tout est neuf à l'intérieur sauf ce fichu joint de culasse... :pleure:

Fallait pas tirer sur le moteur a froid :mal:
Pour la revue technique, va voir sur ebay ou priceminister, tu devrais trouver ton bonheur. Mais changer un joint de culasse, qui plus est sur une BMW, tu as du courage :D
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Répondre