questions Stage rattrapage: pas validé, difficulté, objectif
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Pour rester dans l'esprit de ce post, je dirais que finalement je n'étais pas dans un meilleur état de stress que la dernière fois mais qu'au moin je savais (et elles ont su me le dire) que côté soins il n'y avait rien de particulier à dire.
SI je l'ai eu avec autant de justesse (10/20) c'est que les torts doivent être partagés. Il y a quelques choses (pas beaucoup) om après avoir réfléchis je pense avoir cafouiller, m'être mal exprimer et les problèmes sont partis de là. Pour le reste je trouve qu'il y a encore trop d'arbitaire dans les MSP surtout quand ce sont les cadres et pas un membre de l'équipe qui la fait passer.
En tout cas je prends note de tout ce qui m'a été dit et pour l'an prohain j'espère récupérer mes belles notes de MSP de première année pour être dans la continuité de mes notes de théories et surtout avoir mon DE pour en finir de ces mises en scène !!!
SI je l'ai eu avec autant de justesse (10/20) c'est que les torts doivent être partagés. Il y a quelques choses (pas beaucoup) om après avoir réfléchis je pense avoir cafouiller, m'être mal exprimer et les problèmes sont partis de là. Pour le reste je trouve qu'il y a encore trop d'arbitaire dans les MSP surtout quand ce sont les cadres et pas un membre de l'équipe qui la fait passer.
En tout cas je prends note de tout ce qui m'a été dit et pour l'an prohain j'espère récupérer mes belles notes de MSP de première année pour être dans la continuité de mes notes de théories et surtout avoir mon DE pour en finir de ces mises en scène !!!
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

- sarahconor
- Fidèle
tu la valide c'est l'important tu vas pouvoir re partir sur de bonne bases pour l'année prochaine. Je suis plutot d'accord avec toi sur le coté arbitraire d msp malheureusement. Passons à autre chose maintenant tu peux enfin de projetter dans l'avenir! bon courage pour la suite!
l'éternité c'est long surtout vers la fin
bravo pour ta msp! moi aussi je l'ai validé, j'ai eu 16/20 je suis trop contente! la prof m'a dit que pour la msp ou j'ai eu 7/20 je devais etre dans un mauvais jour et ellem 'a fait tout pleins de compliments cool! je suis enfin en 2eme année (officielement le 14 septembre prochain) youhou! j'en aurais bien bavé cette année niveau stress, pleure, emotion et bonheur!
c'est ce que j'ai dit que je faisais une partie ua lit et l'autre au lavabo!
sinon c'est passé j'ai eu 16/0, la prof m'a fait tout pleins de compliments et m'a dit qu'en gros l'autre msp ou j'ai eu 7/20 devait etre une erreur, ça fait plaisir! mais bon le cadre en sortant a dit que ma prof avait été bien trop gentille, que je savais meme pas faire un lit dans les regles et donc maintenant j'ai toutes les aides soignantes sur mon dos qui viennent m'espionner derriere les portes pour voir comment je suis et aujourd'hui j'en ai entendu une dire au cadre que je travaillais mal, que j'avais aucune rigueur alors que cette aide soignante je n'ai travaillais que ce matin avec elle et en plus elle ne m'a rien vu faire! je suis bien dougtée quoi!
mais ce qui compte c'est que je passe en 2eme année, je suis ravie héhé! merci à tous pour vos conseils
sinon c'est passé j'ai eu 16/0, la prof m'a fait tout pleins de compliments et m'a dit qu'en gros l'autre msp ou j'ai eu 7/20 devait etre une erreur, ça fait plaisir! mais bon le cadre en sortant a dit que ma prof avait été bien trop gentille, que je savais meme pas faire un lit dans les regles et donc maintenant j'ai toutes les aides soignantes sur mon dos qui viennent m'espionner derriere les portes pour voir comment je suis et aujourd'hui j'en ai entendu une dire au cadre que je travaillais mal, que j'avais aucune rigueur alors que cette aide soignante je n'ai travaillais que ce matin avec elle et en plus elle ne m'a rien vu faire! je suis bien dougtée quoi!
mais ce qui compte c'est que je passe en 2eme année, je suis ravie héhé! merci à tous pour vos conseils

merci bien! mais moi ça me fait peur de me faire descendre devant le cadre car c'est lui qui met ma note de stage! et en plus là il va demander aux aides soignantes les lits que j'ai fait pour aller les verifier discretement! enfin je pense qu'il pourra rien dire car j'y passe du temps du coup au lit pour les faire impeccable!
une chose est sur c'est que ta formatrice a l'air bien au courant de ce que tu peut faire comme soin c'est bien ca tu n'a plus qu'a toruver un escarre un patient qui ne fait pas sa toilette et une personne a piquer. De plus tu expliquera a ta formatrice qu'elle a du se tromper de secteur les soins c'est pas l'usine . Topette
IDE depuis 29 avril 2009
-