secret story
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
Rien à foutre de qui sort ou reste, j'en parle ici car il y a ce topic et ça m'énerve de voir que ce sont toujours les grandes gueules qui ont tous les droits
n'allez pas faire une congestion, ni un AVC par vos énervements qui n'en valent pas la peine, car la prod et tf1 veulent des gens comme vous pour susciter ce genre de comportements, relativisez un peu la situation, c'est tout pour le moment...........
-
- Forcené
p_titpoussin a écrit :O°Mystiq°O a écrit :hibiscusdoré971 a écrit :Vs donnez votre avis mais est-ce que vous prenez la peine de voter pour votre candidat favoris?!!!!!!!!!!!!!
J'ia autre chose à faire que dépenser mon argent dans des conneries pareilles !
Rien à foutre de qui sort ou reste, j'en parle ici car il y a ce topic et ça m'énerve de voir que ce sont toujours les grandes gueules qui ont tous les droits.
Mais de là à voter..Faut qund meme pas abuser.. autre chose à faire dans ma vie....
+1
D'autant plus que c'est toi qu' a créé ce topic
donc comme tu le dis si bien "des conneries pareilles", je te prends aux mots, ne soit pas étonner des résultats du public.
- p_titpoussin
- Silver VIP
hibiscusdoré971 a écrit :p_titpoussin a écrit :O°Mystiq°O a écrit :hibiscusdoré971 a écrit :Vs donnez votre avis mais est-ce que vous prenez la peine de voter pour votre candidat favoris?!!!!!!!!!!!!!
J'ia autre chose à faire que dépenser mon argent dans des conneries pareilles !
Rien à foutre de qui sort ou reste, j'en parle ici car il y a ce topic et ça m'énerve de voir que ce sont toujours les grandes gueules qui ont tous les droits.
Mais de là à voter..Faut qund meme pas abuser.. autre chose à faire dans ma vie....
+1
D'autant plus que c'est toi qu' a créé ce topic
donc comme tu le dis si bien "des conneries pareilles", je te prends aux mots, ne soit pas étonner des résultats du public.
j'ai créé ce topic pour avoir l'avis des gens sur cette nouvelle émission de télé réalité
de toute facon si je ne l'avais pas créé, quelqu'un d'autre l'aurait fait car ca fait beaucoup parlé cette émission
maintenant de là à aller voter??? non car en fait je ne regarde presque plus et je ne vois pas pourquoi dépenser mon argent là dedans
et pui on peut très bien donner son avis sans forcément aller voter pour quelqu'un. dans cette émission je ne soutien personne depuis le début car tout m'ont gonflé dès le départ
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
hibiscusdoré971 a écrit :Par contre n'oubliez pas que ce sont des jeunes pour la plus part qui votent et que xavier et tatiana ont cet intérêt et grand intérêt, d'être en couple, ce qui font d'eux des personnes idéalisées, par ces jeunes en quête d'amour.
Ah, ils sont bienvenus les jeunes avec leurs petits SMS à prix fous!!
Les caisses de la production seront bien remplies et le vrai gagnant, ce sera elle!!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Eh, vous y êtes à fond... dans l'analyse de ce sitcom!
Moi je ne regarde pas, je connais bien sûr mais je ne regarde pas, je ne trouve ça pas interessant, voilà, et quand je vois l'analyse que vous arrivez à faire, je vous trouve drôle les filles.
Moi je ne regarde pas, je connais bien sûr mais je ne regarde pas, je ne trouve ça pas interessant, voilà, et quand je vois l'analyse que vous arrivez à faire, je vous trouve drôle les filles.

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
-
- Fidèle
je pense que le public les apprécie au fond. Ou alors c se que la prod nous fais croire. Soit il sont pas apprécier mais le public souhaite qu'ils restent comme ça ou alors la prod bidouille les votes pour l'audience. Moi je me suis touours demandé si c'était pas truqué....contrôle d'huissier j'y crois pas trop.
Enfin ce qui m'agace le plus c'est ce rapport à l'argent. Pour un jeu comme ça, mettre en jeu des sommes si importantes, moi ça me dégoute. Des gens galèrent tellement à gagner leur vie et d'autres en ont tellement besoin pour vivre...bref c'est le système
Enfin ce qui m'agace le plus c'est ce rapport à l'argent. Pour un jeu comme ça, mettre en jeu des sommes si importantes, moi ça me dégoute. Des gens galèrent tellement à gagner leur vie et d'autres en ont tellement besoin pour vivre...bref c'est le système
DE nov 2004, EHPAD
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
- haricot vert
- Gold VIP
rÖsy a écrit :Eh, vous y êtes à fond... dans l'analyse de ce sitcom!
+ 1 !
Il y a quelque chose à analyser ?
marie-pierre
- LittleFoetus
- Insatiable

rÖsy a écrit :Eh, vous y êtes à fond... dans l'analyse de ce sitcom!

