Voitures / Motos

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Ben moi je viens de faire mon contrôle technique et comme elle est vielle, elle est aussi "mal portante" dans tous les sens. Je devrais aller à la contre-visite évidemment et j'en aurai pour quelques frais avant. Finalement après 13 ans, il va bien falloir que je quitte mon ax trd vieille de 17 ans pour une voiture plus récente, avec ouverture centralisée, direction assistée, clim mais ça me fait un peu de peine quand même, faut être bêta non ? :pleure:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
esthesia

Message par esthesia »

et bah moi j'avais une twngo depuis un an et hier la vie de ma twingo s'est arreté, un camion s'est deporté sur moi dans un virage, ça m'a tout ecrabouillée :( en plus je suis pas d'accord avec ce qu'il y a de marqué sur le constat et j'ai signé trop cool quoi mais j'étais tellement terrorisée :(
Ecila
Adepte
Adepte

Message par Ecila »

Twingo n°2 pour moi et j'en suis ravie. Jamais eu de problèmes et pourtant j'en ai fait des kms. C'est sûr qu'il y a plus performant mais c'est plus cher ................ mon rêve une audi A3 mais çà va rester un rêve encore un bon moment :roll:
ESI promo 2006-2009
gadinette
Forcené
Forcené

Message par gadinette »

Ford Galaxy, une 7 places.
Pas trop le choix vu qu'on est 6 :clin: Mon rêve, avoir une Mercedes Vianno. Plus de place (on aurait enfin un coffre :roll: ), de la place pour emmener les copains de mes loulous, plus de confort, mais euh, pas les moyens :? tant pis...
gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
daudy
Fidèle
Fidèle

Message par daudy »

saxo vendue,nouvelle acquisition une seat leon de toute beaute
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

ben moi pour l'instant je repasse la contre visite tant attendue :mal: et après les évals de novembre je vais trouver un peu de temps pour me trouver une gentil voiturette de rechange, y parais que quand on va changer de voiture ils vont donner des primes qu'1qu'1 serait-il au courrant ? :choque: grath grath toi l'averti pour ne pas le citer :clin:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Moi la nouvelle corsa ! très jolie, elle va bientôt fêté ses un ans et déjà 30000km au compteur !
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Des primes? Oui il parait mais c'est toujours au conditionnel. Ce sera une "Fillionette" alors. :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Izis
Adepte
Adepte

Message par Izis »

Suzuki SWIFT noire 3 portes
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Twingo bleu-grise :clin:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ma twingo approche des 100 000 km :( :?

Dire que je l'ai eue il y a 4 ans avec seulement 45 000 km... :roll: Ca fait peur :?
Infirmière puéricultrice
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

O°Mystiq°O a écrit :Ma twingo approche des 100 000 km :( :?

Dire que je l'ai eue il y a 4 ans avec seulement 45 000 km... :roll: Ca fait peur :?

ça va vite... je connais ça :roll:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

penelope a écrit :

Clair.. Pfiou.. Enfin j'en suis à 96 000 exactement je crois :?
Infirmière puéricultrice
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

O°Mystiq°O a écrit :
penelope a écrit :

Clair.. Pfiou.. Enfin j'en suis à 96 000 exactement je crois :?

clair, et dire que je fais environ 30 à 35000 km par an :!: Au prix du carburant, ca coute cher
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Argrath le Troll a écrit :Des primes? Oui il parait mais c'est toujours au conditionnel. Ce sera une "Fillionette" alors. :lol:

bon on verra, mais il va falloir que ça vienne vite, si ça se fait car je ne vais pas attendre de rouler sur les sièges et de voir la route à travers le bas de caisse.

Je suis allée à la contre-visite, donc ok et là-bas il y avait une magnifique opel tigra bleu lagon métallisé, avec vitre teintée à l'arrière et dans la conversation l'heureux propriétaire parlait de vente :roll: je commençais à rêver Image malheureusement ce fût de coute durée car lorsque je lui ai demandé si elle était à vendre il me répondit "oui, mais je l'ai déjà vendu" :mal:
Répondre