comment vous l'avez connu?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

Meme si can e va pas fort ence moment, j'aime bien me rappeler comment on s'est rencontré:
Il avait un cyber café, moi j'avais plus d'internet chez moi ( pour une fois Merci Free! :D ), et je cherchais du boulot par internet en écumant toutes les petites annonces.
Donc j'ai fait plusieurs cybers de la ville jusqu'a ce que j'en trouve un qui soit assez accueillant et qui avait tout ce dont j'avais besoin pour bosser.
Et puis forcement pour envoyer mes cv par mail ,je devais les enregistrer d'abord sur le pc...il a chopé mon numero de tel et m'a envoyé un texto....tout timide meme par texto.
On est allé boire un café, c'était génial. J'ai continué à aller au cyber puisque tjs pas de boulot, puis on a parlé sur msn, j'allais boire des cafés au cyber... et puis petit à petit on s'est rapproché...Et voilou!
Il etait tout timide et tout amoureux...C'était bien les debuts.... :roll:
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
VIP
VIP

Message par Crunch »

Moi pas de moitier car etre entiere toute seule !! Mais bon peu etre qu'un jour un homme viendra me prouver le contraire... :clin:
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Comme beaucoup, quand j'étais au fond du trou et que j'y croyais plus...

Un dimanche AM de boulot, on en vient à parler de qui serait susceptible d'être enceinte. Je commence à déprimer disant que je resterai seule toute ma vie etc.... bref :pleure:
Une collègue me dit qu'il faut qu'elle me présente à un copain à elle qui est dans le même état car célibataire :pleure:

Elle fait un échange de mails... Mouais, bof, encore un autre naze comme les autres....

Et bé non ! Coup de foudre immédiat virtuel, puis 3 jours plus tard, coup de foudre réel :oops: Et celui-là, c'est le bon :clin:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Mily a écrit :Et bé non ! Coup de foudre immédiat virtuel, puis 3 jours plus tard, coup de foudre réel :oops: Et celui-là, c'est le bon :clin:
:clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

Argrath le Troll a écrit :
Mily a écrit :Et bé non ! Coup de foudre immédiat virtuel, puis 3 jours plus tard, coup de foudre réel :oops: Et celui-là, c'est le bon :clin:

pufff... encore mal connectée... :mal:

donc... nous disions...
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

en boite grace à des amis communs
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

J'avais 20 ans, on se croisait de temps en temps mais de loin. Je vivais ma vie et lui la sienne.
Un jour nous nous retrouvons par hasard dans une boite, il était seul et moi aussi, il m'offre un verre et nous commençons à discuter vraiment pour la première fois.
Au bout d'un moment, il me prend la main et me fait un baise-main (waouh!!!!!!!!!!!!!) et me dit : "toi, tu seras la femme de ma vie!"
Sur le coup, j'en ai ri....et j'en ris en encore, d'autant que nous nous sommes mariés 2 ans et demi plus tard et cela fait 17 ans!!!
Il est le père de ma fille de 17 ans et de mon fils de 15 ans.
Il continue à m'emerveiller!!

Messieurs : si vous voulez garder une femme, épatez-là sans arrêt!! :P :P
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

au camping il etait anim 8)
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

Il avait été muté dans la ville où je vivais à l'époque, il ne connaissait personne sauf une amie que nous avons en commun.
On avait l'habitude avec cette amie en commun et 3 autres cops de se faire une partie de carte une fois par semaine chez les une ou chez les autres.
Il est venu une première fois, où j'ai fais sa connaissance et depuis il voulait revenir et aimais jouer aux cartes, ça tombait bien car parfois il nous manquait une personne.
et de file en aiguille, on se retrouvait en cachette des copines pour déjeuner ensemble le midi, et puis ça a été une soirée...au bout d'un bon moment nous l'avons dit aux filles qui n'enrevenaient pas. hihihi :D . Maintenant nous sommes mariés depuis 1mois et nous avons une ptite fille de 2 ans et c'est le BONHEUR... :clin:
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
latiote6
Fidèle
Fidèle

Message par latiote6 »

sur le chat de caramail il y a 4 ans :lol: :lol: :lol:
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

moi c'etait il y a 7 ans, dans un forum sur orange via le téléphone portable... on a discuté durant un an, puis perdu contact puis 3 ans aprés, j'ai retrouvé son numéro(une chance qu'il n'est pas changé de numéro, dailleurs toujours le cas) je l'ai rapellé et on s'est vu et vala! ca fait 3 ans que ça dure :lol:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

ça date, il n'y avait pas le net, alors ce fut les petites annonces
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

je vais faire original : sur le net
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Breizh' a écrit :
Clairette3 a écrit :Je ne le connais pas encore :pleure: :pleure: :pleure:

moi non pluuuuuuuuuuuuuuus :pleure: :bang:

Menteuse :mal: :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

moi dans un bal, mais cette soirée n'était pas faite pour qu'on se rencontre!! je ne devais pas aller a ce bal mais a un autre et lui non plut, il devait aller en boite.
Bon bref, ça fait 3 ans et demi. Voila et il me tarde de finir l'école pour prendre un petit logement a nous deux.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
Répondre