IFSI Erstein
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- VIP
-
- VIP
Juju5544 a écrit :sdc18 a écrit :Oui surtout S.P.![]()
Salut Julie... comment vas tu?
Moi j'aime bien V aussi elle me fait la bise quand elle me voit![]()
Je vais bien merci et toi ?!
ça va pas mal... j'ai arrêté l'école début du mois pour être AS

AS en EHPAD... que du bonheur!
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
sdc18 a écrit :Juju5544 a écrit :sdc18 a écrit :Oui surtout S.P.![]()
ça va pas mal... j'ai arrêté l'école début du mois pour être ASce métier me correspond bien plus qu'IDE. en ce moment je bosse à domicile et c'est super.
J'ai découvert ça sur le forum l'autre jour.
C'est bien de s'en rendre compte maintenant.
Juju5544 a écrit :sdc18 a écrit :Juju5544 a écrit :sdc18 a écrit :Oui surtout S.P.![]()
ça va pas mal... j'ai arrêté l'école début du mois pour être ASce métier me correspond bien plus qu'IDE. en ce moment je bosse à domicile et c'est super.
oui

en tout cas Erstein a été une très bonne école, je ne regrette pas du tout d'y être allé

Alors je donne rendez vous aux 2èmes années pour un ti gateau en octobre... je vais pas me sauver comme une voleuse quand même

AS en EHPAD... que du bonheur!
sdc18 a écrit :Juju5544 a écrit :sdc18 a écrit :Juju5544 a écrit :sdc18 a écrit :Oui surtout S.P.![]()
oui![]()
en tout cas Erstein a été une très bonne école, je ne regrette pas du tout d'y être allé![]()
Alors je donne rendez vous aux 2èmes années pour un ti gateau en octobre... je vais pas me sauver comme une voleuse quand même
Ah ben c'est sympa ça !

En même temps tu pourras dire "au revoir" à tout le monde

bonjour aux ESI d'erstein. Je fais partie de la prochaine rentrée promo 2008-2011 et je souhaiterai savoir sil y a une liste de fournitures pour la rentrée scolaire, frais d'inscription....
Il est vrai que février 2008 est encore loin mais comme il y a plein de promo spécial rentrée en ce moment....
merci à vous
Il est vrai que février 2008 est encore loin mais comme il y a plein de promo spécial rentrée en ce moment....
merci à vous
-
- VIP
annelise a écrit :bonjour aux ESI d'erstein. Je fais partie de la prochaine rentrée promo 2008-2011 et je souhaiterai savoir sil y a une liste de fournitures pour la rentrée scolaire, frais d'inscription....
merci à vous
Coucou annelise!
En ce qui concerne rentrée, tu n'a pas franchement de chose spécifiques a acheter.. tu te prend une trousse avec un bloc de feuilles, un trieur c'est pratique et qq gros classeurs pour ranger tes cours..
Pour ce qui est des frais de scolarité, de la sécu et des blouses, une lettre te sera envoyé a la maison t'indiquant tout ca donc tu n'a pas a t'en faire.. profites bien de tes vacanes
a bientot
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
coucou
un petit message histoire de remettre le forum dans les premières pages ^^
un peu de vacances ça fait du bien avant de réattaquer les cours !
gros bisous à toutes et à tous

un peu de vacances ça fait du bien avant de réattaquer les cours !
gros bisous à toutes et à tous

ESI promo 2007-2010 IFSI d'Erstein // Infirmière !!!