questions Stage rattrapage: pas validé, difficulté, objectif
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Stage de rattrapage S6
slt
je travaille en réa polyvalente a saint denis. y a bcp de choses a voir et a apprendre!! et on est pas du tout méchant!! lol
je travaille en réa polyvalente a saint denis. y a bcp de choses a voir et a apprendre!! et on est pas du tout méchant!! lol
AS 2002-2001
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
- hellohello
- Habitué
Il me semblait que pour le stage du S6, il devait s'effectuer dans la région de l'IFSI.
Encore plus si c'était un stage de rattrapage.
IDE de l'Education Nationale.
missfeu02 a écrit :slt
Salut !
Merci de ta réponse

Je connais pas trop la banlieue parisienne, c'est quel hôpital de St-Denis ?
Je n'ai jamais fais de réa et je t'avoue que ça me fait un peu peur ^^ mais si je ne tente pas, je ne pourrais jamais savoir si ça pourrait me plaire par la suite !
Dans mon cas c'est exceptionnel car je n'ai plus d'appartement (Je suis à l'IFSI du CHU d'Amiens), du coup j'ai trouvé un accord avec mon formateur référent pour le faire proche du domicile de mes parentshellohello a écrit :Il me semblait que pour le stage du S6, il devait s'effectuer dans la région de l'IFSI.
-
Re: Modalités stage de rattrapage
personnellement, j'ai raté mon stage de rattrapage S4, je suis un peu démoralisée, j'ai plus de difficultés en stage que en théorie...