Gouvernement de la LT
Modérateur : Modérateurs
haricot vert a écrit :Gengis s' étant désisté de la justice , qui est interessé ?
MOAAAAAAAAA

Gengis a écrit :haricot vert a écrit :Gengis s' étant désisté de la justice , qui est interessé ?
Dekien s'est proposée : voir pages précédentes![]()
Merci Gengis-prédécesseur

haricot vert a écrit :Ministre de la justice : Dekien
MERCI ! JE vous ferai un discours quand j'aurai le temps, là je bosse sur les récidivistes...

Dernière modification par Dekien le 21 août 2007 11:24, modifié 1 fois.
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Argrath le Troll a écrit :Oui et puis ministre du Roi soleil c'est pour arréter tout ces jeunes prépubères qui s'explosent le neurone à regarder des spectacles qui n'en sont pas
Ben ça y est, ils sont arrêtés ces jeunes "prépubères"

Maintenant y sont fans de Tokio Hotel... ou de Christophe Maé (sans vouloir en offenser certains) !!!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- mimil
- VIP
Ouais ! J'suis encore ministre moi !? Alors ça c'est cool, en plus le meilleur ministère. Alors ma première action va être d'interdire les aller-retour dans la même journée USA/France pour aller à un enterrement, fusse t'il du Cardinal Lustigier. Bilan carbone : top nul.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Gengis a écrit :Argrath le Troll a écrit :Oui et puis ministre du Roi soleil c'est pour arréter tout ces jeunes prépubères qui s'explosent le neurone à regarder des spectacles qui n'en sont pas
m'enfin ministre de Louis XIV, c'est pas riensont bien conservées les ch'tiotes
![]()
Qu'est ce tu crois ?

Et pis on n'est pas si ch'tiotes que ça

Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP
Argrath le Troll a écrit :Oui et en plus interdiction a un représentant de l'état de se rendre à un enterrement d'un dignitaire religieux. Le pape ne sera plus recu comme chef d'état.
On a déjà fait ça dans notre gouvernement ?

C'est quand est-ce qu'on fait le conseil des ministres , parce qu'il faudrait qu' on légifére un peu ?

marie-pierre
haricot vert a écrit :
C'est quand est-ce qu'on fait le conseil des ministres , parce qu'il faudrait qu' on légifére un peu ?
Sur quoi ?
N'est-ce pas has been ?

On pourrait refaire le monde, certes mais on risque de se retrouver dans un monde parfait au risque de s'ennuyer

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- haricot vert
- Gold VIP
Gengis a écrit :haricot vert a écrit :
Sur quoi ?
Bonne question .

On pourrait refaire le monde, certes mais on risque de se retrouver dans un monde parfait au risque de s'ennuyer
Certes !
Mais il y a tellement de choses à améliorer et d' autres à changer que le monde n' est pas prêt d' être "parfait" .
Dernière modification par haricot vert le 22 août 2007 11:41, modifié 1 fois.
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Durden a écrit :Il est incomplet le nom de mon ministère au fait.
Alors tu t'installes devant ton clavier , tu vas sur le topic "gouvernement de la LT" , tu fais un copié-collé de la liste du gouvernement et tu rajoutes ce qui manque dans ton ministère .

Ca ira ça ne sera pas trop difficile , ni trop fatiguant pour toi ?

marie-pierre
- mimil
- VIP
J'aimerai bien qu'on aborde le sujet du recyclage des déchets en milieu hospitalier et des économies d'énergie .

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- haricot vert
- Gold VIP