MSP, DDS, passer son DE en psychiatrie

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Bonjour ; je suis infirmier psy et je participe à un groupe de pétanque... :D
Les objectifs sont d'abord "basiques", à savoir, arriver à l'heure, dans une tenue correcte, non alcoolisé et respecter les autres personnes du groupe... :? Si, en plus, il peut respecter les règles du jeu, gagner sans écraser tout le monde et perdre sans envoyer les boules à la tête du voisin...youpi !
Si tu arrives à peu près à ce résultat, bravo. Bon courage pour la MSP. :D
helmutcs1980

Message par helmutcs1980 »

merci beaucoup pour vos réponses! :lol:
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Bonsoir, J'ai une msp vendredi et je dois proposer une activité relationnelle. Il faut que je fasse une "fiche d'activité" mais je ne sais pas trop en quoi cela consiste. Je pense qu'il faut mettre le cadre de l'activité (la durée, le lieu, les personnes présentes), presenter l'activité en elle-même et les buts de cette activité. Est-ce cela? Manque-t-il beaucoup d'éléments? Merci de m'aider!
IDE
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

N'y a-t-il personne pour m'aider??? Help!
IDE
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

C'est pas grave, si elle passe par là ce serait bien! Merci quant même, je vais essayer de me débrouiller.
IDE
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Il... :lol:
Aucune idée, jamais entendu parler de cela, mais a mon humble avis il s'agit de ce que tu as décrit. Je ne vois pas ce que cela peut etre d'autre.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Solange
Fidèle
Fidèle

Message par Solange »

Moi aussi je passe mon DE en psy en septembre... A la clinique des pins (bordeaux).
Mais bon, vu que je ne suis pas très douée en psy, et que je n'ai malheureusement pas eu le choix du stage, j'ai une peur bleue.