Alors en appelant la medecine du travail j'ai pu savoir premierement que je faisais partie du 1ER groupe et que je partais en stage le 26 novembre !!! trop contente surtout qu'après on enchaine sur les vacances de noel !
je croie que ca varie un peu, ms g ne suis pas trop sur de moi !! il me semble que d foi, on a 1 heure de pause le midi !! enfin, je ne sais pas trop ! si qq1 peut nous aider...merci
aphp : oral le 30 mai
st joseph : oral le 29 mai
charles perrens : oral passé !!
Je rentres aussi a bicêtre le 24 septembre, j'ai appelé la medecine du travail rdv le 12 decembre c un peu bizarre non ? Je fais parti du 2° groupe et le premier stage en janvier (pas cool ) ! Bonne fin de vacances a tous !
en fait .. je suis admise a cochin et je vais habiter a cachan , ce qui me fait 45min de transport en commun.
je me demandais , s'il etait possible peut etre , sil reste de la place a bicetre de demander a changer pour cette ecole ?
qu'en pensez vous?
en fait .. je suis admise a cochin et je vais habiter a cachan , ce qui me fait 45min de transport en commun. je me demandais , s'il etait possible peut etre , sil reste de la place a bicetre de demander a changer pour cette ecole ? qu'en pensez vous?
Y'a une autre fille dans le meme cas que toi
Elle a appelé l'AP qui lui a dit de leur faire un courrier expliquant son désir de changer d'IFSI et il faut aussi envoyer une lettre a la directrice de Bicetre...
Je pense qu'il reste un peu de places quand meme..
Salut, tu es sur que ça met 45 minutes ? parceque en rer de arcueil cachan à denfert yen a pour 15 minutes alors ça m'etonne vraiment, sauf si tu es très loin de la gare !
Pour les futurs étudiants à bicètre, j'y suis allée ce matin, si vous prenez le rer B puis le 125, arretez vous à l'arret mairie du KB, car jme suis arretée à l'arret convention jaures qu'ils avaient indiqués sur le plan dans le dossier d'inscription et j'ai du marcher pas mal de temps !