secret story
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
gagoue a écrit :c est beaucoup de bruit pour pas grand chose ...![]()
il y en a qui regarde ( dont je fais partie ) et ceux qui ne regarde pas. Chacun fait comme il veut ...
on est toutes d accord pour dire que c est nul, etc... mais comme littleEmbryon, la plupart d entre nous regardons ca pour se detendre, decompresser, et se vider l esprit ( ce qui est le but de l emission : faire des cerveaux disponibles). Et meme si je suis " degouttée " ( c est un bien grand mot !! ) que certains candidats restent par rapport a d autres, ca change pas ma vie, et 5 min apres la fin de l emission, j y pense plus ...
sinon, j ai pas regardé hier, il s est passé des trucs interessants ?
+1

hier=> rien de spécial!

-
- Forcené
- LittleFoetus
- Insatiable

- Maryline/Couple: L'explication
- Un couple incompris
- Gabi, complice de la voix
- Et une de mes préférées : "Le couple donne des leçons" : le couple fidèle à lui-même!!
IDE en cancéro à Marseille!
hibiscusdoré971 a écrit :hibiscusdoré971 a écrit :avis sur: le candidat qui sort le vendredi et le sondage recueilli, je parle.
Christèle j'ai remonté pour toi ce que j'ai marqué par rapport au mot avis, heureusement que les paroles s'n vont et l'écriture reste.
J'assume ce que j'écris, mais surtout n'interprète pas mes propos, car moi contrairement à toi je prends la peine de lire ce que les autres écrivent, pour écrire après, je ne saute sur les autres à tord et à travers.
Hum toi, contrairement à moi :p tu fais des prédictions très fausses, comme dire que je ne lis pas ce que les autres ont écrit alors que je passe mon temps à ça

Et il me semble que lorsque tu as dis aux forumeurs un truc du genre "vous critiquez mais est ce que vous prenez la peine de voter pour votre candidat préféré?!!!!!!!!!", les réponses des autres forumeurs ont été très semblables aux miennes...
A bon entendeur (ce que je doute...)...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

- Dimezell92
- Insatiable
- Dimezell92
- Insatiable
LittleEmbryon a écrit :Maryline/Couple: L'explication
-
- Forcené
Et il me semble que lorsque tu as dis aux forumeurs un truc du genre "vous critiquez mais est ce que vous prenez la peine de voter pour votre candidat préféré?!!!!!!!!!", les réponses des autres forumeurs ont été très semblables aux miennes...
ben ils ont répondu effectivment qu'ils ne se voyaient pas voter en gaspillant leur argent ce qui leur revient droit de répondre ce qu'ils veulent, fort heureusement
47% des jeunes ont décidé que Xavier doit rester ds le jeu, certains ont été surpris d'autres dégoutés, alors comme toi je me suis exprimée vers ceux là, ont ils voté? Et si tu remarques bien ce ne sont pas ceux qui étaients surpris ou dégoutés des votes qui ont répondu à ma question, mais bien d'autres comme toi
Je ne vois pas la relation entre donner son avis et voter, désolée je dois surement être plus bête que la normale ici.
oui dit comme ça, je ne vois pas où est le rapport.

LittleEmbryon a écrit ::fleche: Alors mallo83 : une petite sélection de vidéos délirantes...
- Maryline/Couple: L'explication
- Un couple incompris
- Gabi, complice de la voix
- Et une de mes préférées : "Le couple donne des leçons" : le couple fidèle à lui-même!!
Merci beaucoup

Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
esthesia a écrit :j'ai vu les videos... mais tatiana elle a jamais rien fait contre maryline non?
je crois que non, mais je pense que ce qui a gené maryline, c est l attitude du couple ( de tatiana en particulier ) en general, envers les autres habitants...
Elle s est sans doute rendu compte de comportements a l exterieur qu elle ne soupconnait pas a l interieur ( je sais pas si je suis claire la ...

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves