La Tatiana, qué cinéma pour un doigt coupé !!!!!!!!! Heureusement que tous nos patients ne sont pas comme çà.
Je l'ai dans mon service, et elle risque d'attendre longtemps son Perfalgan (moi sadique ? pas du tout ! Juste infirmière )
J'étais en train de me demander si je n'allais pas être considérée comme tatiana après le 5 septembre....
* je passe à la télé où je vais parler de mon passé
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
enfin il y a une différence entre une émission de télé réalité de 2 mois et une émission de qlq heures. Surtout quand on manipule les gens comme ça et surtout avec cette méchanceté.
T'es pas trop stressée?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
thia32 a écrit :enfin il y a une différence entre une émission de télé réalité de 2 mois et une émission de qlq heures. Surtout quand on manipule les gens comme ça et surtout avec cette méchanceté. T'es pas trop stressée?
nan mais je vais en profiter pour m'inscrire à secret story 2 non j'rigole quand meme
Sinon nan j'suis pas stressée, pas encore du moins...
Au fait j'ai pas vu la quotidienne ce soir, quoi de très nouveau?
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
christèle a écrit :J'étais en train de me demander si je n'allais pas être considérée comme tatiana après le 5 septembre.... * je passe à la télé où je vais parler de mon passé
Tu as été retenue pour la Star Ac ? Non, je rigole (quoi que pourquoi pas ?, si tu chantes comme une casserole, tu as toutes tes chances )
Ce qui m'ennerve de plus en plus c'est quand il parle de lui à la 3ème personne...moi, xababa de secret story ect...
Tatiquik le doigt...trop fort!!!! Heureusement qu'il existe des médecins compétant comme celui qui s'est occupé d'elle et nous l'a rendu comme on la connait. Elle s'en ai bien remise apparement vu son comportement de serpent est toujours intact!
Prompt rétablissemnt
thia32 a écrit :Ils sont de plus en plus méchants avec les triplées. J'espere vraiment qu'ils auront un mauvais accueil de la part des spectateurs
oui je trouve qu'ils vont de plus en plus loin; tout cela pour les discréditer aux yeux du public; ce sont eux les plus ridicules!!
Pour la coupure=> alors le cinéma d'enfer!! Ils auraient tous fait des super secouristes!! tu te coupes le doigts , donc vite de l'eau sucré et les pieds surélevés . Le verre dans la figure lui aurait plus de bien!! Et quand on voit le pansement qui a été fait??!!! Il faut arrêter 2 minutes!
Artefact a écrit :Pour la coupure=> alors le cinéma d'enfer!! Ils auraient tous fait des super secouristes!! tu te coupes le doigts , donc vite de l'eau sucré et les pieds surélevés . Le verre dans la figure lui aurait plus de bien!! Et quand on voit le pansement qui a été fait??!!! Il faut arrêter 2 minutes!
Comment j'ai rigolé !!!
En fait elle s'est pas cassé longue vu le pansement sur le doigts