Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- globulle
- Adepte

liste ap
hello
je viens de regarder le site où je vais passer le concours.100 candidats sur liste principale
100 sur l complementaire
10 pour les as ap
la secretaire m a dit qu il restait 30 places pour les cours..pourquoi ne prennent ils pas ceux de la liste complementaire?
(je rappelle que je suis ap)merci !
je viens de regarder le site où je vais passer le concours.100 candidats sur liste principale
100 sur l complementaire
10 pour les as ap
la secretaire m a dit qu il restait 30 places pour les cours..pourquoi ne prennent ils pas ceux de la liste complementaire?
(je rappelle que je suis ap)merci !
2éme année !!!!!stage de cardio-msp le 17
- globulle
- Adepte

bizarre...
j ai appelé l ifsi et ils m ont dit que les 100 candidats sur liste compl. ne sont pas inscrites...pas bcp plus de renseignements, pas tres commode la madame....je ne comprends pas trop...
quelqu un va a l ifsi croix rouge de tourcoing?
bonne journée et bon courage a caux qui bossent
j ai appelé l ifsi et ils m ont dit que les 100 candidats sur liste compl. ne sont pas inscrites...pas bcp plus de renseignements, pas tres commode la madame....je ne comprends pas trop...
quelqu un va a l ifsi croix rouge de tourcoing?
bonne journée et bon courage a caux qui bossent
2éme année !!!!!stage de cardio-msp le 17
-
metierdereveinfirmiere
- Habitué

Ah non Warny;on ne deseperes pas c'est interdit!MOi aussi je commences a me demander si je vais rentrer a l'ifsi de Ste Anne a Paris je suis 172 eme sur lcomplementaire et la ils en sont a 170.Mais depuis quelque temps ca bouges pas beaucoup.Alors ne deseperes pas et soutenons nous,sommes dans la meme galere!
Enfin ca serait bete et frustrant pour ma part d'avoir enfin réussi le concours et pas rentrer en école serais fichue d ela rater la prochaine fois!
Aller croyons a notre reve
bisous a tous et bon courage pour l'attente
Enfin ca serait bete et frustrant pour ma part d'avoir enfin réussi le concours et pas rentrer en école serais fichue d ela rater la prochaine fois!
Aller croyons a notre reve
bisous a tous et bon courage pour l'attente
Bonjour à tous et à toutes !
Je félicite les personnes qui ont été appelées récemment et j'encourage celles qui attendent encore et toujours comme moi !
Je commence à démoraliser aussi mais il faut garder espoir, il paraît que nous pouvons être appelés jusqu'à la rentrée.
Pour ma part j'étais 13ème sur la LC et je suis au jour d'aujourd'hui encore 3ème et il n'y a plus de mouvements.... alors désespoir et l'attente est trop longue.
Plus que 3 places, je ne sais pas si ça va le faire mais j'essage d'y croire encore.
Alors bon courage à tous
Bisous.
Je félicite les personnes qui ont été appelées récemment et j'encourage celles qui attendent encore et toujours comme moi !
Je commence à démoraliser aussi mais il faut garder espoir, il paraît que nous pouvons être appelés jusqu'à la rentrée.
Pour ma part j'étais 13ème sur la LC et je suis au jour d'aujourd'hui encore 3ème et il n'y a plus de mouvements.... alors désespoir et l'attente est trop longue.
Plus que 3 places, je ne sais pas si ça va le faire mais j'essage d'y croire encore.
Alors bon courage à tous
Bisous.
ESI MELUN Promo 2007-2010
Bonjour à tous et à toutes !
Pour ma part j'étais 13ème sur la LC et je suis au jour d'aujourd'hui encore 3ème pour une promo de 57 personnes et il n'y a plus de mouvements.... alors désespoir et l'attente est trop longue.
Alors bon courage à tous
Bisous.
Pour ma part j'étais 13ème sur la LC et je suis au jour d'aujourd'hui encore 3ème pour une promo de 57 personnes et il n'y a plus de mouvements.... alors désespoir et l'attente est trop longue.
Alors bon courage à tous
Bisous.
- foliemimine
- Insatiable

-
metierdereveinfirmiere
- Habitué

metierdereveinfirmiere a écrit :buffy 59 bravo pour ton admission je suis contente pour toi!Ca me redonnes peut etre un peu d'espoir car moi aussi reste environ deux ou trois places pour que je sois prise...
Ca parait long d'attendre c'est fou profites de feter ca apres tant d'attente!
Salut ! Merci beaucoup !
Gardes encore espoir, il reste encore 1 mois avant la rentrée alors 3 places c'est du gâteau, ça va passer, il faut juste encore être un peu patiente ! je compatis car je sais que l'attente est très longue, je n'en pouvais plus, alors je suis de tout coeur avec toi et tous ceux qui attendent encore !
A très bientôt tiens nous au courant.
buffy59 a écrit :Coucou tout le monde !
Ca y est j'étais sur LC encore ce matin et l'école m'a appelé à 14 h pour me dire que j'étais prise !![]()
Alors je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore !
Il faut y croire jusqu'au bout !
Bisous.
Isa.
Bravo Buffy 59 ! Je suis aussi sur liste d'attente et j'ai postulé dans d'autres IFSI. De toute façon, je suis décidée à repréparer le concours et continuer mon boulot actuel . Encore félicitations, j'ai un an de plus que vous et votre réussite me donne davantage de courage .
ETRE UTILE ET RENDRE LA VIE D'AUTRUI MEILLEURE .