secret story
Modérateur : Modérateurs
ON a maintenant une belle preuve comme quoi cette émission est belle et bien truquée
J'espère juste que ce sont les triplées qui gagneront, elles le méritent pour tout ce qu'elles ont subi dans cette maison..
Et la discussion entre Mary et le couple. Tat' qui dit qu'elle est franche, et fait sa tete de fille outrée.. Pfff tête à claques moi j'dis !
Gab est le seul qui méritait de rester.. Et comme apr hasard, Xav et Tat' ont déjà 50000 euros minimum acquis.. POurquoi pads une cagnotte commune comme celle des triplées après tout ? C'est trop simple
Ca me gonfle, je les hais
47%.. Vous etes sures que c'était pas le contraire et que la prod a inversé

Et la discussion entre Mary et le couple. Tat' qui dit qu'elle est franche, et fait sa tete de fille outrée.. Pfff tête à claques moi j'dis !
Gab est le seul qui méritait de rester.. Et comme apr hasard, Xav et Tat' ont déjà 50000 euros minimum acquis.. POurquoi pads une cagnotte commune comme celle des triplées après tout ? C'est trop simple

Ca me gonfle, je les hais

47%.. Vous etes sures que c'était pas le contraire et que la prod a inversé

Infirmière puéricultrice
-
- Fidèle
ce qui me gave c'est que personne n'aime ce couple de menteur, manipulateur et roi de la méchanceté gratuite mais c'est eux qui vont aller jusqu'au bout. Ils ne se remettent pas en question.
Tatiana a un dur passé (et alors les autres aussi on vécu des choses) certes. Mais faut arrêter d'idolatré son mari (sais pas si ça s'écris comme ça !!!). Mon champion par si, mon champion par là. C'est du n'importe quoi. Et Xavier se crois trop invinsible. Ils m'agacent vraiment. Je trouve ça dingue d'être comme ils sont, prêts à tout. Enfin je suis pas parfaite mais je trouve qu'ils vont trop loin dans la stratégie. Pour moi ils ne méritent absolument pas de gagner. Surtout vu le passé médiatique qu'ils ont, finalement malgré leurs dires ils en sont où aujourd'hui....
Enfin, je n'aime pas du tout cette émission mais j'avoue que je regarde de temps en temps. La TV aide bien aussi.
Tatiana a un dur passé (et alors les autres aussi on vécu des choses) certes. Mais faut arrêter d'idolatré son mari (sais pas si ça s'écris comme ça !!!). Mon champion par si, mon champion par là. C'est du n'importe quoi. Et Xavier se crois trop invinsible. Ils m'agacent vraiment. Je trouve ça dingue d'être comme ils sont, prêts à tout. Enfin je suis pas parfaite mais je trouve qu'ils vont trop loin dans la stratégie. Pour moi ils ne méritent absolument pas de gagner. Surtout vu le passé médiatique qu'ils ont, finalement malgré leurs dires ils en sont où aujourd'hui....
Enfin, je n'aime pas du tout cette émission mais j'avoue que je regarde de temps en temps. La TV aide bien aussi.
DE nov 2004, EHPAD
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
- Typh-
- Gold VIP
non moi je les aime bien
on peut pas dire que je les adore
mais ils sont là pour gagner ils l'ont dit et ça à n'importe quel prix
une cagnotte commune bien sur que non, ils sont rentrés comme étant 2 candidats au vu de leur secret
mais bon ça sert à rien de tneter de vous expliquer
on peut pas dire que je les adore
mais ils sont là pour gagner ils l'ont dit et ça à n'importe quel prix

une cagnotte commune bien sur que non, ils sont rentrés comme étant 2 candidats au vu de leur secret

mais bon ça sert à rien de tneter de vous expliquer

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
esthesia a écrit :donc gabriel est sortit? plus aucun interet de regarder si ya plus de beau goss :p non sérieux ça craint! sinon c'était quoi le reglement de compte entre le couple et mary? il s'est passé quoi?
maryline s'est expliqué par rapport aux propos qu'elle a tenu dans la semaine ( ceux qui ont fait rugir le xavier!). Elle n'a pas épargné tatiana!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
-
- Forcené
MOI je ne pense pas que la prod ait truqué les résultats, quels intérets?
Par contre n'oubliez pas que ce sont des jeunes pour la plus part qui votent et que xavier et tatiana ont cet intérêt et grand intérêt, d'être en couple, ce qui font d'eux des personnes idéalisées, par ces jeunes en quête d'amour.
CECI dit, que si T et X étaient en individuels ds secret story, on les aurait éjectés hors du jeu comme cette LALY.
Vs donnez votre avis mais est-ce que vous prenez la peine de voter pour votre candidat favoris?!!!!!!!!!!!!!
Par contre n'oubliez pas que ce sont des jeunes pour la plus part qui votent et que xavier et tatiana ont cet intérêt et grand intérêt, d'être en couple, ce qui font d'eux des personnes idéalisées, par ces jeunes en quête d'amour.
CECI dit, que si T et X étaient en individuels ds secret story, on les aurait éjectés hors du jeu comme cette LALY.
Vs donnez votre avis mais est-ce que vous prenez la peine de voter pour votre candidat favoris?!!!!!!!!!!!!!
-
- Forcené
hibiscusdoré971 a écrit :Vs donnez votre avis mais est-ce que vous prenez la peine de voter pour votre candidat favoris?!!!!!!!!!!!!!
J'ia autre chose à faire que dépenser mon argent dans des conneries pareilles !
Rien à foutre de qui sort ou reste, j'en parle ici car il y a ce topic et ça m'énerve de voir que ce sont toujours les grandes gueules qui ont tous les droits.
Mais de là à voter..

Infirmière puéricultrice
- p_titpoussin
- Silver VIP
O°Mystiq°O a écrit :hibiscusdoré971 a écrit :Vs donnez votre avis mais est-ce que vous prenez la peine de voter pour votre candidat favoris?!!!!!!!!!!!!!
J'ia autre chose à faire que dépenser mon argent dans des conneries pareilles !
Rien à foutre de qui sort ou reste, j'en parle ici car il y a ce topic et ça m'énerve de voir que ce sont toujours les grandes gueules qui ont tous les droits.
Mais de là à voter..Faut qund meme pas abuser.. autre chose à faire dans ma vie....
+1
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem