IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
miss06

ola

Message par miss06 »

moi aussi faut que je me presse, toujours pas acheter mes bouquins!!!
J'ai la radio des poumons prévus pour cette semaine et plus qu'un vaccin à faire.
Ca y est bientot le grand jour...
maudanne
Habitué
Habitué

Message par maudanne »

je vais fouiller là bas j'espère avoir l'édition qu'ils demandent ! parce que les 2 autres bouquins y a pas de soucis au niveau des éditions d'après ce que j'ai vu !
ca va me faire bizard les cours de bio anatomie ! j'en ai pas eut depuis le lycée et surtout j'étais en L donc je risque de plané un peu au début !! mais bon ! :D
ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
.Nomade.
Fidèle
Fidèle

Message par .Nomade. »

Maudanne, pour ma part je suis allée directement à la librairie Vigot Maloine, il y a pas mal de 2ème édition en occasion (15 euros au lieu de 35 je crois) ça vaut le coup de se rendre sur place je pense :D
ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011 :D
maudanne
Habitué
Habitué

Message par maudanne »

merci nomade !

et au fait ceux qui m'ont donné leur mail en MP ont ils bien reçu mon mail de samedi ?
ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
Sanji
Habitué
Habitué

Message par Sanji »

maudanne a écrit :merci nomade !

et au fait ceux qui m'ont donné leur mail en MP ont ils bien reçu mon mail de samedi ?

oui , j'ai bien recu le mail pour ma part ^-^
ESI Tenon Promo Fidji 2008/2011 (ESI / Delegué )
- On peut se tutoyer ? Hein c'est plus sympa.
- Ouais
- T'es lourd. [ La Cite de la peur]
miss06

Message par miss06 »

ya quelqu'un qui est déja parti visiter le musée de l'ap-hp?
Faudrait peut etre ke je passe y faire un tour, si quelqu'un est partant pour m'accompagner...
Je suis un peu vos conseils, j'ai cru lire que les rendez vous avec les medecins agrées n'étaient pas faciles à avoir alors j'ai appeler ce matin, il a voulu me recevoir dans l'heure meme!! J'ai du tomber sur le seul medecin de libre!!

Bonne soirée à tous
maudanne
Habitué
Habitué

Message par maudanne »

miss06, il y a qqn qui a été le voir, c'est qq pages plus en arrière. de plus sanji a eut l'info comme quoi nous allions le visiter le jour de la rentrée.

pour les médecins agrées cela dépend de là où tu habites, moi aussi j'ai eut un rendez vous le jour même ! mais j'avais essayer un autre médecin avant celui que j'ai vu et il n'avait pas de place avant le mois de septembre et cela date de fin juillet, cela doit dépendre de chaque médecin.
ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
miss06

Message par miss06 »

ah oui, merci je viens de voir ca j'avais du sauter quelques épisodes sur le forum!! lol

D'ailleurs ca m'a permis de voir qu'on était pas tous convoqués à la meme heure le 24. En ce qui me concerne c'est écris 10h mais bon on reste quand meme tous de la meme promo.

Alors pour le musée je mets ca de coté si la sortie est prévu.

Bonne journée à tous
Saleema

Message par Saleema »

Salut,

Maudanne j'ai bien reçu ton mail indiquant l'heure de rendez vous pour le 22.

Concernant le manuel d'anatomie physiologie et biologie, j'ai appelé l'ifsi ce matin et la personne m'a dit de prendre la dernière édition, donc pour ce livre ce serait la 3e édition.
maudanne
Habitué
Habitué

Message par maudanne »

merci beaucoup saleema pour l'info !!!!!
ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
marinela
Régulier
Régulier

Message par marinela »

Salut tout le monde!
Effectivement l'école a commis une erreur en ce qui concerne le bouquin anatomie physio bio... c'est bien la troisième edition qu'il nous faut acheter. Par contre j'ai rencontré un pb avec le livre sur la profession d'infirmier.. pas moyen de le trouver: inexistant selon la fnac.. bref l'avez vous acheté? Si oui où? !!
Merci à plous!
Kissou
Régulier
Régulier

Message par Kissou »

Salut! Une nouvelle tête de plus pour la rentrée 2007 à l'IFSI Tenon! Pour faire vite: je m'appelle Claire, j'ai 21 ans et je viens de Rouen.
Pour répondre à ta question marinela, j'ai trouvé le lvre "Profession infirmier" sur le site de Vigot Maloine, il coûte entre 5 et 6€ (neuf).
Sanji
Habitué
Habitué

Message par Sanji »

marinela a écrit :Salut tout le monde!
Effectivement l'école a commis une erreur en ce qui concerne le bouquin anatomie physio bio... c'est bien la troisième edition qu'il nous faut acheter. Par contre j'ai rencontré un pb avec le livre sur la profession d'infirmier.. pas moyen de le trouver: inexistant selon la fnac.. bref l'avez vous acheté? Si oui où? !!
Merci à plous!

moi je l'ai trouve dans ma librairie/discaire/etc (une fnac miniature) pres de chez moi mais d'apres la vendeuse , c'etais le dernier exemplaire que j'ai pris apres le magasin serait en rupture de stock et en recommander mais sinon si tu est sur paris , deplace toi au magasin de l'editeur meme , tu le trouveras surement ( http://www.vigotmaloine.com)

sinon pour le bouquin moi j'ai achete une seconde edition , j'espere que ca iras quand meme ... je sais que le medecine progresse avec le temps mais pas au point de changer l'integralité d'un bouquin d'etude ^-^
- Ouais
Sanji
Habitué
Habitué

Message par Sanji »

Kissou a écrit :Salut! Une nouvelle tête de plus pour la rentrée 2007 à l'IFSI Tenon! Pour faire vite: je m'appelle Claire, j'ai 21 ans et je viens de Rouen.
Pour répondre à ta question marinela, j'ai trouvé le lvre "Profession infirmier" sur le site de Vigot Maloine, il coûte entre 5 et 6€ (neuf).

bienvenue Kissou PDT_004 ( sympa ces smileys infirmiers j'avais jamais remarqué ^-^)
- Ouais
Trug
Habitué
Habitué

Message par Trug »

Bienvenue Kissou :)

Hier, moi petite provinciale, je suis allée signer le bail de mon appart à Paris, et on a été boire un coup dans le bistrot à côté de celui on on ira le 22 :P
Le coin est très chouette vous avez raison :)
Oui Maudane j'ai aussi eu le mail, merci. J'ai hâte d'être au 22, et encore plus au 24 ^^

Bon sinon je suis toujours à la recherche du bouquin d'anatomie d'occasion... si je trouve pas sur le net je vais aller voir lundi sur place à la librairie de vigot maloine.
IDE 2012
Répondre