secret story
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
ça s'appelle de l'arnaque : Xavier en demi finale : qui l'eu cru???
avec 47,27%
avec 47,27%
Dernière modification par LOTUS07 le 24 août 2007 22:34, modifié 1 fois.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
- Kenny
- Star VIP
c'est franchement honteux, le trucage pour permettre à Xacaca et Tatipouf de gagner... résultats ils vont se barrer avec minimum 50 000€....
remarquez c'ets leur proprio qui va être contents
très bien le réglement de compte avec Mary, comment elle avait trop raison
et l'autre pouf qui est même pas foutue de répondre à la question et de sortir je suis franche je dis les choses tout haut.... elle se rend même pas compte que c'est une langue de vipère
dès qu'elle ouvre sa grande bouche c'est pour critiquer....

remarquez c'ets leur proprio qui va être contents

très bien le réglement de compte avec Mary, comment elle avait trop raison
et l'autre pouf qui est même pas foutue de répondre à la question et de sortir je suis franche je dis les choses tout haut.... elle se rend même pas compte que c'est une langue de vipère

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
clair !!
comment j en reviens pas que X se tape 47 % des votes ... comment c est possible ????
j etais persuadée que c etait Gab qui serait sauvé. Je comprends rien, alors c est quoi la morale du truc ?
- mieux vaut etre hypocrite, manipulateur, faux cul, et limite mechant plutot que sympa, drole, pas prise de tete ?? eh ben ...
le pire c est que je me dis, a la vue des resultats d hier, que c est X et Tatigrossepouf qui vont repartir avec les 150 000 euros ...
comment j en reviens pas que X se tape 47 % des votes ... comment c est possible ????

j etais persuadée que c etait Gab qui serait sauvé. Je comprends rien, alors c est quoi la morale du truc ?
- mieux vaut etre hypocrite, manipulateur, faux cul, et limite mechant plutot que sympa, drole, pas prise de tete ?? eh ben ...

le pire c est que je me dis, a la vue des resultats d hier, que c est X et Tatigrossepouf qui vont repartir avec les 150 000 euros ...

Dernière modification par gagoue le 25 août 2007 06:05, modifié 1 fois.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Alors c'est Gabriel qui est sorti c'est ça ?
Franchement je ne l'aurait jamais cru. Xavier qui reste... ça doit être toute une marée humaine de pré-ados en chaleur qui a voté pour lui ou une grosse magouille de la prod'...
Ca craint, j'espère vraiment que ce sont les triplées qui vont gagner le jeu.
Franchement je ne l'aurait jamais cru. Xavier qui reste... ça doit être toute une marée humaine de pré-ados en chaleur qui a voté pour lui ou une grosse magouille de la prod'...
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Mélanie20 a écrit :Alors c'est Gabriel qui est sorti c'est ça ?
+1 pour tout ce que tu dis!
ca m'étonne que xavier se retrouve avec 47% quand on entend le public le huer à chaque fois.
Mais comme l'extrait trouvé sur internet, c'est une manip de la prod en bloquant les SMS! j'en suis certaine!

- p_titpoussin
- Silver VIP