IDE en cancéro à Marseille!
-
- Forcené
- LittleFoetus
- Insatiable
hibiscusdoré971 a écrit :Vs donnez votre avis mais est-ce que vous prenez la peine de voter pour votre candidat favoris?!!!!!!!!!!!!!
C'est ton droit le plus entier de voter, après tout si tu veux dépenser je ne sais combien le sms pour donner ton avis, tf1 t'en remerciera du fond du coeur.
Oui, nous donnons notre avis sur les candidats, mais personnellement, je n'ai pas de candidats favoris, alors je vote pour qui? Benjamin Castaldi? on tape le 0?
Je ne vois pas la relation entre donner son avis et voter, désolée je dois surement être plus bête que la normale ici.
Sur ce topic, j'ai lu surtout qu'on venait mettre à jour les derniers petits potins, et comme l'ont bien relevés d'autres forumeurs, on regarde pour se détendre l'esprit! Ben oui, moi ça me fait rire leurs prises de têtes, quoi je suis cruelle? rhoooo
Tout ça pour dire que je n'ai jamais voté, mais que si nous pouvions le faire par exemple gratuitement par le net je ne serais pas contre, mais de là à nous faire comprendre qu'en gros on doit fermer sa gueule quand on vote pas, j'suis pas d'accord.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

-
- Forcené
xavier avec 47% des votes!!! c'est du n'importe quoi!!
pour reprendre marianne james=> les gens ont de la m***e dans les yeux et dans la tête!
merci la prod
c'est par rapport à de nombreuses contestations que j'ai écris ça, moi j'habite en guadeloupe christèle dc je ne peux pas voter, t'inquiète j'aurais fais bon usage de mes sms en toute conviction, je n'aurai eu besoin que tu me le dises
et c'est ds ce sens que je dis que pour ces contestations mis à part vos avis, votez ou tout simplement, assumez le choix des internautes ou des jeunes qui décident à votre place des candidats qui veulent voir en final.
Par contre si tu te trouves plus bête que la normale, c'est pas moi qui te contredirai.
Je n'ai jamais empêcher qui quonque de donner son avis, au contraire
Si tu dis vouloir donner ton avis alors apprends à accepter les avis des autres.
-
- Forcené
hibiscusdoré971 a écrit :avis sur: le candidat qui sort le vendredi et le sondage recueilli, je parle.
Christèle j'ai remonté pour toi ce que j'ai marqué par rapport au mot avis, heureusement que les paroles s'n vont et l'écriture reste.
J'assume ce que j'écris, mais surtout n'interprète pas mes propos, car moi contrairement à toi je prends la peine de lire ce que les autres écrivent, pour écrire après, je ne saute sur les autres à tord et à travers.
c est beaucoup de bruit pour pas grand chose ...
il y en a qui regardent ( dont je fais partie ) et ceux qui ne regardent pas. Chacun fait comme il veut ...
on est toutes d accord pour dire que c est nul, etc... mais comme littleEmbryon, la plupart d entre nous regardons ca pour se detendre, decompresser, et se vider l esprit ( ce qui est le but de l emission : faire des cerveaux disponibles
). Et meme si je suis " degouttée " ( c est un bien grand mot !! ) que certains candidats restent par rapport a d autres, ca change pas ma vie, et 5 min apres la fin de l emission, j y pense plus ...
sinon, j ai pas regardé hier, il s est passé des trucs interessants ?

il y en a qui regardent ( dont je fais partie ) et ceux qui ne regardent pas. Chacun fait comme il veut ...
on est toutes d accord pour dire que c est nul, etc... mais comme littleEmbryon, la plupart d entre nous regardons ca pour se detendre, decompresser, et se vider l esprit ( ce qui est le but de l emission : faire des cerveaux disponibles

sinon, j ai pas regardé hier, il s est passé des trucs interessants ?

Dernière modification par gagoue le 27 août 2007 08:11, modifié 1 fois.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves