Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
O°Mystiq°O a écrit :Loupiac a écrit :J'ai été un peu dégoûtée de voir la caricature de l'allaitement long... dans le seul but de faire plaisir à la maman (perdre du poids et rendre son bébé dépendant).![]()
Je sais que la série n'est que caricature et doit être prise au 2nd degré, mais là, je trouvais que ça n'apportait vraiment rien.
J'ai eu la meme idée
J'ai pensé pareil, moi qui est fait mon mémoire sur l'allaitement, j'ai pas aimé cette caricature

Et puis sur l'adoption avec Gaby et son mari, j'ai trouvé boffff
Normalement, c'est une série qui est "assez proche de la réalité" mais là

Bree et son fils, ça me fait bien rire... à chaque épisode, on se demande ce qu'il va pondre de nouveau contre sa mère

Miss Purple a écrit :oh susan susan, susan DECIDE TOI!!!!!!!!! pff ça devient lourd avec Mike et son ex...bon tant mieux pour le médecin il m'enervait trop propre sur lui! Du balai
+ 10, ça devient C....
j'ai pensé aussi qu'il y allait avoir de l'action avec Kaleb et Danielle mais pas dans épisode là... ça va peut-être bientôt arriver !!!
Conclusion, JE VEUX DE L'ACTION car ça manque un peu là

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
ben oui, ils finissent la diffusion des séries estivales en cours pour attaquer la rentrée sur autre chose (dont la saison 2 de Prison Break)
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
moi j'ai vu la saison 3 de desperate j'attends la 4 en septembre et la saison 3 de prison break egalement en septembre ainsi que la saison 2 de heroes et la saison 4 de lost et bien ca en fait des saisons !! je suis devenue accro aux series !! est ce grave docteur ?? en tout cas la saison 3 de desperate perso j'ai trouvé ca bien, moi je suis fan de Susan donc forcément ....
- MissPurple
- Star VIP
J'ai versé ma petite larme hier pour Gaby
Dites donc on ne voit pas souvent Tom et Eddie ils tournent ailleurs ou quoi?
C'est comme les Applewhite on sent que ça n'a pas du trop accrocher niveau scénario car on ne les voit plus trop...Ils ne sont pas dans la 3 je crois, non? Dommage pour une fois qu'il y avait un couple métis
Pas mal hier donc Bree très touchante aussi j'ai adoré son intrusion dans la partouze

Dites donc on ne voit pas souvent Tom et Eddie ils tournent ailleurs ou quoi?
C'est comme les Applewhite on sent que ça n'a pas du trop accrocher niveau scénario car on ne les voit plus trop...Ils ne sont pas dans la 3 je crois, non? Dommage pour une fois qu'il y avait un couple métis

Pas mal hier donc Bree très touchante aussi j'ai adoré son intrusion dans la partouze

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants