Vos loyers et vos apparts

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Breizh'
Accro
Accro

Message par Breizh' »

Cité U, périphérie de Caen, :fleche: 229.90 euros (s'foutent de not' gu*** pour les 90 cts ! :mal: ) pour 9 m carrés...
:roll:
Bien non ?
Depuis mes 21 ans, je touche qd même l'APL, donc ça me le réduit à 85.51 euros... heureusement... !!! :mal:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

9 m² : la taille d'une cellule en prison :roll:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Gengis a écrit :9 m² : la taille d'une cellule en prison :roll:

Et encore j'avais entendu que maintenant les nouvelles chambres allaient faire 7m² :choque:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Breizh'
Accro
Accro

Message par Breizh' »

Dowbette a écrit :

Et encore j'avais entendu que maintenant les nouvelles chambres allaient faire 7m² :choque:

:choque:
ouais...
L'année prochaine je change normalement d'acédémie :fleche: 10m carrés :lol: !
:yes:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Breizh' a écrit :L'année prochaine je change normalement d'acédémie :fleche: 10m carrés :lol: !
:yes:

Génial ! :clin:
marie-pierre
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Dowbette a écrit :

Non la réglementation c'est qu'en dessous de 11 m² La cellule ne paut pas être occupée par plusieurs personnes... la réglementation n'est pas respectée et les normes sont plus près de 9 m² pour 2 ou 3

Mais revenons à nos moutons... nos loyers 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:up2: pour celles et ceux qui n'auraient pas répondu ;)
Infirmière puéricultrice
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

368.38 (je l'ai payé ce matin :pleure: ) pour 50m², en face de l'IFSI mais il faut que je change; on vient de s"apercevoir que la plomberie est hyper pourrie alors tayo tayo !!! je reviendrai quand j(aurai trouvé mon nouveau petit chez moi (enfin j'espère un F3 minimum!!!)
surimi
Fidèle
Fidèle

Message par surimi »

nous, on paye 540 euros pour un T2 de 54 m2.

l appart est vraiment sympa, dommage que la voisine, du dessous le soit moins... :malefiq:

il est un peu mal isole c est son defaut.
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

J'habitais un appart sombre, au 2ème étage, 55 m2 (en vrai 45 les menteurs, mais je me suis servie de l'info pour pouvoir partir quand je le voulais, chantage) d'une maison de ville située près d'une route passante et d'un feu (bruyant) à 20 bornes de la ville et maintenant, une maisonnette de 50 m2 style duplex, avec jardinet, très lumineuse, très fonctionnelle à 5 km de la grande ville la plus proche et à 10 mm à pied du centre ville. Le soir, l'été quand on mange dehors, on entend les cigales.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

EMMATITE a écrit :J'habitais un appart sombre, au 2ème étage, 55 m2 (en vrai 45 les menteurs, mais je me suis servie de l'info pour pouvoir partir quand je le voulais, chantage) d'une maison de ville située près d'une route passante et d'un feu (bruyant) à 20 bornes de la ville et maintenant, une maisonnette de 50 m2 style duplex, avec jardinet, très lumineuse, très fonctionnelle à 5 km de la grande ville la plus proche et à 10 mm à pied du centre ville. Le soir, l'été quand on mange dehors, on entend les cigales.

Et le montant du loyer est ......................... :clin:
marie-pierre
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

410 euros et c'est un t2, ça t'en bouche un coin (de la maison) :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

Nous, c'est un appart très clair de 95 mettre carré pour un loyer de 750 euros avec garage. 2 chbres, les pièces sont assez grandes sauf la cuisine qui est petite, il n'y pas de jardin :pleure: mais ça va on s'y plait, il y a quand même une cours privée pour les enfants c'est bien car ils peuvent jouer sans risque de voiture ou d'intrus !!!

Nous sommes à 10min à pieds du centre ville et 10 min en voiture de l'hôpital. :D

Nos voisines sont très sympa. :clin:
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Alors nous, nous louons un appart dans une residence assez sympa, bien entretenue, et surtout trés bien placée.
Nous sommes en region Parisienne à Cergy (mais dans les beaux quartiers), toutes commodités (rer, administration, ecole, ....) et cernés de parc (base de loisir, bois, parc,...).

Nous avons donc un T4 de 91m carré, place de parking.......
Nous payons 908 euros charges comprises. Ce qui je peux vous assurer n'est pas excessif par rapport au marché, et surtout dans le cadre dans lequel nous vivons!!!!!
3 Hommes à croquer
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

A l'epoque ou j'avais un appart' je payais 950 euros pour 50m² dans paris, il y a 2ans, donc le loyer de l'appart' a augmenté depuis
pas de place de parking, ce qui était un pb et certaines charges etaient comprises
Répondre