Concours Strasbourg

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

Message par sosolabricot »

felicitations fothza!!!!
sophieac
Régulier
Régulier

strasbourg

Message par sophieac »

J'aimerais telephoné mais malheureusement je ne peux pas je suis en martinique et vous savez tous que l'ouragan est passé à la martinique et je n'ai pas de téléphone, le réseau ne fonctionne pas encore,pouvez vous appeler pour savoir ou ils en st avec leur liste complémentaire.Il faut etre solidaire!!!
Est ce que quelqu'un pourrait appeler pour moi,j'ai déja presque tt perdu!!!!
sophieac
Régulier
Régulier

strasbourg

Message par sophieac »

vous allez me dire que j'ai internet dc j'ai le telephone mais le pb c'est que le réseau fonctionne 1 fois sur deux et là j'écris chez un ami et chez moi ni telephone,ni electricité,ni eau!!!!
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

Message par sosolabricot »

58 eme
je viens d'apeller
maurice972
Adepte
Adepte

strasbourg

Message par maurice972 »

Félicitation fortza,Dis dc ça ne va pas vite,ils ne st qu'à la 58 eme place alors moi je suis tres tres loin,vous croyiez qu'ils vt arriver à prendre toutes les personnes sur la liste complémentaire? car pour le moment je n'ai aucune nouvelle des autres écoles que j'ai écrit et dc pour le moment j'attends.Vous ne savez pas si ils st nombreux à avoir désister sur la liste principale car comme sophieac,je suis antillais et j'ai eu bcp de dégats chez moi,si pourriez mz répondre et me tenir au courant se serait sympa.Et je ne sais pas quand est ce que je pourrais retourner sur ce forum.
routmout66

Message par routmout66 »

Ben nous on a appelé la semaine derniere ils nous ont répondu que le service qui s'en occupe été en vacances jusqu'à mi septembre il me semble donc la liste ne progressera pas pendant ce temps :/
Donc de plus en plus de stresss pour ma copine qui a peur de pas être pris sachant qu'elle est loin sur la LC
Le RoUtMoUt
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

bonjour
je ne sais pas pour quelle école de Strasbourg vous avez postulé, mais sachez que pour la Robertsau par exemple ils remontent la liste complémentaire jusqu'au moment de la rentrée, j'ai une copine qui était 93ème sur LC elle a été appelée 15 jours avant la rentrée, je sais que c'est pas facile pour les nerfs mais ne perdez pas espoirs....
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
routmout66

Message par routmout66 »

Merci pour ton information justement c'est a celle là qu'elle est inscrite, ton message lui a redonné un petit espoir mais on ne sait jamais si cela n'arrive pas jusqu'à elle (78 éme il me semble)
J'espère qu'elle serat prise (même si elle serat loin de moi :? )
Le RoUtMoUt
Mymydooo
Fidèle
Fidèle

Message par Mymydooo »

Bonjour a tous !!

Nous avons créer un blog pour notre future promo : ifsi-robertsau.skyrock.com ! :D

Alors n'hesitez pas a vous y rendre, et si vous aussi vous voulez vous présenter, demander nous le mot de passe :clin:

Le blog a été créer pour nous faire patienter jusqu'en février, puis aussi pour faire un peu connaissance avec les gens avec qui nous seront pour ces 3 ans et demis !! :)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Pour les futures esi de Strasbourg, merci de poster sur le forum des ifsi (il existe un sujet dont le lien a déjà été mis ici)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
routmout66

Message par routmout66 »

Bonjour, quelqu'un a des nouvelles de la situatio ?
Le RoUtMoUt
routmout66

Message par routmout66 »

A l'école université de strasbourg ils sont au numéro 63 a bon entendeur ^^
Le RoUtMoUt
coconuts_1987
Adepte
Adepte

Message par coconuts_1987 »

salut tout le monde...

alors moi j'ai téléphoné ce matin à l'IFSI de la Robertsau pour connaîter l'avancement, la secrétaire m'a dit qu'ils allaient atteindre la 64ème place...donc je garde un gros gros espoir...surtout que je suisà la 65ème place...donc garder tous espoir....il faut attendre jusqu'au 25 février...bonne chance à tous
Trop contente, à partir du 25 février 2008 ... c'est parti pour 3 ans et 7 semaines à l'IFSI de la Robertsau ....
Mymydooo
Fidèle
Fidèle

Message par Mymydooo »

Felicitations !
Rien n'est encore sur, mais je pense que d'ici a février, tu auras un coup de fil !

Tiens nous au courant :clin:
coconuts_1987
Adepte
Adepte

Message par coconuts_1987 »

tu peux me croire ..je l'espère de tout coeur lol :!!!
Trop contente, à partir du 25 février 2008 ... c'est parti pour 3 ans et 7 semaines à l'IFSI de la Robertsau ....
Répondre