CLALS
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
O°Mystiq°O a écrit :
Allez petit cadeau de teemix pour les amateurs de langage incompréhensible==> voila g laisser un post avan celui si mé jaimerais en laisser un autre car voila
je sui depui 1mois et demi avec mon homme j'ai 16an lui 21 Biento et je sui enceinte de jumo ... je suis a 8mois de grocesse et voila le probleme ...
SON EX NE NOU LACHE PA ... cette ( désolé mé ) pouff depuis le début que l'ont ai ensemble, fait tous pour nous gacher notre couple ou au pire retourné avec mon HOMME ki lui s'en fou royalement d'elle ...
Il zon ete ensenbl 2an donc o depart jle comprenais kel ete kom sa pui on a ete ds le mm bahut cette ané el coté lycé 18a moi coté collège 16a et juska en gros mes 6mois de grocesse g t en cour et elle me bousculais méchamen minsultai fezai tou pour ... sembrouille mé je lignorais ...
j'ai un jour pété un cable et di a mon ga de faire kelk choz, surtou ke javais la haine car il se parlait toujours ( vite fait ).
il a coupé les pont definitivmen avec elle et lui a di dareter c ... ... pls maniere diferente vu kaparamen el compren pa !!
Je croyé ke madame avai areter mais el a continué recamen a marcelé o telefone ou en dizan ... pote de mapelé pour me sortir tous e nimporte koi ... Elle n'a plu okun contact ... mon Homme mé elle a reussi a avoir mon numero je ne sais pa kommen ...
Les gens me diz ke lignorance est la meyeur d choz ... c ceux ke j'ai fait mé sa na pa marché .. g craké et jestime ko bout de 1ans et demi, elle n'a plus a faire sa !!
De plus je suis enceinte et je ne mange plu beaucoup depui 2mois j'ai pa envi de virer en depression je ne ris plus je joui pa de ma grocesse je déprime JE NEN PE PLU ...
Eske jme fé des film et kel a rezon d'etre kom sa o bout d'1an et demi ?
on me di kil fo ke jaille porté pleinte, dois-je vrémen le faire ?
ni a t-il pa dotr solution ?
Ps: j'ai deja changer de numéro 1fois elle a kan mm reussi a l'avoir ...
JE SATURE AIDEZ MOI SVP
MERCI BCP DAVANCE
OU alors celui ciba si sa te fe chié casse toa et fe ns pa ché ... sa ! si on gangerais ps de ten pk tu crois ... le fe ?!! arete de parlé kome sa on dirais une vieille de 40piges !!
C'est une amie qui m'a fait découvrir ce forum en me disant que c'était terrible et franchement, ça fait peur..

- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :je sui eureuz ke ceux topik remontes![]()

Tu as du faire un sacré effort non ?

Petit up également.. Marre de lire du langage SMS.. j'ai d'ailleurs pris la décision de ne plus répondre à ce genre de messages incompréhensibles, ou alors pour faire un rappel à la Charte

Infirmière puéricultrice
- damiturn
- Habitué
Bty a écrit :Moi aussi, moi aussi j'adhère!!

ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
- MissPurple
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Argrath le Troll a écrit :Idem que Miss Fiat.
Je réponds plus du tout à ce genre de message, ca me fatigue trop.
Je ne comprends toujours aps la logique d'ailleurs d'écrire en SMS.. C'est plus long à écrire et à déchiffrer.. Bref..![]()
![]()
Je dois me faire vieille en fait![]()
Effectivement!
Relire Orwell et son fabuleux "1984" sur le "Novlangue".
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche