Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
as u want rosy, ensuite faut chercher la bonne occase, dans les prix sur ebay, ca va de 1000 à 5000 euros environs, dont des annonces de concessionnaires.
De mon avis, mettre 5000 euros dans une twingo, c'est un peu balancer de l'argent par la fenetre
En plus, pour le meme prix, tu peux avoir une 309 GTi 16 dans un excellent etat ( http://img261.imageshack.us/img261/5901/img1714yk3.jpg )
De mon avis, mettre 5000 euros dans une twingo, c'est un peu balancer de l'argent par la fenetre

En plus, pour le meme prix, tu peux avoir une 309 GTi 16 dans un excellent etat ( http://img261.imageshack.us/img261/5901/img1714yk3.jpg )

Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
HAAAA
Tu es malade ou quoi, t'as vu la poubelle que tu me montres, je te dis, je ne suis pas péssimiste, ni je m'en foutisme. Dons tes conseils très peu pour moi.
De toute façon je crois qu'on ne défent pas les mêmes valeurs
; moi c'est la twing de force et toi, toi...c'est... quoi déjà ?
Je veux bien croire que 5milles euros c'est une somme, qui est 20 fois le prix de cette automobile.
Mais je ne désespère pas!!!

De toute façon je crois qu'on ne défent pas les mêmes valeurs

Je veux bien croire que 5milles euros c'est une somme, qui est 20 fois le prix de cette automobile.

Mais je ne désespère pas!!!

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
- patin couffin
- VIP
NON MAIS OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH
Si vous voulez une petite voiture de ville qui se gare bien, qui se faufile partout et qui a la patate (ouais, Argrath, c'est UNE BOMBEUUUUUUUUUUH), la twingo c'est le top et puis c'est FRANCAIS (hein le traître qui va pleurer après quand tous les ouvriers de peugeot, renault, citroen seront licenciés parce qu'on est en train de se faire bouffer par les Japs et les chinetoques
) .
5000 € : vous avez une twingo avec même pas 20000 kms (Prosper, ta 309 GTI elle a combien de kms, elle date de quelle année, elle a été conduite par combien de personne ?). Faut comparer ce qui est comparable.
Ahn c'est sûr, pour 5000 € vous pouvez avoir une mercedes mais dans quel état................ hein 250 000 kms ancien modèle (vous vous souvenez celle qui ressemblaient à une péniche !!!!!).
Je préfère avoir une twingo à 8500 kms, clim, airbag, 16 valves, 1ère main. Je l'ai acheté 6000 €. A ce prix là, j'aurai pu avoir effectivement quelque chose de plus "frime je me la pète" mais dans quel état, hein ?
Pfffffff, comprennent rien ces kékés d'infirmiers

Si vous voulez une petite voiture de ville qui se gare bien, qui se faufile partout et qui a la patate (ouais, Argrath, c'est UNE BOMBEUUUUUUUUUUH), la twingo c'est le top et puis c'est FRANCAIS (hein le traître qui va pleurer après quand tous les ouvriers de peugeot, renault, citroen seront licenciés parce qu'on est en train de se faire bouffer par les Japs et les chinetoques

5000 € : vous avez une twingo avec même pas 20000 kms (Prosper, ta 309 GTI elle a combien de kms, elle date de quelle année, elle a été conduite par combien de personne ?). Faut comparer ce qui est comparable.
Ahn c'est sûr, pour 5000 € vous pouvez avoir une mercedes mais dans quel état................ hein 250 000 kms ancien modèle (vous vous souvenez celle qui ressemblaient à une péniche !!!!!).
Je préfère avoir une twingo à 8500 kms, clim, airbag, 16 valves, 1ère main. Je l'ai acheté 6000 €. A ce prix là, j'aurai pu avoir effectivement quelque chose de plus "frime je me la pète" mais dans quel état, hein ?

Pfffffff, comprennent rien ces kékés d'infirmiers

- patin couffin
- VIP
patin couffin a écrit :NON MAIS OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH![]()
Si vous voulez une petite voiture de ville qui se gare bien, qui se faufile partout et qui a la patate (ouais, Argrath, c'est UNE BOMBEUUUUUUUUUUH), la twingo c'est le top et puis c'est FRANCAIS (hein le traître qui va pleurer après quand tous les ouvriers de peugeot, renault, citroen seront licenciés parce qu'on est en train de se faire bouffer par les Japs et les chinetoques) .
Je préfère avoir une twingo à 8500 kms, clim, airbag, 16 valves, 1ère main. Je l'ai acheté 6000 €. A ce prix là, j'aurai pu avoir effectivement quelque chose de plus "frime je me la pète" mais dans quel état, hein ?![]()
Pfffffff, comprennent rien ces kékés d'infirmiers![]()
OOouai
+ 1

ESI 2007-2010.
- patin couffin
- VIP
- patin couffin
- VIP
rÖsy a écrit :Argrath le Troll a écrit :La twingo une bombe![]()
![]()
![]()
Ben...quoi ? Qu'est-ce qui te fait rire ? Bien sûre que c'est une bombe la twing !!!!![]()
C'est ma bombe à moi aussi.
Effectivement:

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- patin couffin
- VIP
- patin couffin
- VIP