Où êtes-vous en stage cet été?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Moi je suis en maison de retraite médicalisé, je m'attendais a faire que des toilettes(vu que je suis en 1ère année) ce qui j'avouerais n'est pas trop ma tasse de thé, et en fait les infirmières me prenne avec elle et je fais plein de soins, pansements,injection,prise de sang,pose et retrait de perf!Je suis vraiment bien encadrée et du copup j'en profite pour poser plein de question même les plus bêtes parce que je sais pas si je serais aussi bien encadrée à l'avenir!
Bon stage au final (mis a part le petit soucis cité dans un autre topic)
Bon stage au final (mis a part le petit soucis cité dans un autre topic)
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
stage d'été
je suis en réanimation à Montpellier au CHU depuis 15 jours, stage optionnel de fin de 2ème année, stage trés formateur, à conseiller pour progresser, lamiss vous salue bien, bizzz 

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
-
- Accro
-
- Régulier
- daphnée
- Star VIP
Je suis en libéral
2 IDE. Une semaine l'une, une semaine l'autre. J'attaque ma 3ème semaine là. Sa se passet rès bien. Un stage comme on en veut le plus souvent possible

2 IDE. Une semaine l'une, une semaine l'autre. J'attaque ma 3ème semaine là. Sa se passet rès bien. Un stage comme on en veut le plus souvent possible

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Vanille_37
- Adepte
Maison de retraite
ESI seulement en septembre, mais j'ai travaillé en remplacement d'ASH ds une maison de retraite...c'était super !! ca m'a donné un p'tit aperçu et j'ai adoré :
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
J'ai terminé hier mon stage en cardiologie