Les phrases qui vous dérangent
Modérateur : Modérateurs
Chez nous dans le grand Est on ne dit pas "J'ai mal au dos" mais on dit "J'ai mal le dos". Enfin ça c'est plutôt dans le coin de Nancy.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
lola normande a écrit :" enfin moi, j' te dis ça, mais j'dis rien "
![]()
Ben dis RIEN !!!!!!
ça c'est depuis Kaamelot qu'elle ressort cette phrase ,au taf avant c'etait "moi j'dis ça j'dis tout":comme Perceval(il comprend jamais rien celui la!)

"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
Paulyne a écrit :Chez nous dans le grand Est on ne dit pas "J'ai mal au dos" mais on dit "J'ai mal le dos". Enfin ça c'est plutôt dans le coin de Nancy.
Grrrrrrrrrrrr, tu serais pas messine toi?

Allez balle au centre on va dire que c'est les vosgiens qui disent ça... (z'ont souvent le dos large nos amis du 88...)

Moi la phrase du moment qui me gonfle +++ "alors les amours???" marre marre marre, j'ai l'air d'avoir la mine réjouie d'une fille amoureuse???

ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
une phrase dite hier soir par le médecin de garde : " je suis vraiment desespéré dans ce service" ! elle a qu'à nous traiter d'idiote directement ! 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Miss Marion
- Accro
Miss Marion a écrit :j'ai aussi horreur qd on te dit " t'as vu la tete que tu as????"
Du genre qu'on fait expres d'avoir une sale gueule non mais j'vous jure!!!
Pareil

Frequemment ma relève arrive en retard le matin et me dit "vraiment t'as une sale gueule"
et je réponds eh oui chaque minute de retard aggrave mon cas
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- gazou_gazou
- VIP
- Melusine80
- Insatiable
Ce qui m'énerve, c'est qu'un pilier d'équipe me dise :
"mais, madame, on a toujours fait comme ça?!!"
Que de crétineries j'ai vu faire avec ce motif!!!
"mais, madame, on a toujours fait comme ça?!!"
Que de crétineries j'ai vu faire avec ce motif!!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Miss Marion a écrit :j'ai aussi horreur qd on te dit " t'as vu la tete que tu as????"
Du genre qu'on fait expres d'avoir une sale gueule non mais j'vous jure!!!
Moi pareil je trouve que c'est un manque de respect
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés