Vos loyers et vos apparts
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Dowbette a écrit :Gengis a écrit :9 m² : la taille d'une cellule en prison
Et encore j'avais entendu que maintenant les nouvelles chambres allaient faire 7m²
Non la réglementation c'est qu'en dessous de 11 m² La cellule ne paut pas être occupée par plusieurs personnes... la réglementation n'est pas respectée et les normes sont plus près de 9 m² pour 2 ou 3
Mais revenons à nos moutons... nos loyers

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
J'habitais un appart sombre, au 2ème étage, 55 m2 (en vrai 45 les menteurs, mais je me suis servie de l'info pour pouvoir partir quand je le voulais, chantage) d'une maison de ville située près d'une route passante et d'un feu (bruyant) à 20 bornes de la ville et maintenant, une maisonnette de 50 m2 style duplex, avec jardinet, très lumineuse, très fonctionnelle à 5 km de la grande ville la plus proche et à 10 mm à pied du centre ville. Le soir, l'été quand on mange dehors, on entend les cigales.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- haricot vert
- Gold VIP
EMMATITE a écrit :J'habitais un appart sombre, au 2ème étage, 55 m2 (en vrai 45 les menteurs, mais je me suis servie de l'info pour pouvoir partir quand je le voulais, chantage) d'une maison de ville située près d'une route passante et d'un feu (bruyant) à 20 bornes de la ville et maintenant, une maisonnette de 50 m2 style duplex, avec jardinet, très lumineuse, très fonctionnelle à 5 km de la grande ville la plus proche et à 10 mm à pied du centre ville. Le soir, l'été quand on mange dehors, on entend les cigales.
Et le montant du loyer est .........................

marie-pierre
Nous, c'est un appart très clair de 95 mettre carré pour un loyer de 750 euros avec garage. 2 chbres, les pièces sont assez grandes sauf la cuisine qui est petite, il n'y pas de jardin
mais ça va on s'y plait, il y a quand même une cours privée pour les enfants c'est bien car ils peuvent jouer sans risque de voiture ou d'intrus !!!
Nous sommes à 10min à pieds du centre ville et 10 min en voiture de l'hôpital.
Nos voisines sont très sympa.

Nous sommes à 10min à pieds du centre ville et 10 min en voiture de l'hôpital.

Nos voisines sont très sympa.

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Alors nous, nous louons un appart dans une residence assez sympa, bien entretenue, et surtout trés bien placée.
Nous sommes en region Parisienne à Cergy (mais dans les beaux quartiers), toutes commodités (rer, administration, ecole, ....) et cernés de parc (base de loisir, bois, parc,...).
Nous avons donc un T4 de 91m carré, place de parking.......
Nous payons 908 euros charges comprises. Ce qui je peux vous assurer n'est pas excessif par rapport au marché, et surtout dans le cadre dans lequel nous vivons!!!!!
Nous sommes en region Parisienne à Cergy (mais dans les beaux quartiers), toutes commodités (rer, administration, ecole, ....) et cernés de parc (base de loisir, bois, parc,...).
Nous avons donc un T4 de 91m carré, place de parking.......
Nous payons 908 euros charges comprises. Ce qui je peux vous assurer n'est pas excessif par rapport au marché, et surtout dans le cadre dans lequel nous vivons!!!!!
3 Hommes à croquer