décés d'une collègue de promotion...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
décés d'une collègue de promotion...
bonjour à tous!
On a appris hier qu'une fille de notre promo est décédée dans un accident de voiture en rentrant de stage...elle avait 20ans et tout son avenir devant elle...une vraie bout-en-train, toujours avec un mot gentil pour chacun et à tout faire pour que personne ne se fâche...une fille faite pour être infirmière... et une de mes amies avec qui ont faisaient des soirées etc...
enfin bref c'était pas pour en faire son portrait que j'écris ce message, mais pour vous demander si cela vous est arrivé et comment est-ce que vous avez gérer ça, ovus et plus généralement la promo?...
On a appris hier qu'une fille de notre promo est décédée dans un accident de voiture en rentrant de stage...elle avait 20ans et tout son avenir devant elle...une vraie bout-en-train, toujours avec un mot gentil pour chacun et à tout faire pour que personne ne se fâche...une fille faite pour être infirmière... et une de mes amies avec qui ont faisaient des soirées etc...
enfin bref c'était pas pour en faire son portrait que j'écris ce message, mais pour vous demander si cela vous est arrivé et comment est-ce que vous avez gérer ça, ovus et plus généralement la promo?...
vis tes reves avant que la vie ne dévore tes rêves...
-
- Régulier
- p_titpoussin
- Silver VIP
lorsque j'étais esi 3eme année, une élève AS s'est suicidé.
elle ne faisait pas partie de ma promo mais on était très proche des la pomo AS donc on s'est senti concerné
les formateurs, bien que eux aussi sous le choc de cette nouvelle, ont été extra.
la promo AS s'est bien soutenu dans cette terrible épreuve.
bon courage miss
elle ne faisait pas partie de ma promo mais on était très proche des la pomo AS donc on s'est senti concerné
les formateurs, bien que eux aussi sous le choc de cette nouvelle, ont été extra.
la promo AS s'est bien soutenu dans cette terrible épreuve.
bon courage miss
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- caroart
- Fidèle
nous aussi

Je suis sincèrement désolée pour elle

Il nous est arrivé la même triste chose cet été en pleine transition entre la 3ième et la 4ième année, alors que nous allions tous tout droit vers le DE

ça bouleverse, ça marque et ca ne s'oubliera jamais mais comme tout deuil il faut cheminer, chacun à sa manière et chacun à son rythme

Quant à notre promo, elle ne se setrouvera qu'une journée et je ne peux pas dire comment elle se comportera ........
En tout cas ce fut très difficile pour moi

Bon courage à toi
INFIRMIERE du cru 2007!!!
-
courage
bon courage à toi mistinguette.
une grande pensée pour tous ses proches, amis, familles ou même connaissances.
une grande pensée pour tous ses proches, amis, familles ou même connaissances.
aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. Marc Levy
Coccinaclown, je pense que tu parles de la même personne...je ne suis pas dans votre Ifsi, mais je suis allée au collège et lycée avec elle, et, vu ta description, ça ne peut être qu'elle. Elle voulait être infirmière depuis tellement longtemps...elle adorait ça...je ne l'oublierai jamais. Si ceux de sa promo passent sur ce topic, merci de me contacter, je sais que vous viendrez demain lui rendre un dernier hommage... 

-
- Régulier
Merci enormément à tous et toutes pour vos messages de soutien, ça fait vraiment beaucoup de bien, particulièrement parce que la sépulture est demain...
je pense que ce sera comme toi Caroart, la rentrée sera très difficile, entre ceux qui la connaissaient mieux qui seront super triste (nous un ti groupe de
, ceux qui la connaissaient comme collègue de promo de 3ans, ceux qui ne sont peut etre pas au courant et les formateurs....
Il y a 3ans il y a eu le suicide d'un élève sage-femme, un petit soutien psychologique avait été mis en place, j'espère qu'il en sera de meme...parce qu'en plein TFE, evaluations etc...le retour sera difficile...
Merci encore à tous!
je pense que ce sera comme toi Caroart, la rentrée sera très difficile, entre ceux qui la connaissaient mieux qui seront super triste (nous un ti groupe de

Il y a 3ans il y a eu le suicide d'un élève sage-femme, un petit soutien psychologique avait été mis en place, j'espère qu'il en sera de meme...parce qu'en plein TFE, evaluations etc...le retour sera difficile...
Merci encore à tous!
vis tes reves avant que la vie ne dévore tes rêves...
-
- Régulier
-
- Fidèle
euh bonsoir, je ne sais pas trop par ou commencer, je peux aisement comprendre ce que tu ressens ...
En effet ,durant mes trois années de lycée, on a entérrés 5 personnes ...
Accident de moto pour l'un puis 4 dans une meme et seule voiture ...
Nous ce fut tout un lycée bouleversé , le temps n'efface jamais la douleur ,l'injustice qui peut y avoir mais il peut apaiser certaines douleurs
Je te souhaite bcp de courage pour demain, et pour les autres jours aussi
En effet ,durant mes trois années de lycée, on a entérrés 5 personnes ...
Accident de moto pour l'un puis 4 dans une meme et seule voiture ...
Nous ce fut tout un lycée bouleversé , le temps n'efface jamais la douleur ,l'injustice qui peut y avoir mais il peut apaiser certaines douleurs
Je te souhaite bcp de courage pour demain, et pour les autres jours aussi
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010