IFSI Saint-Denis (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Ka007
Adepte
Adepte

Message par Ka007 »

Bonjour à tous,

Félicitations, et bienvenue aux nouveaux, j'espère que vous passerez une bonne première année, c'est dur mais ça vaut le coup, enfin je parle de mon expérience bien sûr. A bientôt à St Pierre.
Bon encore trois jours de stage et quatre semaines de vacances amplement méritées....c'est cool!! :saut: Je sens que les derniers jours vont être longs.
Bonne fin de journée à tous. :arcenciel:
mag2

Message par mag2 »

salut
moi aussi je suis une future ESI sur st pierre
je serai ravie de faire connaissance avec des membres du sites et parler de cette future rentrée
car j'avoue je suis à la fois super contente et stressée

bizzzzzz

mag
mag974

Message par mag974 »

Salut mag ! c mag j'adore !!!!

on sera donc ensemble à st pierre avec audrey pour le moment je profite à fond des vacances je pense pas trop à la rentrée de toute façon
ça va arriver assez vite comme ça ! sinon t'as
quel âge et tu faisais quoi avant de passer le concours ?

Moi je vais avoir 25 ans et je suis une future ex ambulanciére ! ça ça fait plaisir de le dire voilà à plus !!!!!
2 éme année me voilà
Ka007
Adepte
Adepte

Message par Ka007 »

Bonjour à tous,

Encore une petite semaine de vacances et c'est la reprise, une semaine de cours et ensuite un mois de stage pour clôturer cette première année, les vacances sont passées extrèmement vite donc je vous suggère de bien profiter de vos derniers jours de liberté avant la rentrèe de septembre!!! :lol:
D'ailleurs je me demandais à quelle date vous rentriez exactement, ne stressés pas trop maintenant, vous aurez largement le temps de le faire pendant l'année! :langue: Je blague....
Allez bon week-end à tous :saut:
mag2

Message par mag2 »

SALUT MAG 974
Moi je suis une future ex preparatrice en pharmacie j'ai 22 ANS
Je suis de st jo je fini le boulot le 31 OUFFFFFFFFFFFFF quel soulagement!!!!!!!!!!!!
juste le temps de soufler un peu avant la rentrée c une nouvelle vie qui commence lol
mag974

Message par mag974 »

ben c cool pour toi moi c pas le même je suis rentrée de vacances de métropole aujourd'hui je suis naze et demain matin je retoune au boulot ensuite je bosse jusqu'au 21 septembre aprés déménagement de la possession sur st pierre le 22 23 et le 24 c parti je vais être super speed !!!la misére mais bon c'est parce que je le veut bien aussi !! allez biz a plus !!!
2 éme année me voilà
mistinguette007
Habitué
Habitué

Stage ile de la réunion ou Amérique Latine

Message par mistinguette007 »

Bonjour!
J'espère savoir si certains d'entre vous sont partis faire un stage sur l'ile de la réunion et si oui en quelle année.
J'espère savoir comment vous avez procéder pour partir et comment ça s'est passé sur place: le lieu de votre stage et le lieu de votre logement?
J'aimerais également connaitre des personnes qui sont allées en stage en Amérique Latine.
Merci d'avance et à bientôt!
Telches
Habitué
Habitué

Message par Telches »

Bah personne ne post pu ici ?!!
Ka007
Adepte
Adepte

Message par Ka007 »

C'est vraiment le désert :pleure: , un p'tit coucou quand même à tous ceux qui sont en stage, bonne MSP à tous.... :clin:
A p'luche.
Telches
Habitué
Habitué

Message par Telches »

premiere msp mardi :s ché po du tt comment m'y prendre et koi faire !! c trop super koi
looniz974

Message par looniz974 »

Bon je ne suis pas si je suis au bon endroit car il faut vraiment checher!!!

je vais faire mon inscription au concours d'auxi puer, ce vendredi à l'ifsi de st pierre, il y a d'autres personnes dans mon cas?
tit crevette
Habitué
Habitué

Message par tit crevette »

Bonjour,
J'aurai voullu savoir si vous etes en vacances en décembre ?? en novembre?? merci d'avance de votre réponse
sa y est le but est atteint étudiante a l'IFSI de Nantes trop heureuse!!! a font pour 3 ans !!!!
lataupe

dates..^^

Message par lataupe »

Bonjour ,
Voila, j'aimerais savoir quelles sont les dates d'inscriptions pr le concour..est ce qu'il est trop tard pr pouvoir s'inscrire?..
merci d'avance...
bonne journée à vous :D
Telches
Habitué
Habitué

Message par Telches »

ben la oui pour s'inscrire il est tro tard !! les dossiers sont a retiré o mois de novembre !!
Répondre