IFSI Clermont (Oise)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Pas de matos en particulier... enfin de koi écrire devrait suffire... Par contre fo etre gonflé à bloc pke 3 ans et qq c long...
Flo t pas cool de dire ke la dame de la bibli est pa cool :s elle est ptet un peu lourde des fois mais elle est très gentille. Kant o formateurs on peu pa dire kils soient méchants (non non je ne sui pa suss boule !!!) mais bon c pas nos amis kan meme c normal...
Un coucou à tous les ESI de clermont !!
et biz Flo
Flo t pas cool de dire ke la dame de la bibli est pa cool :s elle est ptet un peu lourde des fois mais elle est très gentille. Kant o formateurs on peu pa dire kils soient méchants (non non je ne sui pa suss boule !!!) mais bon c pas nos amis kan meme c normal...
et biz Flo

- Oceanaflo
- Fidèle
Shigatsu a écrit :Pas de matos en particulier... enfin de koi écrire devrait suffire... Par contre fo etre gonflé à bloc pke 3 ans et qq c long...
et biz Flo
Aaaaaaaa Vincent .... jte reconnu sous tn pseudo

3 ans c'est long et meme temps pas.... regarde on est deja en 2e année, sa été vite jtrouve.....
Ben la dame du CDI elle est space quand meme..... ta pâ interet de rendre tes bouquins en retard

Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

sansan60 a écrit :En ce qui me concerne je ne sais pas combien ils vont en prendre!!! je sais pas combien on est du premier tour!!!
j'aimerai savoir pour vous quand es le jour de votre pré-rentrée, moi le 10 septembre.
Bisous a tout le monde!!!
Oui, c'est bien le 10 septembre et je pense que c'est tout le monde pareil!
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- stéphsvlm
- Adepte
bon, ca y est, j'ai rdv vendredi pour la radio des poumons et ensuite je vais chez le docteur colletas à creil pour le certificat de vaccinations.
sinon, j'aurais voulu demander à ceux qui passent en 2me année combien sommes nous par classe, est-ce toute le promo dans la meme salle ou bien sommes nous par groupes et si oui, combien sommes-nous par groupes ?
merci pour vos réponses.
bisous à tous.
sinon, j'aurais voulu demander à ceux qui passent en 2me année combien sommes nous par classe, est-ce toute le promo dans la meme salle ou bien sommes nous par groupes et si oui, combien sommes-nous par groupes ?
merci pour vos réponses.
bisous à tous.
Radio des poumons faite ce matin à Nogent sur oise. Alors là-bas c'est torse nu qu'on la fait.
J'ai pu discuter très vite fait avec la manipulatrice et elle me disait qu'apparement la pré-rentrée n'est pas la même pour tout le monde; certains c'est le 10 septembre et pour d'autres c'est plus tard.
Cet après-midi je vais chez mon medecin pour mettre mes vaccins à jour.
@ stéphsvlm: le docteur colletas est plutot sympa, par contre tu ne seras pas remboursée.
J'ai pu discuter très vite fait avec la manipulatrice et elle me disait qu'apparement la pré-rentrée n'est pas la même pour tout le monde; certains c'est le 10 septembre et pour d'autres c'est plus tard.
Cet après-midi je vais chez mon medecin pour mettre mes vaccins à jour.
@ stéphsvlm: le docteur colletas est plutot sympa, par contre tu ne seras pas remboursée.
Promotion 2007/2010

- Oceanaflo
- Fidèle
stéphsvlm a écrit :bon, ca y est, j'ai rdv vendredi pour la radio des poumons et ensuite je vais chez le docteur colletas à creil pour le certificat de vaccinations.
merci pour vos réponses.
bisous à tous.
Alors nous dans notre promo, nous sommes a peu pres 115 personnes . Certains cours (ceux des medecins....) se deroulent la promo entiere et d'autre en groupes. On peut etre diviser de 2 a 8 groupes si je me trompe pas..... ce n'est pas toi qui choisit dans quel groupe tu seras.
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

- hélènoutte
-
Ca y est j'ai tous fait mes vaccins la radio pulmonaire et le certificat médical d'un medecin agrée je suis tranquille !!! Il y a 2 pré rentrée !!! Surement pour ceux qui passent le concours de septembre !!! Et les deuxieme années vous etes rentré ?
BISOUS
BISOUS
Bac ES avec mention assez bien !
Future étudiente à Clermont de l'oise !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Future étudiente à Clermont de l'oise !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!