J'ai une copine qui y était à Pont-Eveque, je les trouve spacieux pour le prix. Un T3 pour 150 euros o_O, ça change des apparts de 15m² pour 400 euros qu'on trouve dans les centres villes. J'habite Pont-eveque et c'est de nos jours tranquilles.
Je cherche un médecin agréé, trop la galère -_-, ils sont tous en vacances... et je pars en vacs le 31...
le T3 ce n'ets pas 150 euro mais c'est vrai que c'est pas cher.
J'ai entendu de bon eco encore, je suis rassuée
Moi lemedecin j'ai été pres de chez moi donc no souci dossier fait et envoyer Tu es a vienne a la rentré aussi?
alors a bientot
Oui je ne sais plus exactement, enfin je sais que c'est vraiment pas cher. Oui je vais à Vienne aussi ^^, sauf que je n'ai pas encore envoyé mon dossier, je vais voir le médecin agréé demain et après j'envoie tout.
Bonjour a tous !
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, et que la rentrée qui approche ne vous effraie pas trop !!
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a essayé de faire sa demande de bourse auprès de la région rhone alpes avec le code de l'etablissement qui nous a été donné dans le dossier d'inscription. Parceque j'ai essayé et je n'ai qu'un choix de formation possible : aide soignante. Il n'y a pas infirmière...J'espère que ce n'est pas parcequ'ils n'accordent pas de bourse aux ESI...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil.
Bonne journée.
oui, j'ai téléphoner ce matin.
Il y a eu une erreur avec le code, il faut reesayer de faire ta demande demain, ils devaient essayer de reparer aujourd'hui.
Heureusement les ESI ont droit aux bourses!!
c'était chiantttttttt!!
trop de papier, on sait rien de plus, jsuis decu!
Mais premiere nuit "chez moi" c'etait bien, rassurant surtout! (tout le monde s'en fou surrement)
xD en plus je suis partie trop vite après les deux stands, je sais même pas si quelque chose a été dit après. On commence à 14h si j'ai bien compris, ça fera une dernière matinée de grasse mat! profitons!
Juste pour vous dire de vous habiller très chaudement car il fait un froid polaire dans l'espace St Germain !
De vous prevoir des feuilles de pq pour les plus emotifs d'entre vous, aussi de vider vos vessies avant si possible car les chiottes seront pris d'assaut.
Prevoyez aussi des barres de céréales (je pense que ce sera autorisé)
Sinon tout devrait bien se passer et si vous avez besoin d'infos faites signe.