montrez nous vos tatouages
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
salut tout le monde
a ce que je vois y a pas mal de tatouer chez les ide
moi, j ai deux tatouages :
- un tribal dans le bas du ventre, largement sous le nombril ( que peut de personnes ne peuvent voir
)
- une salamandre dans la nuque avec 2 initiales
j aimerai trop " continuer " celui que j ai dans la bas du ventre pour le faire revenir sur la hanche gauche jusqu aux cotes. Mais c est pas pour maintenant si je le fais
a ce que je vois y a pas mal de tatouer chez les ide

moi, j ai deux tatouages :
- un tribal dans le bas du ventre, largement sous le nombril ( que peut de personnes ne peuvent voir

- une salamandre dans la nuque avec 2 initiales
j aimerai trop " continuer " celui que j ai dans la bas du ventre pour le faire revenir sur la hanche gauche jusqu aux cotes. Mais c est pas pour maintenant si je le fais
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
-
- Forcené
- madouce
- Modérateur
abel6876 a écrit :ALINE PITT a écrit :Moi j'aimerais un tatouage maori mais j'ai pas confiance dans les tatoueurs niveau hygiène....
c est quand meme une profession qui est surveillée le tri a ete fait depuis l apparition du sida et une prise de conscience aussi je pense
Tout à fait d'accord....en plus des trucs simples permettent de vérifier si le tatoueur est fiable...matériel à usage unique entre autre...ou son carnet de rv!!!!!
Et pour évaluer son travail..envoies une copine avant toi....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

ALINE PITT a écrit :Moi j'aimerais un tatouage maori mais j'ai pas confiance dans les tatoueurs niveau hygiène....
un tatoueur, ca se choisit !! faut pas prendre le premier venu qui tatoo dans une cave ...
maintenant comme dit abel, il y a une prise de conscience dans la profession qui fait que la plupart est super a cheval sur l hygiene et tout.
mais apres c est comme partout, y a des brebis galeuses, qu il faut eviter ...
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
madouce a écrit :abel6876 a écrit :ALINE PITT a écrit :Moi j'aimerais un tatouage maori mais j'ai pas confiance dans les tatoueurs niveau hygiène....
c est quand meme une profession qui est surveillée le tri a ete fait depuis l apparition du sida et une prise de conscience aussi je pense
Tout à fait d'accord....en plus des trucs simples permettent de vérifier si le tatoueur est fiable...matériel à usage unique entre autre...ou son carnet de rv!!!!!
Et pour évaluer son travail..envoies une copine avant toi....![]()
pas besoin d'envoyer une tierce personne! vas-y de toi même et expliques au tatoueur tes appréhensions et demandes lui de te montrer son dispositif de stérilisation, etc. Un tatoueur honnête n'hésitera pas à tout te montrer. Et puis ca peut être un premier contact pour discuter du tatouage que tu veux.

Voici le mien. Il a maintenant 4 ans et demi
http://img111.imageshack.us/my.php?image=dsc1197aq6.jpg
http://img111.imageshack.us/my.php?image=dsc1197aq6.jpg
3 Hommes à croquer
- eddy_1103
- Fidèle
latiote6 a écrit :coucou tout le monde
bon je me lance demain
rendez vous chez le tatoueur à 12h30, je stresse un peu
je fais un papillon en bas du dos et il m'a dit pour le péridural pas de soucis sa dépend juste du medecin
Ca dépend de l'anesthésiste en effet, sachant qu'à ce jour aucune preuve de problème causé par un tatouage n'a été rapportée pour la péridurale. Cela dit, le pincipe de précaution implique une prudence (justifiée) de nombre d'anesthésistes.
A propos de tatouages, certain(e)s ont eu de soucis dans le cadre du métier d'infirmier ? Pour des tattoos visibles en tenue je veux dire.
Eddy
Where there is a will, there is a way
Je n'arrive pas à mettre de photos, donc je vais les décrire !
sur l'épaule gauche, j'ai un triskel, symbole celte et breton, mes racines
il est couleur pierre, et on dirait que je suis née avec !
le 2nd, il est sur l'omoplate droite, enfin, il déborde un peu maintenant !
à la base c'était 2 étoiles ninja : une rouge une noire
je l'ai fait reprendre en novembre : avec des belles arabesques travaillées et un tikhi, c'est un dieu polynésien
j'ai aussi un petit piercing discret au nez !
Après, je veux une tortue polynésienne, et une hermine, et après .... on verra ! je ne sais pas si j'arriverais à m'arrêter !!!!
Ici, le tatouage fait partie de la culture, donc personne ne dit rien ! même dans le "civil" : tout le monde en a un ! au moins !
C'est vrai qu'en métropole, même si l'image a changé, ça reste encore quelquechose de montré du doigt .. c'est dommage !
sur l'épaule gauche, j'ai un triskel, symbole celte et breton, mes racines
il est couleur pierre, et on dirait que je suis née avec !
le 2nd, il est sur l'omoplate droite, enfin, il déborde un peu maintenant !
à la base c'était 2 étoiles ninja : une rouge une noire
je l'ai fait reprendre en novembre : avec des belles arabesques travaillées et un tikhi, c'est un dieu polynésien
j'ai aussi un petit piercing discret au nez !
Après, je veux une tortue polynésienne, et une hermine, et après .... on verra ! je ne sais pas si j'arriverais à m'arrêter !!!!
Ici, le tatouage fait partie de la culture, donc personne ne dit rien ! même dans le "civil" : tout le monde en a un ! au moins !
C'est vrai qu'en métropole, même si l'image a changé, ça reste encore quelquechose de montré du doigt .. c'est dommage !
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!