Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: rentrée 2007
fabien1802 a écrit :Salut tout le monde, sa y est j'ai mon école !!!
je rentre le 24 septembre à l'ifsi de mende.
J'espere qu'on pourra partagé nos expériences de stage et de cours !!!
a la prochaine
nannnnnnnnnnnn!!! j'ai déménagé de mende il y a 3 mois!!

cette petite ville me manque un peu...

je te souhaite bonne chance dans tes études, et profite bien de la Lozère (peut être es-tu de là bas?...)
ciao!

esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
- misslynedu43
- Adepte
- keen.kimay
Re: rentrée 2007
fabien1802 a écrit :Salut tout le monde, sa y est j'ai mon école !!!
je rentre le 24 septembre à l'ifsi de mende.
J'espere qu'on pourra partagé nos expériences de stage et de cours !!!
a la prochaine
Ca a l'air bien parti pour qu'on partage plein de choses...
En tout cas j'ai hâte de démarrer l'aventure!!

C'EST LE JEU MA PAUVRE LUCETTE!!
- fabien1802
oui moi aussi j'ai hate de commencer et de rentré dans ce nouveau monde. En ce qui concerne l'école, c'est une petite structure ( environ 45 élèvé) mais dans un cadre vraiment relaxant, j'ai visité mon appart et je vois une prairie quand j'ouvre mes volets, c'est vraiment trés jolis.
à bientot
à bientot
futur esi à mende !!!!
-
- Insatiable
Moi j'ai la chance de pouvoir rester chez moi l'IFSI est à 15 minutes en voiture et c'est mon ancien lycée en plus
Mais moi aussi pressée mais je me dit aussi bon sang ca va être des sacrés années qu'on va passer .. j'espere que ca va pas être trop dur
enfin que je vais y arriver surtout...
Ca doit être l'angoisse de tomber sur un stage où tout va mal se passer

Mais moi aussi pressée mais je me dit aussi bon sang ca va être des sacrés années qu'on va passer .. j'espere que ca va pas être trop dur

Ca doit être l'angoisse de tomber sur un stage où tout va mal se passer

Foetus Infirmière
- Vanille_37
- Adepte
ifsi Niort
moi je suis à 130km de departementale...pas choisi forcément le plus près..mais ya un foyer avec des chambres dc je serai aux premières loges de l'école !!
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
ben bon courage
moi j'habites en face de l'IFSI st louis et je suis P Brousse pour les changements d'IFSI interne a l'AP que te dire Bon courage ...
j'a tou essayé rien n'a jamais marché ... voit avec les deux directrices le sieges de l'ap. Ensuite l'échange entre deux ESI ils veulent pas en tou cas moi j'avais des ESI ki voulait changé avec moi il on pas voulu non plus ... Bref bien venu dans le monde formidable de l'institution de l'assistance publique LOL
moi j'habites en face de l'IFSI st louis et je suis P Brousse pour les changements d'IFSI interne a l'AP que te dire Bon courage ...
j'a tou essayé rien n'a jamais marché ... voit avec les deux directrices le sieges de l'ap. Ensuite l'échange entre deux ESI ils veulent pas en tou cas moi j'avais des ESI ki voulait changé avec moi il on pas voulu non plus ... Bref bien venu dans le monde formidable de l'institution de l'assistance publique LOL
LOTUS07 a écrit :quelqu'un a des infos sur ce qui se passe lors du rendez vous à la médecine préventive de l'ifsi?
Je crois que c'est une visite qui se déroule de la même façon que chez le medecin agrée, sauf qu'il te parle tout en te pesant, te mesurant, vérifiant tes vaccins, ta radio.
Bref je crois qu'il vérifie ton dossier médical et te refais faire un peu ce que tu as déjà fais avec le doc agrée.
En gros c'est un peu ça.

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
- Marie Brenier
Oui c'est rien de méchant le docteur regarde tes papiers, t'examine le dos, te mesure, te pèse. J'ai même pas eu besoin de faire pipi bocal! Bref à la fin ils te donnent un papier que tu dois refiler à l'ifsi et zouuu t'es fin prête ou fin prêt pour la rentrée
Vous croyez qu'un certificat venant d'un médecin non agrée ( tout ça pour pas se faire embêter par des gens ayants besoin de certifs, il a assez de patients comme ça!!) c'est grave ? :s

Vous croyez qu'un certificat venant d'un médecin non agrée ( tout ça pour pas se faire embêter par des gens ayants besoin de certifs, il a assez de patients comme ça!!) c'est grave ? :s