Vos loyers et vos apparts

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

moesha a écrit :A l'epoque ou j'avais un appart' je payais 950 euros pour 50m² dans paris, il y a 2ans, donc le loyer de l'appart' a augmenté depuis
pas de place de parking, ce qui était un pb et certaines charges etaient comprises

Oui je sais, nous avons vu ça avec mon ami lors de la recherche!!! les loyers sont trés trés élevés.
Bon toi tu etais dans Paris donc tu payes cela aussi. Mais cela fait cher.
Nous savons que le bien que nous louons est en dessous du marché. Normalement il attendrait les 1300 euros. On peut s'estimer heureux.
3 Hommes à croquer
lisaufra

Message par lisaufra »

nous on a déménagé deja beaucoup de fois !!

l'avant dernière, on avait un 150 m2 sr les quais a Strasbourg. ilétait superbe, un vrai petit château ! il nous coutait 980 euros en loyer + 150 d'éléctricté par mois, + 80 euros le garage! :choque:

et dans celui ou on est maintenant, c'est a 10 km de strasbourg,90 m2 deux chambres, une super terrasse + un très grand espace vert ... mais l'apprt est pourrave !! plein de malfacons ! on paye 740 euros charges comprises.

et la, en novembre on re-re-re-re-re déménage !! :lol: :lol: mais on a pas encore trouvé !
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

On a eu la hausse du loyer et maintenant on paye 700 euros ( charges comprises)!! du dur! on attend les APL avec impatience!
Image
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

T3 65m2 et on paye 700e charges comprises
ça fait cher, mais bon je suis a 20min a pied de l'école!!
il sera dispo a partir de la mi décembre vu qu'on change de ville :clin:
infirmière puéricultrice
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

nous on a un T3 de 65 m² super lumineux (ça existe à brest) et on paie 450 CC ... Donc on ne se plaint pas !!!
:lol: :lol:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Coyotte a écrit :nous on a un T3 de 65 m² super lumineux (ça existe à brest) et on paie 450 CC ... Donc on ne se plaint pas !!!

vive la Bretagne 8) , pour l'instant on est pas encore trop à plaindre :?
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

emma29 a écrit :
Coyotte a écrit :nous on a un T3 de 65 m² super lumineux (ça existe à brest) et on paie 450 CC ... Donc on ne se plaint pas !!!

vive la Bretagne 8) , pour l'instant on est pas encore trop à plaindre :?

c'est clair !!!
c'est le gros avantage de Brest !!! le loyer des appart' :lol:
enfin bon, faut savoir qu'un appart' reconnu avec vu sur la mer a son loyer qui double 8)
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

je déménage aussi prochainement pour un T2 de 55m2 dans résidence au premier étage avec parking, interphone, au bord de l'eau et à 5min à pied du centre ville, 10min à pied d'une grande surface, 5 min en voiture de l'hopital...414 euros CC
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

nella a écrit :je déménage aussi prochainement pour un T2 de 55m2 dans résidence au premier étage avec parking, interphone, au bord de l'eau et à 5min à pied du centre ville, 10min à pied d'une grande surface, 5 min en voiture de l'hopital...414 euros CC

ya de la place pour moi??? :oops: 8) :lol:
nella
VIP
VIP

Message par nella »

:lol:

c'est sur que les loyers divergent selon les régions ! Niort est une petite ville, les loyers sont pas encore trop chers, enfin c'est pas la région parisienne !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Nathys a écrit :
moesha a écrit :A l'epoque ou j'avais un appart' je payais 950 euros pour 50m² dans paris, il y a 2ans, donc le loyer de l'appart' a augmenté depuis
pas de place de parking, ce qui était un pb et certaines charges etaient comprises

Oui je sais, nous avons vu ça avec mon ami lors de la recherche!!! les loyers sont trés trés élevés.
Bon toi tu etais dans Paris donc tu payes cela aussi. Mais cela fait cher.
Nous savons que le bien que nous louons est en dessous du marché. Normalement il attendrait les 1300 euros. On peut s'estimer heureux.

J'ai de la famille qui habite la région parisienne et puis yaka regardé la tv, quand ils annoncent les tarifs ya de quoi tomber
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: Ville : Nîmes, situation : à 5min des arènes, proche gare sncf, carouf (courses et job étudiant) pas très bien déservie en transports (c'est un bus toutes les 20-30 min)!!! A 3min en voiture de l'IFSI!
L'appart:
  • T2 de 55m² avec une terrasse de 17m²
  • un parking sous-terrain et un parking privé devant la résidence non fermé.
  • Immeuble de 2 étages : faux RDC au 1er étage et le 2ème étage que des apparts duplex (les chanceux).
  • Jardin privé cloturé qui entoure la résidence et les 2 immeubles (surtout pour les matous qui font bronzette!!chanceux!!).
  • Loyer 590€TCC (j'ai qd même 65€ de charges :mal: ).

:fleche: C'est pas le loyer le pire : c'est la taxe d'habitation! A Lyon je payais 3 fois moins (la taxe!) :pleure: mais c'est vrai que le cadre de vie est plus agréable dans le sud... 8)
IDE en cancéro à Marseille!
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Plaignez vous..... les Alpes Maritimes ont les loyers les plus chers de France après Paris :pleure:
On le paie très cher notre cadre de vie qui n'est pourtant pas aussi beau que d'autres coins de France :? C'est la faute aux Italiens et aux Anglais qui font flamber les prix de l'immobilier (à bas l'Europe !!!!)
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

patin couffin a écrit :Plaignez vous..... les Alpes Maritimes ont les loyers les plus chers de France après Paris :pleure:
On le paie très cher notre cadre de vie qui n'est pourtant pas aussi beau que d'autres coins de France :? C'est la faute aux Italiens et aux Anglais qui font flamber les prix de l'immobilier (à bas l'Europe !!!!)

+1
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Nathys a écrit :Alors nous, nous louons un appart dans une residence assez sympa, bien entretenue, et surtout trés bien placée.
Nous sommes en region Parisienne à Cergy (mais dans les beaux quartiers), toutes commodités (rer, administration, ecole, ....) et cernés de parc (base de loisir, bois, parc,...).

Nous avons donc un T4 de 91m carré, place de parking.......
Nous payons 908 euros charges comprises. Ce qui je peux vous assurer n'est pas excessif par rapport au marché, et surtout dans le cadre dans lequel nous vivons!!!!!

Ca revient presque au double du mien, surface comprise, donc en effet que ce n'est aps excesif.. j'ai les memes commodités que toi ;)

D'ailleurs je n'ai aps précisé dans mon premier post mais mon loyer est de 402 euros + environ 30 euros par mois pour EDF + GDF ;) Donc ça va :lol:

Certains loyers sont exorbitants, que ce soit par le prix énorme ou le contraire (Brest :lol:)

Je vias peut etre m'expatrier à Brest plutot que PAris en fait :mdr:
Infirmière puéricultrice
Répondre