[Rassemblement des ESI de la CRF]
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- keen.kimay
Re: pas tres loin...
hina a écrit :moi je n'ai encore rien donné a l'ifsi a part le cheque...
il me manque les photos les timbres...
je ne sais pas si c'est grave si j'attends encore pour apporter le dossier administratif..??
Coucou, moi c'est Cécile et je suis aussi future ESI à la CRF de Lyon... J'ai appelé l'école et les secrétaires sont en vacances tout le mois d'août... Donc on m'a dis que le plus simple c'est de tout rapporter le 11 septembre à la pré-rentrée, VOILA.

C'EST LE JEU MA PAUVRE LUCETTE!!
Re: pas tres loin...
keen.kimay a écrit :hina a écrit :moi je n'ai encore rien donné a l'ifsi a part le cheque...
il me manque les photos les timbres...
je ne sais pas si c'est grave si j'attends encore pour apporter le dossier administratif..??
Coucou, moi c'est Cécile et je suis aussi future ESI à la CRF de Lyon... J'ai appelé l'école et les secrétaires sont en vacances tout le mois d'août... Donc on m'a dis que le plus simple c'est de tout rapporter le 11 septembre à la pré-rentrée, VOILA.
tu rentres le matin ou l'apres midi le 11, septembre????
-
zuuu a écrit :Hello
Pour moi ça sera CRF Suzanne Pérouse ! Comme prosper, rosine07 et mouminss971, semblerait il ^^
Concernant ta proposition prosper, je suis tout à fait pour l'idée qu'on prennent tous un verre ensemble 1 de ces jours(where & when ?)! Sachant qu'on est en vacances jusqu'au 24 septembre, ça nous laisse encore un peu de tps...
Profitez bien du mois qu'il nous reste et donnez moi qqs nouvelles![]()
T'chao !
Tu oublies Vachmilka aussi dans le lot!
En tout cas moi je suis partante même si je ne serais a Paris qu'à partir du 12 septmbre.
Je profite encore de mon soleil!!!!!

Faites moi signe en tout cas pour ce fameux pot!
Bye bye tout le monde profiter bien des vacances!
bonjour
moi je vais intégrer la crf de mantes la jolie et je suis impatiente de commencer les cours
mon problème c'est que je commence à avoir des doutes concernant l'organisation entre les cours les stages et mes 3 enfants
est ce qu'il y'a d'autres dans le meme cas que moi?
moi je vais intégrer la crf de mantes la jolie et je suis impatiente de commencer les cours
mon problème c'est que je commence à avoir des doutes concernant l'organisation entre les cours les stages et mes 3 enfants
est ce qu'il y'a d'autres dans le meme cas que moi?
j'espere que vais l'avoir cette place inchallah
-
-
salut oum ramatoulaye
je suis contente de trouver quelqu'un de la crf mlj
je suis 10ème sur liste principale et je ne sais pas à combien ils sont monté sur liste complementaire pour les vaccins j'ai refait tous les vaccins en fin jiun et là je fais le deuxième rappel pour etre à jour j'ai fais aussi une radio pulmonaire et j'ai rdv avec le medecin agreé cette semaine je suis prete pour la rentrée
je te souhaite bon retour des vacances
je suis contente de trouver quelqu'un de la crf mlj
je suis 10ème sur liste principale et je ne sais pas à combien ils sont monté sur liste complementaire pour les vaccins j'ai refait tous les vaccins en fin jiun et là je fais le deuxième rappel pour etre à jour j'ai fais aussi une radio pulmonaire et j'ai rdv avec le medecin agreé cette semaine je suis prete pour la rentrée
je te souhaite bon retour des vacances
j'espere que vais l'avoir cette place inchallah
-
moi aussi jsui tre contente de rencontrer une esi crf mlj....
desoler mai com jsui o japon avec le decalage horaire je te repon en decaler.....
cest cool ta cartonner moi g t en 43 eme position , je pensai ne pa lavoir car ya tou un exo de test psycho ke jai pa fait par erreur.....
en fait ya une personne qui la passer et elle est sur liste complementaire mai je sais pa a quel place cest pour ca que je voulais savoir......
sinan moi jsui grave a la bourre .....jai rien fait...sinan pe tu me donner lordre a suivre pr ke jaille vite faire mes vaccin et tou le reste....
me dire si on est obliger de prendre rdv pour le medecin agree....
a ton avis je vai faire ma radio, apres voir mon medecin traitant pour lui monter ma radion et mes vaccin on sait jamais , ensuite je part chez le medecin agree.....
jsuis grave en panique....car je revien que le 19 septembre inchallah
desoler mai com jsui o japon avec le decalage horaire je te repon en decaler.....
cest cool ta cartonner moi g t en 43 eme position , je pensai ne pa lavoir car ya tou un exo de test psycho ke jai pa fait par erreur.....
en fait ya une personne qui la passer et elle est sur liste complementaire mai je sais pa a quel place cest pour ca que je voulais savoir......
sinan moi jsui grave a la bourre .....jai rien fait...sinan pe tu me donner lordre a suivre pr ke jaille vite faire mes vaccin et tou le reste....
me dire si on est obliger de prendre rdv pour le medecin agree....
a ton avis je vai faire ma radio, apres voir mon medecin traitant pour lui monter ma radion et mes vaccin on sait jamais , ensuite je part chez le medecin agree.....
jsuis grave en panique....car je revien que le 19 septembre inchallah
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
-
- princesse51
- Adepte
bientot la rentrée cool g trop hate.
ca va etre dur dur car va falloir ke je travaille le soir et/ ou le week end car pas droit au bourses et 3 petits monstre a nourir
allez je me décourage pas car je suis vraiment motivee et pas la seule a devoir travailler je suis sure donc on y croit.

ca va etre dur dur car va falloir ke je travaille le soir et/ ou le week end car pas droit au bourses et 3 petits monstre a nourir
allez je me décourage pas car je suis vraiment motivee et pas la seule a devoir travailler je suis sure donc on y croit.

vive la 2eme année
Eide promo 2007/2010
mariée 3 enfants.
Eide promo 2007/2010
mariée 3 enfants.