La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
ha, notre bon pti président! Qu'il est mignon avec ses grands mots, ses grands projets, sa motivation débordante, son enthousiasme immodéré! Faut croire que d'être petit (ce qui est quand même mieux pour une marionnette!!) lui donne envie de réaliser de GRANDES choses... Enfin, il changera pas le monde celui là! ou en pire alors. enfin.......
La vie c'est comme une boite de chocolat! Pas vrai Forest?
hènaté a écrit :Faut croire que d'être petit (ce qui est quand même mieux pour une marionnette!!) lui donne envie de réaliser de GRANDES choses...
Comme ci la taille d'un homme engageait en quoi que ce soit son efficacité et son ambition d'agir.
Belle réflexion bien débile =)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Durden a écrit :hènaté a écrit :Faut croire que d'être petit (ce qui est quand même mieux pour une marionnette!!) lui donne envie de réaliser de GRANDES choses...
Comme ci la taille d'un homme engageait en quoi que ce soit son efficacité et son ambition d'agir.
On peut en parler de son efficacité ou son ambition d agir
il est au pouvoir depuis un peu plus de 3mois maintenant qu a t il fait a part defiscaliser les hs et encore dans la limite de 2h par mois ?? ( pour un smicard ca fait a peu pres 20€ de plus par mois)les vrai gagnant c est le patronat bien sur
Qu a t il fait a par etre populiste a chaque evenement ou drame ??? dire qu il faut juger les irresponsable ?le dire en sachant tres bien que ca passera pas au niveau du tribunal de euro de strasbourg
dire qu il faut trouver une solution pour les pedophiles ?? quels st mes moyens qui vont etre mise en oeuvres ??? financier ? humain ? a non il remplace pas un fonctionnaire sur deux .....
bref laissons lui encore 3mois pour le voir dresser les francais les uns contre les autre pour faire passer des reformes bien patronale.....
Il est vrai que je suis assez étonné de voir son discours devant le MEDEF. En fait je m'attendais a des réformes bien libérales et la ...pschitttt. Rien. Pas de réelles réformes annoncées, que des intentions, des incantations. Rien de concret.
Reculade ou pas?
A voir
Reculade ou pas?
A voir
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
ca on va le voir lors de la rentrée quand il va vouloir faire passer le service minimum dans les transports( y a des chances aussi pour que ce soit rejeter parce que c est pas un service vital tel hopitaux police pompier) et que ca constitue une atteinte au droit de greve
mais la aussi il le sait et va jouer sur la corde neuneu populiste du francais moyen en disant moi je voulais c est les mechants du conseil consti qui veulent pas .....
mais y a des chances pour que ca soit bien envenimé a paris en septembre octobre nov...

mais la aussi il le sait et va jouer sur la corde neuneu populiste du francais moyen en disant moi je voulais c est les mechants du conseil consti qui veulent pas .....
mais y a des chances pour que ca soit bien envenimé a paris en septembre octobre nov...

Argrath le Troll a écrit :Il est vrai que je suis assez étonné de voir son discours devant le MEDEF. En fait je m'attendais a des réformes bien libérales et la ...pschitttt. Rien. Pas de réelles réformes annoncées, que des intentions, des incantations. Rien de concret.
Reculade ou pas?
A voir
Chaque président fait passer les réformes en début de mandat, pendant la "lune de miel". Sarko en se montrant sur tout les sujets provoque la fin de celle ci un peu plus rapidement, 100 jours et ça gronde déjà, d'ou son flou concernant ces réformes.
Durden a écrit :hènaté a écrit :Faut croire que d'être petit (ce qui est quand même mieux pour une marionnette!!) lui donne envie de réaliser de GRANDES choses...
Merci Durden de ne pas avoir compris qu'il s'agissait d'une tournure sarcastique, ainsi que tu le note "bien débile". J'aime à lire des réactions spontanées relever mes messages n'ayant pas grand fond. Comme quoi tout se commente!
La vie c'est comme une boite de chocolat! Pas vrai Forest?
La fait est que personne jusqu'à maintenant n'a fait de miracles et que celui qui en fera n'est pas encore né.
Par contre, continuons bien à nous "crêper le chignon" pour des broutilles politiques, cela arrangera bien les extrêmistes de tout poil, droite et gauche confondue, ils sauront le moment venu se mettre d'accord sur le partage de nos carcasses.
Par contre, continuons bien à nous "crêper le chignon" pour des broutilles politiques, cela arrangera bien les extrêmistes de tout poil, droite et gauche confondue, ils sauront le moment venu se mettre d'accord sur le partage de nos carcasses.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Jo a écrit : "crêper le chignon" pour des broutilles politiques, cela arrangera bien les extrêmistes de tout poil, droite et gauche confondue, ils sauront le moment venu se mettre d'accord sur le partage de nos carcasses.
Des broutilles ??????????? Fichtre ! nous n'avons pas la même conception de la politique... Bien sûr l'homme (ou la femme) providentiel n'existe pas, mais la politique de Sarkozy, qui remet en cause les acquis sociaux mis en place au sortir de la seconde guerre mondiale par le conseil national de la résistance, n'a rien à voir avec des broutilles !
Personnellement je suis pour la décroissance, contre l'omc, pour la solidarité des peuples et pour le partage entre nord et sud. Dois-je ne rien dire parce que cela favoriserait les extrêmes ? La critiques du pouvoir deviendrait-elle l'apologie de l'extrémisme ? Doit-on se mettre la tête dans le sac par ce que 53% des votants ont choisi sarkozy ? Rien que pour nous, ses promesse de bac +3 et de revalorisation, elles sont où ?
- patin couffin
- VIP
dino a écrit :Mais où est passé Fillon ?
Il bosse pendant que son patron voyage, se fait bronzer, prend la pause devant les photographes, sert des mains, apprend à donner des interviews (avez vous remarqué son style : phrase courte, percutante, du style je vous comprend, vous voulez, vous l'aurez ; bien coaché le Monsieur......). Le "vous l'aurez" , ben on l'attend encore et c'est sur qu'à faire le beau aux 4 coins du monde ne doit pas lui laisser le temps de le faire ; alors normalement (j'espère) ce sont ses sous-fifres de ministres qui planchent. Va bien voire ce que çà donne, Je vais faire preuve de commisération : ils arrivent, ils ont déjà pris des vacances, on va leur laisser jusqu'à la fin de l'année pour mettre en place tout ce qu'ils ont proposés. Mais déjà certaines promesses ne seront pas tenues (cf les intérêts d'emprunt qui devaient être déductibles des impôts même pour les achats d'avant 2007

J'ai un mauvais pressentiment : on va en c***r grave !