IFSI CRF Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
liste complémentaire
Est-ce que l'un(e) d'entre vous saurait me dire où en est la liste complémentaire, merci
?

Re: liste complémentaire
Chouquette36 a écrit :Est-ce que l'un(e) d'entre vous saurait me dire où en est la liste complémentaire, merci?
Pour ça, c'est pas très original mais je te conseille d'appeler l'ifsi, la secrétaire est sympa.
Sinon le Vidal est-il demandé, conseillé, vraiment necessaire et utile?
Demain je vais voir les tenues à Toulouse

ESI CRF Toulouse 2007-2010
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
Ouais j'avoue c'est génial, et puis maintenant on sait quoi acheter comme livres !
Et sinon y'a pas de pré rentrée ce qui est bien dommage, ca nous aurait permis de mieux s'adapter déjà mais bon tant pis.
Je pense que les seules choses que je vais prendre à la CRF ca sera les ecussons à 1€piece et le trousseau de pince kocher et de ciseau. Pour les chaussures je les ai dejà et j'ai dejà 2 tenue d'infirmiere.
Pour les livres, ceux que j'avais donné étaient bons. Mais j'avais oublié le dictionnaire des termes medicaux. Voila
Et sinon y'a pas de pré rentrée ce qui est bien dommage, ca nous aurait permis de mieux s'adapter déjà mais bon tant pis.
Je pense que les seules choses que je vais prendre à la CRF ca sera les ecussons à 1€piece et le trousseau de pince kocher et de ciseau. Pour les chaussures je les ai dejà et j'ai dejà 2 tenue d'infirmiere.
Pour les livres, ceux que j'avais donné étaient bons. Mais j'avais oublié le dictionnaire des termes medicaux. Voila
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
-
- lovelydu31
- Insatiable
C'est vrai, maintenant que tu le dis, je n'ai pas la feuille statistique, et je ne sais meme pas à quoi cela doit ressembler !
Il faudrait appeler la CRF mais je sais pas si c'est pas fermé le vendredi aprem...
Et sinon, quelqu'un a des nouvelles de la LC ?
Il faudrait appeler la CRF mais je sais pas si c'est pas fermé le vendredi aprem...
Et sinon, quelqu'un a des nouvelles de la LC ?
- lovelydu31
- Insatiable
Non je ne pense pas, car dans la liste de ce que l'on doit rendre avant le 10 septembre il y a ecrit :
- Fiches d'inscription ( or sur ma fiche avec profession du pere de famille il est ecrit : fiche d'inscription )
- Fiche medical (aucun mal à la trouver )
- fiche statistique : je n'ai que 2 fiches à remplir alors c'est bizarre
- Fiches d'inscription ( or sur ma fiche avec profession du pere de famille il est ecrit : fiche d'inscription )
- Fiche medical (aucun mal à la trouver )
- fiche statistique : je n'ai que 2 fiches à remplir alors c'est bizarre
- lovelydu31
- Insatiable
Ah j'ai compris...
Non alors nous n'avons pas la fiche de statistique, il n'y a pas de codes ou quoi que ce soit, juste des lignes vides à remplir !
Je vais essayer de joindre la CRF dans l'apres midi et je vous tiens au courant !
Nathaliane si tu lis ce message, peux tu nous dire si tu as cette feuille ?
Merci
Non alors nous n'avons pas la fiche de statistique, il n'y a pas de codes ou quoi que ce soit, juste des lignes vides à remplir !
Je vais essayer de joindre la CRF dans l'apres midi et je vous tiens au courant !
Nathaliane si tu lis ce message, peux tu nous dire si tu as cette feuille ?
Merci
- lovelydu31
- Insatiable
Je viens d'appeller la Croix -rouge à propos de cette feuille statistique, il n'y a pas de soucis à avoir, c'est normal qu'elles n'y soient pas.
Lors de l'envoie des courriers, les fiches n'étaient pas arrivées donc ils ne les ont pas mis. Ils nous les donneront à remplir à la rentrée.
Voila !
Lors de l'envoie des courriers, les fiches n'étaient pas arrivées donc ils ne les ont pas mis. Ils nous les donneront à remplir à la rentrée.
Voila !
bonsoir a toute!
Pour le vidal = AUCUNE UTILITE!
ne l'acheter pas
qd vous ferez des fiches pedagogiques de pharmaco vous aurez les photocopies du vidal fournies!
Pour les tenues faites comme vous voulez...si vous avez une copine ide ou une tante vous pourvez faire avec les leurs...si vous avez des promos sur des sites comme chausspital achetez les labas aussi comme vous voulez...vous n'avez aucune obligation d'acheter celle de l'ecole mais vous devez a ce moment la acheter les petits badges a coller dessus.voilou
et arretez de vous inquieter...bien que je comprend votre impatience...toutvous sera expliqué lors de la journée de rentrée...bisou
Pour le vidal = AUCUNE UTILITE!
ne l'acheter pas
qd vous ferez des fiches pedagogiques de pharmaco vous aurez les photocopies du vidal fournies!
Pour les tenues faites comme vous voulez...si vous avez une copine ide ou une tante vous pourvez faire avec les leurs...si vous avez des promos sur des sites comme chausspital achetez les labas aussi comme vous voulez...vous n'avez aucune obligation d'acheter celle de l'ecole mais vous devez a ce moment la acheter les petits badges a coller dessus.voilou
et arretez de vous inquieter...bien que je comprend votre impatience...toutvous sera expliqué lors de la journée de rentrée...bisou
Infirmiere en oncologie !
-
salut à tous,
moi aussi j'ai reçu mon dossier d'inscription mais je suis allée acheter les livres ce matin et la fille du rayon m'a dit qu'il n'y avait pas d'édition abrégé chez Masson . Du coup j'ai acheté le reste mais pas ça quelqu'un peux -t-il m'éclaircir sur ce fameux dico ??
Sinon moi je n'ai pas acheté les tenues et les chaussures mais il n'ya pas d'infos particulières sur les jours d'essayage ni auprès de qui il faut s'adresser pour acheter celles qu'ils nous proposent .......???
Voilà sinon impatiente d'être à la rentrée!!!!!
A bientôt
moi aussi j'ai reçu mon dossier d'inscription mais je suis allée acheter les livres ce matin et la fille du rayon m'a dit qu'il n'y avait pas d'édition abrégé chez Masson . Du coup j'ai acheté le reste mais pas ça quelqu'un peux -t-il m'éclaircir sur ce fameux dico ??
Sinon moi je n'ai pas acheté les tenues et les chaussures mais il n'ya pas d'infos particulières sur les jours d'essayage ni auprès de qui il faut s'adresser pour acheter celles qu'ils nous proposent .......???
Voilà sinon impatiente d'être à la rentrée!!!!!
A bientôt
coucou, pour les tenues ca se fera dans les jours qui suivent la rentrée...tu verras a l'ifsi!
pour les chaussures: vas dans un magazin de chaussur et choisis des chaussures dans lesquelles tu e a l'aise et n'ecoute pas les conseils du genre " chaussure fermée et blanches" prends celles qui te font plaisir!
pour le bouquin du quel parles tu?
bisous
pour les chaussures: vas dans un magazin de chaussur et choisis des chaussures dans lesquelles tu e a l'aise et n'ecoute pas les conseils du genre " chaussure fermée et blanches" prends celles qui te font plaisir!
pour le bouquin du quel parles tu?
bisous
Infirmiere en oncologie !
- lovelydu31
- Insatiable