stop au diktat les filles!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

D'accord avec vous, les 10 kilos en moins que la taille là, c'est du bidon !
Et puis n'oublions pas aussi que nos os sont plus ou moins fins, et que nous avons tous un temperament different.
Pendant que certains mangent du nutella sans grossir, d'autre ( comme moi) prennent 3 kg rien qu'a regarder le pot ! j'exagere mais ca peut se resumer comme ça.

D'ailleurs le poids idéal n'existe pas ! le poids idéal nous est imposé par les magazine, la société, la mode...
Le poids d'equilibre lui, est le poids dans lequel nous nous sentons bien, qui n'a aucune consequence sur notre santé.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

ptitecicile59 a écrit :
plumme a écrit :Hum juste comme ça les 10 kg de moins que la taille c'est une grosse connerie. Après il faut savoir qu'une fille normalement constitué est censé avoir des bourelets.

Après comme tu dis cela ne sert à rien de s'affamer car le jour où tu craques ton corps te fais payer le prix cher

+1 je fais 1m63 57kg... je fesait 64kg il y a 2 mois... Ben je suis loin d'avoir le ventre plat et pas de bourlets :roll:
à coté ma copine fait 1m63 et 55kg et est BEAUCOUP plus mince :roll:

Le problème c'est que la graisse est plus légère que le muscle. il faut perdre de la graisse et pas du muscle et pour ça y a pas de remède miracle, il faut faire du sport, ça fait du bien partout, on respire mieux, on est plus essouflé et en plus on se sent mieux dans sa tête.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

ptitecicile59 a écrit : je fais 1m63 57kg... je fesait 64kg il y a 2 mois... Ben je suis loin d'avoir le ventre plat et pas de bourlets :roll:

Moi aussoi avant j'avais quelques kilosen plus, maintenant je les ai perdu mais jiustement les bourrelets sont là d'avant, la peau s'est distendue....
Donc c normal mais pas esthetique, ces bourrelets là sont du à un exces de poids passé et plus present
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Fidèle
Fidèle

Message par Ia orana »

C'est marrant de constater que ce topic ouvert au départ pour dire stop aux régimes, aux filles trop maigres dans les magazines etc... s'est peu à peu transformé en topic "bon plan régime"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

plumme a écrit : Après il faut savoir qu'une fille normalement constitué est censé avoir des bourelets.

:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :roll:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

plumme a écrit :Après il faut savoir qu'une fille normalement constitué est censé avoir des bourelets.

LOL !
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Ia orana a écrit :C'est marrant de constater que ce topic ouvert au départ pour dire stop aux régimes, aux filles trop maigres dans les magazines etc... s'est peu à peu transformé en topic "bon plan régime"

là tu n'as pas tord!! :lol:
Image
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

moesha a écrit :
plumme a écrit : Après il faut savoir qu'une fille normalement constitué est censé avoir des bourelets.

:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :roll:

Ne soit pas choquée, on est censée avoir une bonne couche de graisse pour pouvoir être enceinte.
Ce n'est pas la constitution normale d'une fille d'être plate de partout comme d'avoir les cuisses aussi grosses que ses mollets.

Quand on s'assoit oui c'est normal d'avoir un bourrelet au ventre, ou d'avoir des hanches.

Par contre je n'ai pas dit que l'on devait avoir 15 ou 20 kilos en trop pour être normal :clin:

Bon peut-être que j'aurais du dire graisse plutôt que des bourrelets.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

ouais mais quand meme :roll:
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Alors vive la graisse, et poutant je ne supporte pas mes bourrelets.

Bon voila 2 jours que je ne fume plus.
La semaine prochine sport et a partir de demain matin, alimentation équilibrée.

Mon homme me suit alors ça aide :D
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

EMMATITE a écrit :
ptitecicile59 a écrit :
plumme a écrit :Hum juste comme ça les 10 kg de moins que la taille c'est une grosse connerie. Après il faut savoir qu'une fille normalement constitué est censé avoir des bourelets.

Après comme tu dis cela ne sert à rien de s'affamer car le jour où tu craques ton corps te fais payer le prix cher

+1 je fais 1m63 57kg... je fesait 64kg il y a 2 mois... Ben je suis loin d'avoir le ventre plat et pas de bourlets :roll:
à coté ma copine fait 1m63 et 55kg et est BEAUCOUP plus mince :roll:

Le problème c'est que la graisse est plus légère que le muscle. il faut perdre de la graisse et pas du muscle et pour ça y a pas de remède miracle, il faut faire du sport, ça fait du bien partout, on respire mieux, on est plus essouflé et en plus on se sent mieux dans sa tête.

Oui mais justement j'en fait :roll: 1h30 de velo + 1h de gym.... par jours!!!

Je suis d'ac avec le fait que pour avoir des enfant il fallait être un minimum charnue...avant!!!! là c'est plus trop d'actualité ;)
Foetus Infirmière
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Moi je pense que si c'est toulours d'actualité...Pourquoi croyez vous qu'on a tendance à manger plus, ou a grossir plus pendant la grossesse ? on ne peut pas dire que les femmes enceintes ne prennent que le poids du bébé c'est faux.
Maintenant, faut voir ce qu'on mange:une alimentation equilibrée et un peu de sport suffisent en général.

Mais bon je comprend que ça fasse peur...
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Hé les filles je n'ai pas dit qu'il fallait êter obèse pour pouvoir faire des enfants, seulement qu'une femme n'était pas faite pour avoir seulement la peau sur les os comme dans les magasines, ces filles ne sont pas normales alors qu'à cause d'elles c'est nous qui pensont ne pas l'être.

Et oui on a besoin de graisse pour notre grossesse. Juste comme ça, Nicole Richie enceinte (on s'en fout des people) je ne sais pas ce que va donner la grossesse et le bébé. :roll:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

plumme a écrit : Juste comme ça, Nicole Richie enceinte (on s'en fout des people) je ne sais pas ce que va donner la grossesse et le bébé. :roll:

j'y ai aussi pensé! :roll:
Image
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

elle aura suffisament de compléments alimentaires pour elle est le bébé pour éviter les carences.
Et elle accouchera a 7 mois et demi d'un bébé fragile dont elle ne sera pas s'occuper :!:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Répondre