[Rassemblement des ESI de la CRF]

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
keen.kimay

Re: pas tres loin...

Message par keen.kimay »

hina a écrit :moi je n'ai encore rien donné a l'ifsi a part le cheque...

il me manque les photos les timbres...

je ne sais pas si c'est grave si j'attends encore pour apporter le dossier administratif..??

Coucou, moi c'est Cécile et je suis aussi future ESI à la CRF de Lyon... J'ai appelé l'école et les secrétaires sont en vacances tout le mois d'août... Donc on m'a dis que le plus simple c'est de tout rapporter le 11 septembre à la pré-rentrée, VOILA.

:P
C'EST LE JEU MA PAUVRE LUCETTE!!
hina
Régulier
Régulier

Re: pas tres loin...

Message par hina »

keen.kimay a écrit :
hina a écrit :moi je n'ai encore rien donné a l'ifsi a part le cheque...

il me manque les photos les timbres...

je ne sais pas si c'est grave si j'attends encore pour apporter le dossier administratif..??

Coucou, moi c'est Cécile et je suis aussi future ESI à la CRF de Lyon... J'ai appelé l'école et les secrétaires sont en vacances tout le mois d'août... Donc on m'a dis que le plus simple c'est de tout rapporter le 11 septembre à la pré-rentrée, VOILA.

:P

tu rentres le matin ou l'apres midi le 11, septembre????
mouminss971

Message par mouminss971 »

zuuu a écrit :Hello :D

Pour moi ça sera CRF Suzanne Pérouse ! Comme prosper, rosine07 et mouminss971, semblerait il ^^
Concernant ta proposition prosper, je suis tout à fait pour l'idée qu'on prennent tous un verre ensemble 1 de ces jours(where & when ? :lol:)! Sachant qu'on est en vacances jusqu'au 24 septembre, ça nous laisse encore un peu de tps...:)

Profitez bien du mois qu'il nous reste et donnez moi qqs nouvelles :clin:

T'chao !

Tu oublies Vachmilka aussi dans le lot!
En tout cas moi je suis partante même si je ne serais a Paris qu'à partir du 12 septmbre.
Je profite encore de mon soleil!!!!! :lol: :lol: :lol:
Faites moi signe en tout cas pour ce fameux pot!
Bye bye tout le monde profiter bien des vacances!
NISRINE

Message par NISRINE »

bonjour
moi je vais intégrer la crf de mantes la jolie et je suis impatiente de commencer les cours
mon problème c'est que je commence à avoir des doutes concernant l'organisation entre les cours les stages et mes 3 enfants
est ce qu'il y'a d'autres dans le meme cas que moi?
j'espere que vais l'avoir cette place inchallah
zuuu
Régulier
Régulier

Message par zuuu »

Profite de ton soleil mouminss971, celui de Paris brille pas assez à mon gout :)

Appel aux futur(e)s ESI de Suzanne Pérouse : "Qui est dispo pour une tite virée ensemble à partir du 12 septembre" ???

Bye :lol:
Smile ;)
ESI CRF Suzanne Pérouse (Promo 2007/2010)
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

its good for me zuu
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
oum ramatoulaye

Message par oum ramatoulaye »

salut nisrine..moi aussi crf mantes la jolie pe le 24 sept...je nai encore rien preparer car je sui en vacance je pense ke je v etre a labourre pour tou ce qui est vaccin et tout......
oum ramatoulaye

en fait nisrine tu etait sur liste cpmlementaire je voulais savoir si il ont repeches et jusqu a combien....
jaten ta reponse
zuuu
Régulier
Régulier

Message par zuuu »

Prosper : "its good for me zuu"

CooL ! :D
Smile ;)
ESI CRF Suzanne Pérouse (Promo 2007/2010)
NISRINE

Message par NISRINE »

salut oum ramatoulaye
je suis contente de trouver quelqu'un de la crf mlj
je suis 10ème sur liste principale et je ne sais pas à combien ils sont monté sur liste complementaire pour les vaccins j'ai refait tous les vaccins en fin jiun et là je fais le deuxième rappel pour etre à jour j'ai fais aussi une radio pulmonaire et j'ai rdv avec le medecin agreé cette semaine je suis prete pour la rentrée
je te souhaite bon retour des vacances
j'espere que vais l'avoir cette place inchallah
oum ramatoulaye

moi aussi jsui tre contente de rencontrer une esi crf mlj....
desoler mai com jsui o japon avec le decalage horaire je te repon en decaler.....

cest cool ta cartonner moi g t en 43 eme position , je pensai ne pa lavoir car ya tou un exo de test psycho ke jai pa fait par erreur.....
en fait ya une personne qui la passer et elle est sur liste complementaire mai je sais pa a quel place cest pour ca que je voulais savoir......
sinan moi jsui grave a la bourre .....jai rien fait...sinan pe tu me donner lordre a suivre pr ke jaille vite faire mes vaccin et tou le reste....
me dire si on est obliger de prendre rdv pour le medecin agree....
a ton avis je vai faire ma radio, apres voir mon medecin traitant pour lui monter ma radion et mes vaccin on sait jamais , ensuite je part chez le medecin agree.....
jsuis grave en panique....car je revien que le 19 septembre inchallah
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: Salut tous les ESI CRF!!! Mon dossier est presque bouclé : il ne me reste plus que le contrat MACSF qui avait pommé mon adresse :? (sont-ils fiables??).

:fleche: J'ai fait ma visite au médecin agréé ddas (qui en avait marre apparemment des visites pour ce genre de motif :roll: ) et il m'a dit : "bon ben vous êtes immunisée à vie contre l'hépatite B"!!! Je suis à 7158 UI/L Image... Pareil pour les rappels DTPolio faits trop fréquemment selon lui... Enfin le seul truc qui me chiffonne c'est que lors de l'examen occulaire je me suis rendue compte que je voyais mal de l'oeil droit (oeil dont j'ai été atteinte de myopie pendant 10ans étant plus jeune) et le médecin a accusé le coup sur le stress de cette visite (mais quel stress : je m'en foutais de cette visite...)! Enfin je me sens obligée de prendre RDV chez un ophtalmo car l'ordi n'arrange pas les choses... Pitié je ne veux pas reporter de lunettes! :pleure:

:fleche: Plus que 3 semaines avant la rentrée!!! I can't wait...Image
IDE en cancéro à Marseille!

Message par lereveur76 »

coucou je fait la rentrée du 24 septembre 2007 a la crf de bois-guillaume!!

merci pour ce topic!!!! et a tt les esi de la crf bon courage!!!!!!
--- c'est si long d'attendre----
etre sur L.C c'est de la torture!!!!
princesse51
Adepte
Adepte

Message par princesse51 »

bientot la rentrée cool g trop hate.
ca va etre dur dur car va falloir ke je travaille le soir et/ ou le week end car pas droit au bourses et 3 petits monstre a nourir
allez je me décourage pas car je suis vraiment motivee et pas la seule a devoir travailler je suis sure donc on y croit. :!: :!: :!: PDT_006 PDT_004
vive la 2eme année
Eide promo 2007/2010
mariée 3 enfants.
maman69
Régulier
Régulier

Message par maman69 »

et oui je crois qu'on est un paquet a partir dans l'idee de travailler en plus des etudes! mais bon moi aussi j'ai deux pitchounes a entretenir donc pas le choix!
bon courage a toutes et tous et vivement la rentree
maman de 2 merveilleux amours de 5ans et 2 ans
promo 2007-2010...
Répondre